Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ pour quelques temps... en égypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon départ pour quelques temps... en égypte Empty
MessageSujet: Mon départ pour quelques temps... en égypte   Mon départ pour quelques temps... en égypte EmptyMar 5 Déc - 11:36

Lord Lolliad,
je tiens à vous informer que je serai absent pour la semaine à venir.
J'ai trouvé un hmme qui peut m'emmener dasn ce qui reste de l'ancien monde de l'égypte. Vous ne vous étiez pas trompé; les pyramides sont toutes trois là...

Cependant, une 4ème est en voie d'être construite... mon gardien l'a visitée. J'ai rencontré là bas un accueil très froid; pour ne pas dire spirituellement froid; notre équipée s'est tout simplement fait voler nos corps... masi bon, j'ai règlé la stuation...

Je retourne là bas pour essayer de tisser une bonne relation avec le maitre du domaine, une momie selon ce que j'ai cru comprendre... De plus, leur facination pour le culte de l'âme m'intéresse; peut-être pourrais-je y apprendre quelques choses interressantes...

Sur ce, désirez vous que je fasse un message de vtre part ou que je m'occupe d'une toute autre affaire en votre nom sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ pour quelques temps... en égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information pertinentes pour sauver du temps
» Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Le Sanctuaire de Lolliad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser