AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Priorités de la semaine...

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Priorités de la semaine... Empty
MessageSujet: Priorités de la semaine...   Priorités de la semaine... EmptyMar 5 Déc - 1:08

Nous devons retourner à Arcadia... Olaf m'a donné la localisation... mes amis, nous allons enfin retourner chez nous !!!

Ensuite, il y a le voyage en Égypte. Si les shapeshifters viennent tous, comme il en aurait été supposément question, je propose que nous abandonions l'idée... ce serait de la folie de s'aventurer là-bas avec un trop grand nombre de ces bêtes que nous ne pourrions pas contrôler.

Continuer d'aider les villageois de GrandVille.

Vous avez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Priorités de la semaine...   Priorités de la semaine... EmptyMer 6 Déc - 21:20

Il serait, en effet, très urgent de retourner à Arcardia afin de "planter le drapeau". De plus, il faudra faire une reconnaissance pour s'assurer qu'elle est libre d'influence externe et de voir comment on pourra la préserver ainsi.

Mon culte doit sûrement être resté là.

Ma présence en Égypte avec tant de témoins n'est pas une bonne idée. On devra y retourner plus tard ou bien par nous-même.

Il est aussi très important de retourner à la caverne sachant les problèmes qu'on a actuellement. Je propose qu'on ramène ce Guillaume d'Orléans, il n'a pas paniqué, il doit savoir se défendre.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Priorités de la semaine...   Priorités de la semaine... EmptyJeu 7 Déc - 11:48

Je n'ai pas l'intention de me présenter à la fête organisée par Cythrawl. C'est une fête païenne, Mélisange veut l'organiser dans la cathédrale. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi il vaut mieux pour moi d'être absent.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Priorités de la semaine...   Priorités de la semaine... EmptyJeu 7 Déc - 17:00

Je n'ai pas l'intention de m'y présenter non plus. Une fête organisée par mon actuel ennemi, je crois que ce serait de me placer dans une position de faiblesse et ce n'est pas mon intention.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Priorités de la semaine...   Priorités de la semaine... EmptyJeu 7 Déc - 17:59

Je devais rencontrer La Confessora en privé. Je crois que je vais glisser quelques mots à propos de cette fête païenne qui viendrait salire une cathédrale... On aura pas à se salir les mains...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priorités de la semaine...   Priorités de la semaine... Empty

Priorités de la semaine...
Page 1 sur 1