Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alexandre

AuteurMessage
Mélisang
Invité

Alexandre Empty
MessageSujet: Alexandre   Alexandre EmptyLun 4 Déc - 10:11

Mes Sieurs Chang-Shi et Guillaume d'Orléan,

Serait-il possible de nous expliquer ce qui s'est passé avec Alexandre, pourquoi est-il redevenu disons... plus humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyLun 4 Déc - 10:17

Je suis un immortel. Je ne peux mourir. Alexandre est comme moi. Seulement, il ne le savait pas.

Lorsque qu'un être doté de la capacité de l'immortalité meurt d'une mort violente (dans notre jargon, il est question de notre "Première mort"), le potentiel s'éveille. La personne entre dans les rangs exclusifs des Immortels.

Lors de mes voyages avec mon défunt Maître Wong, nous avions entendus des rumeurs au sujets des Immortels. Que leur pouvoir était si grand qu'il transcendait la vie et la mort. Nous en voyons ici la preuve réelle.

Le potentiel de l'Immortel s'est éveillé en Alexandre, s'il souhaite encore se nommer ainsi. La malédiction qui pesait sur lui s'est levé, et il est un homme nouveau. Et, comme moi, il ne peut mourir. Il s'est éveillé à son potentiel, et il a la chance de vivre à nouveau.

Ceci est un grand jour. Un jour béni.
Guillaum
Invité

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyLun 4 Déc - 12:54

Que dire de plus? Votre maître, demoiselle Mélisange, a reconnu ce potentiel chez Alexandre, alors que même Chang-Shi ne l'avait pas détecté.

Je suis simplement heureux d'avoir pu contribué, à ma modeste façon, à ce fantastique événement.
Mélisang
Invité

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyLun 4 Déc - 16:58

Mais vous aussi Sieur D'Orléans vous êtes un immortel, non ? Vous êtes donc rendu trois ? Et mon maître a souvent conscience de chose que les autres ne puissent pas remarquer.
ASH.J.WI
Invité

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyLun 4 Déc - 20:44

un de plus ,pour moi ser une bonne chose.un weirdo de moin ,un allier de plus!!!!
Contenu sponsorisé

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Empty

Alexandre
Page 1 sur 1