Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Médic

AuteurMessage
Joannie Fournier

Joannie Fournier

Médic Empty
MessageSujet: Médic   Médic EmptyLun 22 Fév - 17:04

À ma naissance, on m'a nommé Harfang des Neiges, car je suis née un soir d'hiver, j'ai la peau très blanche et mes cheveux sont noirs. J'ai grandi dans dans la tribu des prédateurs. La plus grande force de se peuple est la guerre et la chasse. Hommes, femmes, enfants, vieillards peuvent prendre les armes pour s'alimenter et se défendre. Cependant, enfant j'étais chétive, peu courageuse et pas intéressée à guerroyer. J'ai appris tout de même les rudiments de base. Malgré la peine de mes parents, ils me confirent au soin du chaman pour faire mon éducation. J'ai appris d'Hibou Hurleur la médecine, l'herboristerie et la biologie et la spiritualité tribale. J'ai renié cette denière matière à l'adolescence, car la spiritualité n'a rien à voir avec la science. À partir de ce moment, je m'ennuyais au sein de la tribu, car je n'avais plus rien à apprendre.
Un jour, nous avons accueilli un voyageur blessé. Je l'ai soigné surpervisée par Hibou Hurleur. Le voyageur savait un peu parler notre langue. Pendant sa convalescence, Zimon m'appris à parler le Wastelander et à identifier certaines technologies. Il me donna un médaillon, que je porte encore, avec l'inscription Médic Alert. Il me nomma affectueusement sa Médic. Un monde infini s'ouvrait devant moi. Donc, il y avait plus loin que la tribu, plus de connaissances à acquérir, plus de gens à rencontrer. Vu mon attachement pour Zimon, mes parents et le chaman décidèrent de marier au plus vite. Le seul candidat plausible était Renard, un imbécile violent qui avait le double de mon âge. Quand j'ai entendu la nouvelle, je suis allée voir Zimon pour lui expliquer la situation. Comme il était presque rétabli, je lui ai demandé que nous partions ensemble durant la nuit pour la civilisation. Il fût d'accord et nous savions que nous ne pourrions plus jamais y revenir.
Zimon et moi avons voyagé plusieurs années ensemble. Nous avons visité plusieurs villes, mais nous vivions plus de façon nomades, car Zimon était commerçant. Il m'appris à utiliser les armes à feu, l'informatique, la construction et le commerce.
Tout allait bien jusqu'au jour où nous nous sommes faits attaquer par 5 raiders. Ça fusillait de partout. J'ai eu peur donc, je me suis cachée derrière un rocher. Tremblante, j'ai essayé de tirer sur eux. J'ai entendu Zimon crier de douleur et j'ai vu sa tête roulée jusqu'à mes pieds. C'est fini! Je vais mourir! Des larmes coulaient sur mes joues. À ma grande surprise, les coups de feu ont arrêté. Je suis encore en vie! Je suis sortie ensuite de ma cachette. Les corps des raiders et Zimon étaient sur le sol sans vie. Il y avait aussi 3 curieux personnages. J'ai eu peur. J'aillais m'enfuir, mais ils m'ont rassuré et m'ont offert protection et de voyager avec eux. En mémoire de Zimon, je m'appelle maintenant Médic.
C'est depuis ce moment-là que je me suis alliée avec Yuri, Boris et Alexander les irradiés de Tchernobyl. Ils sont spéciaux et le dégoût de leur état physique a vite passer à l'intérêt scientifique. Nous voyageons ensemble depuis un bon moment, mais ce ne fût pas facile de s'intégrer aux autres vu leur différence. Heureusement, nous sommes arrivés à Watertown où nous avons été acceptés. La vie nous dictera la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Médic
Page 1 sur 1