Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présence parmis les vôtres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyLun 6 Nov - 14:04

...
Lolliad m'a demandé de me joindre à votre groupe malgré le fait que je n'y voyais pas l'utilité ni aucune similatité entre nos rôles...

J'ai rencontré certains d'entres vous déjà...
Pour les autres, sachez que je me fais appeler Melkar ou le relet du Passeur...

J'ai cur comprendre que certains des vôtres avaient quelques difficultées avec mon travail sur cette île... j'espère ne pas avoir trop bouculé ce que vous appelez "votre réalité"... de toute façon, si j'ai bien compris ce que vous avez tenter de m'expliquer; vons remodèlerez a votre bon vouloir votre réalité... je suis le forgeur d'âmes...
...
Bienvenue en ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyLun 6 Nov - 18:02

Le monsieur sur lequel pousse des feuilles je presume ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMar 7 Nov - 10:17

...brillante déduction, digne d'un être qui ne voit qu'avec ses yeux...

Pourrais-je savoir maintenant qui sont ceux et celle qui forment ce cercle de "mages" comme vous semblez vous appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMar 7 Nov - 10:52

Le monde changeant oblige de multiples entités à se communiquer, dans le présent comme dans le futur afin d'avoir un espoir ou un cauchemar commun.

Une étiquette d'un jour est remplacé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptySam 11 Nov - 20:55

Écoute Melkar, le dreamspeaker feuillu, si tes intensions en venant ici sont de nous regarder du haut de tes branchages, tu peux passer ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyDim 12 Nov - 1:04

Voila une bien étrange manière de s'introduire venant d'un homme qui ne veut certes pas attirer le courou de quiconque en ce lieu qui n'est pas le sien, n'est ce pas...

Si j'étais toi, je prendrais garde à surveille mes paroles; car tous en ce lieu ne sont pas comme moi en ce qui attrait au fait de passer l'éponge face au fanfaronade d'un être aussi effacé que malapri...

Saches que j'ai connu les anciens des tiens, fils de l'ordre d'Hermes... Et ceux-ci savaient qu'il existait certaines forces avec lesquelles on ne dois pas plaisanter... certaines forces que tu ne controles pas...

Et une dernière chose... à propos du "passer ton chemin", saches que c'est toi qui est chez moi... c'est donc à toi de quitter si ma présence t'importune ou t'inconforte...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyDim 12 Nov - 1:16

Donc suite à cette interruption déplacée du Sieur de Dampierre, est ce quelque s'uns de vous auriez l'amabilité de vous présenter un peu si Cercle il y a à créer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyDim 12 Nov - 22:31

Si notre présence vous déplaît, rien ne vous empêche d'aller voir si un autre groupe vous fera un accueil plus chaleureux, je ne vous retiens pas.

Là d'ou je viens, on dit que la haine est comme l'amour: c'est plus amusant quand c'est réciproque...

Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyLun 13 Nov - 3:20

*(Accent Franco-Arabe)*
A peine la moitier du cycle de la lune completer, que vous etes deja a vous dechirer entre vous. Nous maitrisons tous ici le meme Art. Peu d'entre nous connaitrons l'Eternite... Mais demain n'st pas l'heure de notre mort... Ne soyons pas Hatif, a mettre nos paire sous le Bucher.

Aprivoisons nos difference, ainsi nous deviendront Invinsible. Comme Alexandre le Grand: Prechons par l'acceptation et la tolerence. Car aucun Empire ne tien si les bases se dechirent.

Paix a vous tous.
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyLun 13 Nov - 10:25

Enfin un homme sensé...

Pourtant, j'aurais cru que la demande n'eut pu être plus simple Lady Jayènne, mage de la mort et de la destruction...
Petit sourire en coin en disant celà...

Je veux savoir à qui j'ai à faire et non, pour l'instant avoir à vous hair... et en effet; il se pourrait bien que je quitte l'endroit si je ne vois ici personne à part le magus qui semble valoir la peine de former un cercle...

Donc, madame, bien que j'aie entendu votre nom de la bouche de certains Verbenna jusque dans l'umbra; votre nom et celui des vos confrère, auriez vous l'amabilité de nous faire part de quelques minutes de votre précieux temps et de nous dire qui vous et vos acolytes êtes...

ooc: à tous les mages qui signents en aqjoutant ceci:
occ:(légende 5, reputation 5) = j'aimerais savoir quelle est la réputation que vous avez! Et quelle sont vos légendes... on se rappelle que la légende et réputation de donquichote: le chasseur de moulin n'ets aps nécessairement épatante et digne de respect!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMar 14 Nov - 23:00

Enfin, Melkar, il était temps de voir un peu de sagesse et de politesse de votre par. Oser se presenter comme supperieur aux autre avec un ton visiblement dénigrant est un grave manque de respect envers vos pair. De plus, se presenter, suite a un refus de joindre l'election de la derniere reunion, et de plus de ne pas ce considerer comme nous pour finalement vouloir remettre en question le pouvoir democratique dans le but d'aquerir un pouvoir qui n'en est pas un, mais plustot une responsabilité. (Tous ça en si peu de temps) Je suis heureux de voir que vous descendez enfin de votre tour d'Ivoire.

Pour ma part je suis considéré comme une légende parmis les miens, mais je regarde les miens comme des frères et non comme des fourmis. J'espère que votre arogance ne vous empèchera pas de vous instruire. Cependant, si vous recommencer à denigrer notre ordre de mage, je vais devoir demander un vote d'explulsion, J'espère que nous n'en arriverons pas là.

J'espère que le message a bien passé et que nous allons pouvoir commencer a discuter sainnement et a construire un avenir pour nous tous.

Acturus, OCC( Legende du mage de la vie et de la création- La légende dit que les 3 mages aurais participé a des évenements bibliques dans leur nombreuses ressurections -voir :Sodom et Gomor... L'un des mage represente la vie, l'autre la mort, et finalement le rêve ainsi que création, destruction, imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 10:36

Arrogance... si c'est de l'arrogance que vous voulez vous en aurez donc...

Envers mes pairs vous dites; sachez que je n'en compte encore aucun parmi vous...

Refus de joindre l'élection; sachez que vos piètres informations sur le terme mage en furent la seule cause et votre empressement à vouloir diposer de cette discussion est désormais la cause de celle-ci...

Quand au moment ou vous avez énoncé le terme sagesse; je dois vous avouer "confrère", pour utiliser vos termes, sachez que si votre paranoïa et votre méfiance est au niveau de vos connaissances et savoir, vous représentez certe un sage parmi les sages!
Pourquoi aurais-je voulu acquérir un pouvoir démocratique quelconque!

De plus, sagesse répond au fait d'écouter et de respecter son hôte... vous avez ouvert une porte lors du dernier rassemblement; et cela pourtant en étant en connaissance des règlement dictés par le maître de l'île... de plus vous en avez laissez quelque chose s'échaper sans le rattrapper... félicitation...

Si le message a bien passé... reste à vous de voir.
Votre accord pour être où j'en ai envie sur une île sur laquelle se trouve mon domaine, je n'ai nullement besoin!

Et votre accord pour faire parti de votre cercle...
Je n'en veux point...
Ce sera vous qui viendrez à moi en temps et lieu...

La discussion qui précède s'est fait sans violence au niveau des termes, aucun haussement de ton... seulement un texte droit et froid dans lequel on peut dénoter une pointe infime de colère... surtout au passage de l 'ouverture de la porte dans l'umbra...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 11:08

ASSEZ.

Venez Melkar à la prochaine réunion. Le Chaos qui a fait de cette dernière réunion n'est plus et l'ordre temporaire y est installé.

Vous allez avoir droit de parole et les différents seront règlé amicalement.Ordre sera rétablit et un vrai conseil érigé. Notez que vous serez le conseiller de l'esprit et que vous siègerez avec le conseil.

Pour le reste de l'assemblée qui écoute:

Melkar sera à la prochaine réunion et il sera entendu. Respect pour tous sera accordé afin que l'espoir subsiste.

Soyez en désaccord et je serai mécontent.


EDIT: modifié, P.S. Effets magiques ne sont la que pour poursuivre la conversation! Il n'y a aucune action, sauf dire on en discute à la prochaine game lol!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 11:13

ooc: FAD, oublie pas le petit détail que je t'avais envoyé... ton message ne passe pas! (Ou dumoin, pas comme tu l'as écrit...)
AU pire, PM moi Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 11:24

OOC: Aucune action ne peu être tenté sur le forum...gardez vos ardeur pour la game.

FaD édit moi ton message svp.

Merci,
Adam, ST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Nicolas
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 11:24

(OOC: Faites attention à ne pas utiliser vos pouvoir sur le forum...simplement pour éviter les problèmes..Merci.
NICOLAS, ST TEAM)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 13:59

Créature des rêves, je vais discuter avec toi...
En ce qui concerne mon appartenance au cercle, je verrai après vous avoir écouté...

Ma place en tant que conseiller des esprits?
Pourquoi voudrais- je cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 14:09

Un conseil il y aura.

Si vous voulez donner votre opinion, cette place sera pour vous afin de mettre vos rêves en action.

Nul ne pourra vous manquez respect dans ce cercle.

L'ennemi d'un jour est l'allié du lendemain. Et l'union fait le désastre pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... EmptyMer 15 Nov - 14:17

occ: Fad! tes projet c pas ceux de tous les mages. Garde ca dans l'optique... Stp arreter donc de vouloir tous controller sur le Forum.

(sans rancune Pat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présence parmis les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présence parmis les vôtres...   Ma présence parmis les vôtres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présence parmis les vôtres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser