Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le rêve et l'enfer

AuteurMessage
Marie-Eve Landry (Admin)

Marie-Eve Landry (Admin)

Le rêve et l'enfer Empty
MessageSujet: Le rêve et l'enfer   Le rêve et l'enfer EmptyVen 19 Fév - 1:35

Je m’étais enfoui dans un rêve tendre et paisible.
Une voix légère comme le vent me lançait un appel du ciel et si j’aurais pu volé j’aurais pu la suivre n’importe où si une parcelle de l’avenir aurait été différente.
Tout s’est passé si vite.
La voix si douce était en fait des pleurs et l’avenir que j’entrevoyais était en fait dans mes mains liées.
Dans cette lumière, ses paroles et mes pensées tout revenait en arrière.
A cette distance, je suis sur de pouvoir te les transmettre sans rien laisser derrière.
Loin de ceux qui peuvent faire évoluer ce monde ou qui peuvent faire quoi que ce soit si cela signifie de pleurer toute seule, alors viens à moi.

...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Landry (Admin)

Marie-Eve Landry (Admin)

Le rêve et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le rêve et l'enfer   Le rêve et l'enfer EmptyLun 22 Fév - 4:28

« Viens à moi petite fleur » dis-je cette fois ci à haute voix.
Mais la fleur avait arrêté de pleurer. Elle avait crié un moment, mais ça n’avait pas duré longtemps.
Cet endroit change et meure. Il s’en va comme le vent et les nuages.
Cela se passe aujourd’hui, peu importe que tant de gens, seulement hier encore, pensaient que cela se produirait dans quelques centaines d’années.
Pourtant, malgré cela, cet endroit était si éloigné du mien que le seul chemin qui pouvait encore me rejoindre était celui qui se cachait derrière une cage d’ossement qui ne serait que poussière dans les instants qui suivraient si je n’arrivais pas à me détacher.
Au moins, les mains de ces gens ne l’atteignaient pas, si seulement c’était par ce qu’ils l’appréciaient…

Nous avons tellement désirez tant d’endroit comme celui-ci où nous nous trouvions et pourtant cette noblesse s’en allait comme celle de l’humanité.
Nous n’avons pas désiré cette catastrophe, mais pourtant nous avons tellement fait pour qu’elle arrive. Pourtant, malgré tout nous n’en serons jamais triste.
Revenir en haut Aller en bas

Le rêve et l'enfer
Page 1 sur 1