Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excursion en Égypte…

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 14:38

Certain de vous veulent aller en Égypte avec Hakim Ibn al-Ghul pour un certain nombre de raison. Voila le fonctionnement que je propose…

1-Mettre dans vos moove l’expédition (penser a comment vous aller vous déplacer jusqu’aussi loin avant tout…Hakim peut pas vous porter).
2-Envoyer moi un PM avec vos disponibilité durant la semaine (sauf le mercredi).
3-Dites moi si vous posséder une voiture pour arranger le transport.

La pré-game va être assez longue (plus de 3 heures donc) alors il faudrait regarder pour arranger tout le monde pour le transport et le temps.

Voici les noms de ceux qui m’ont montré leur intérêt.
-Jess aka Selania
-Shade aka Roi Methos
-Fabien aka Fr. St-Antoine
-Julie-Anne aka Aïyriss
-Eric aka Melkar, le reflet du passeur


Noter bien que je dois savoir le plus tôt possible qui veut venir et qui peut venir. Le tout risque d’être à Laval, dans notre salon…donc si possible pas plus de 6 personnes…

Si il y en a trop, je vais tenter de trouver un moyen en séparant les groupes (mais penser que j’ai aussi une vie!).
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 14:55

Parfait, nous sommes 5... les autres n'en n'ont pas entendu parler à la game et nous partions immédiatement après le rassemblement... personne n'a fait d'annonce à la game pour dire qu'il y avait une excursion non plus... donc les "hey wow une pre-game X, je viens aussi" abstenez-vous svp Wink

C'est pas une question de monopoliser une pre-game ou quoi que ce soit... j'étais pas là pour la préparation de l'expédition aux crystaux, j'étais pas là à la pré-game. Question de logique mesdames et messieurs... les 5 noms qui sont là, c les seuls que Hakim m'avait confirmé à la game Wink

Je suis libre les mardis et jeudis (soir).
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 17:22

Je suis disponible: mardi soir de cette semaine, mercredi et jeudi soir de la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 18:10

Hum.. c'est pas que tu n'as pas entendu que le mots se passait qu'il ne s'est pas passer.. Selania et Aïyriss ont inviter tout les garous Razz tk, ca sera a voir avec eux Razz

Pour ma part, j'y vais pas, c'était juste un tit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 18:13

Mais les autres sont supposer le faire seulement en move. Ils ne viendront pas directement chez Nico et Karine. ils viennent, mais il regardent de loin, juste pour voir si je suis en sécurité dans le fond.

Et je n'ai pas inviter, Ayriss a décider quil venait, et ils ont accepter de leur propre grée.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 18:27

max de joueur pour une scene!
A respecter (pour jude).
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 19:49

Hummm, c'est pas du tout le style de mon personnage de venir en Égypte en tant que simple "spectateur qui fou rien " et c'est un peu illogique. Tk, comme Jude le dit, nous avons été invité (et même fortement invité) à venir au dernier live.

Mais bon, j'avais déjà d'autres choses de prévu, alors c'est pas trop grave pour moi.Wink

Mais pour les autres, bah, vous vous arrangerez...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 21:57

Bon bon bon. Entk, avoir sû que la whole bunch de garous avait été invitée, mon perso aurait pas dit oui... Hakim n'avait confirmé que 4 personnes et j'ai invité la 5è, qui était Selena.

Anyways, il y aura le monde qu'il y aura...............................
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 23:10

Ben c’est Hakim qui lançais l’invitation…pas personne d’autre.

Moi, ça me fait plaisir de voir les garous…mais c’est pour des raisons techniques que vous ne pouvez pas tous venir (genre 3 1/2).

Je suis bien ouvert pour des suggestion…si il est impératif pour les garous d’aller dans cet endroit…je vais trouver un moyen…mais seulement en dernier recours,

N’ayez pas peur…Hakim ne veut pas de mal à votre bastet préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyDim 3 Déc - 23:18

ecoute théoriquement j'y suit... mais moi de semaine j'ai de l'ecole de soir
de 3 a 10h donc si jamais je ne peut pas me pointer (voir avec l'heure) ben mon perso est la Julianne le connait assez pis au pire a le feras interragir lol... mais bo si ya un nb limitte ben fock off je laisserez ma place lol...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyLun 4 Déc - 9:49

Je suis présent; jeudi prochain ( cette semaine ou l'autre, aps de trouble... mardi(demain, aussi pas de trouble...

Dans le pire des cas, je m'arrrangerai avec toi Nico...
Je t'envois un PM tel que demandé
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyMer 6 Déc - 16:21

Finalement, on fait ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… EmptyMer 6 Déc - 16:31

Date officiel...

Jeudi le 14 de 19h à 22h30 (aprox), chez nous!

Je demande au gens d'arriver vers 18h45, jasette oublige.

Mon msn est dans mon profils, alors si vous voulez me poser des question avant sur l'adresse, le # de tel ou bien le quoi je dois faire pour pas mourir profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: Excursion en Égypte…   Excursion en Égypte… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion en Égypte…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion 2
» L'excursion dans le no-man's land!
» Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser