| PARTY 15 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talik Gu Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Dim 10 Déc - 21:50 | |
| Bah, viens après ! Moi je suis super content, j'ai mon dernier examen le vendredi matin, alors ça me fait une très bonne raison de fêter !! J'ai bien hâte! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Lun 11 Déc - 3:54 | |
| Bin oui Julien vient relaxé avec nous après!!! ca serait super que tu sois là! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 0:05 | |
| Yé supposer de venir!!! Mon chum la "convaincu" |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 2:43 | |
| ouai et quand on va être juste un peu pompette ca va peut-être se résumé à ca lol si on trouve un Twister celle-là je la trouve comique lol Avouez que vous aimeriez jouez à Twister dans cette partie là lol lol désolé je tike sur twister, car j'avou que cela manque à ma culture. Je n'ai jamais jouer llol |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 2:47 | |
| Bon, on arrete ca la les photo osé...moi aussi d'ailleur...lol
Adam | |
|
| |
Kira Kir Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 10:11 | |
| Moi j'pourrai pas être la!!! J'ai pu droit à l'alcool en général, et si jMen bois, c'est juste en TRES petite quantitées, et pis un tas d'autre truc a quoi y faut je fasse attention >.< Mais saouler vous comme du monde pour moi!!! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 11:15 | |
| oui mais on peut te faire des drink sans alcool !! allé vient ca va être l'fun! en plus il va y avoir Adam, Éric (Melkar), Karine, Mathieu (le docteur), Nicolas, Mathieu (Séryus), Carl (Prince), Vicky (Princesse), Jessica (Selania), Érik (Talik), Bruno (Nicolaï), Jean-Philippe (Éothain), Martin (Jules), Christian, Julien et David vont peut-être passé, du monde qui m'ont pas confirmé, du monde qui sont pas de la game, du monde qui vont peut-être être de la game, d'autres que vous avez invité et désolé pour ceux que j'ai oublier. En passant, j'ai 2 chinchillas (non c'est pas des chiens c'est des rongeurs lol) donc pas suposé d'avoir d'allergie. (dsl ca me fait toujours rire quand je dis que j'ai des chinchillas et que la personne me dit "Ha oui! ca c'est un beau chien!!) Bon voilà la nouvelle liste des plats petites bouchés (carote, céleri, comcombre) + trempette pizza froide Chips ordinaire, ketchup, bbq cube de fromage au pire on comandera de quoi en groupe, mais Pour les désserts je vais faire des gateau peut-être une buche à la crème glacé meringue crème glacé autres? Déjeuné pour ceux qui vont être là crêpe oeufs bacon toast p-e des saucisses mais j'ai pas de sirop donc amenez en si vous en voulez |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 13:48 | |
| Nous sommes désolés, mais Ugo et moi ne pourront pas être là, on a déjà un party de Noël !! Bouffe et alcool gratuit !!! On se voit samedi soir, soyez pas trop gamanés comme dirait Ugo !!! |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mar 12 Déc - 14:37 | |
| Hey Jessica, j'ai dis que je verrai comment je file après mon examen, alors je fais pas de promesse! |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 15:56 | |
| Quelqun ammenner un jeu de twister je veux voir sa les filles entortiller comme ca |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 18:46 | |
| nan nan nan... de filles entortillées à twister... pas la même game tu sauras |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 19:11 | |
| lollll surtout avec un tit verre dans le nez!!!! |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 19:12 | |
| ouais, ya une corrélation très importante entre le ti verre dans le nez et la légèreté de la tenue en cours de soirée... comme j'ai dis, j'ai rien contre ça... en plus si vous jouez à twister Ahhh, image mentale, quand tu nous tiens... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 22:15 | |
| hé Shade c'est moi qui l'ai mise cette pic LOL mais non il nous a fait des acroires il vient pas le shade mais peut-être sera-t-il dans l'ombre?? LOL * Le monde est pervert* COOOLL Sigfior (Robert), Louis (Cap'tain Morte Terre) et Étienne (Lisandre) vient au party! faque jusqu'a maintenant on va être à peu près 25 |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 22:19 | |
| YYEEAAAHHHH PARTY!! Mais comme j'ai averti mon chum, pour moi party = sexy! Fak je risque de jouer en plus LOL! Ca va etre drole! J'imagine deja, les filles en jupes, petits pantalons serrer, en train de jouer a Twister, presque saoule, en se regardant avec des tits yeux cochons, et les gars assis bin tranquille en train d'admirer la scene, en se disant... "oui moi je mets un 5 que c'est elle qui enleve son chandail en premier"
.... ahhhhh les hommes ... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 22:26 | |
| LOL WOW minute! ... ..... .......
il faut trouvé le jeu avant LOL
Pis je suis tellement géné que les gars parier pas sur moi vous allé perdre lol |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 22:32 | |
| Mathieu dit qu'il peut en trouver un jeu Pis anyway.. avec bin de l'alcool c'est fou ce qu'on peut faire ma jolie |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 22:38 | |
| lol je bois pas tant que ca moi mais bon si vous avez quelque chose de vraiment bon qui goute pas l'acool du tout c'est correct mais je suis bin difficile lol pis il faut que je face attention pour 2 raisons alors non je suis pas enceinte lol Hé on est rendu a 30!! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Mer 13 Déc - 22:41 | |
| Ooouuuaaiiiis go people! Ajoutez vous! Plus on est de fou plus on rit |
|
| |
Eric Laflamme
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Jeu 14 Déc - 9:41 | |
| By the way; en tant que champion de party de Twister... J'ai un jeu... Si jamais ça vous dit; je peux essayer de l'amener... | |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Jeu 14 Déc - 10:24 | |
| Ouuuuuuaaaiiiisssss! Certain Eric que tu peux essayer de lamener Go ahead boy |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre Ven 15 Déc - 0:08 | |
| Moi je vais finalement vraiment devoir décliner...Dsl pour ceux que ca peux peiner:P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTY 15 décembre | |
| |
|
| |
| PARTY 15 décembre | |
|