Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
Invité




les infos Empty
MessageSujet: les infos   les infos EmptyDim 3 Déc - 2:48

Comme on est sensé etre relier, on devrais savoir pas mal tout ce que l'autre sait, alors je sugere de faire un poste pour y inscrire tout ce qu'on sait (ou pense savoir). Afin que ca soit plus clair, on va faire chaqu'un un post que l'on va éditer a chaque fois que l'on aura des choses a rajouter..
Genre: tu répond avec ce que tu sais, je fait la meme chose, et quand tu aura quelque chose de plus, faut juste éditer ton 1er post au lieu d'en mettre un autre..

esce que ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




les infos Empty
MessageSujet: Re: les infos   les infos EmptyDim 3 Déc - 11:55

Mouais ça serait cool ! mais va falloir parler du fait qu'on a perdu contact parce qu'en principe, je crois que toi aussi tu aurais dû capoter un peu... tu a été avec une personne plus de cent ans et soudainement tu ne l'as ressent plus... mon opinion, je pense que tu aurais dû toi aussi faire une crise surtout si en plus tu as le flaw ward.... mais c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




les infos Empty
MessageSujet: Re: les infos   les infos EmptyDim 3 Déc - 13:53

Je t'ai déja expliquer, tu sens que le contact est la, mais c'est comme s'il y avait déja quelqu'un d'autre dans ma tete, tu ne peux donc pas entrer. Mais on continu d'etre relier par les sentiments. Juste pas le contact direct (entrer dans la tete de l'autre, lui parler)

A moins que je me trompe, tk, va faloir demander a Adam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




les infos Empty
MessageSujet: Re: les infos   les infos EmptyLun 4 Déc - 9:48

Ah oki, j'avais pas compris ça comme ça. Je pensais que le contact était complètement coupé, c'est pour ça que je paniquais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les infos Empty
MessageSujet: Re: les infos   les infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser