Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore des rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Encore des rencontres Empty
MessageSujet: Encore des rencontres   Encore des rencontres EmptyDim 3 Déc - 2:33

Très cher maître,

Vous avez été très présent ce soir, j'ai bien aimé vous voir. Mais malheureusement, je ne crois pas que tous les gens qui voulaient vous rencontrer ont pu le faire. Il y avait Balthazar, Sigfrid et l'humain avec la cape rouge qui aimeraient avoir une autre rencontre.

De plus, Sigfrid m'a parlé de Morphéus qui cause beaucoup de problème et ça c'est bien vrai. J'ai eu disons la ...euh... chance de passer deux semaines avec lui et il ne comprend rien au concept de pas utiliser de pouvoir. De plus, il serait un maraudeur, ce qui semble être mauvais dans l'univers des mages. Il cause beaucoup de problème, il surutilise tous ces pouvoirs, il est dangeureux pour tout le monde. Sigfrid suggère la destruction, mais celà irait contre vos règles, c'est pourquoi donc je vous en parle. Que suggèrez-vous, nous ne savons plus que faire, même le roi Méthos lui a parlé sans succès...

Ah oui, un autre fait, un humain est venu sur le mont St-Michel, il dit qu'il veut du sang des créatures pour les mélanger. Il veut creer de nouvelles races, et il a voulu m'acheter pour que je porte des enfants. Peut-importe, le fait d'est que plusieurs personnes dont la fille qui a volé plusieurs objets rentre sur l'île et se rende jusqu'à la cathédrale sans problème. Il me semble que ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Le Sanctuaire de Lolliad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser