Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les regles techniques (pour les Story Teller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptySam 2 Déc - 12:50

salut

Serait-il possible de mettre les avantages techniques relier au transformation, genre bonus d'abilité et malus, si on va plus vite en forme loup (exemple 4 pas au lieu de 3) et tout le petit tralala concret?

Ca peut etre mis dans la section laws of the night

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptySam 2 Déc - 14:21

(OCC: tes pas dans le bon havres:P)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptySam 2 Déc - 15:43

Comment ca je suis pas dans le bon, je suis dans celui des shapesifter non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptySam 2 Déc - 15:50

T'es supposer en avoir un autre expres pour les questions pour les shapeshifters. En tout cas, moi jai deux havres. Ici c'est pour le RP entre shapeshift
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptyDim 3 Déc - 2:42

l'autre on peut pas faire de post si t'avais pas remarquer, alors je pose la question ici, les story teller vont la lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptyDim 3 Déc - 4:23

ah bon dsl Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptyVen 8 Déc - 13:04

Y-a t'il un Storyteller qui lit ca????
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptyVen 8 Déc - 13:10

Salut

On en avais parler a la game, chaque chose en son temps, ca va venir évantuellement.

Cette semaine j'ai pas mis vraiment le doigt sur la game, ma copine étais chez moi.

Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Jude
Invité




les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) EmptyVen 8 Déc - 19:22

Dac!

ca explique tout Adam Razz

prend ton temps, jouit du temps qui passe! (dans tout les sens du terme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regles techniques (pour les Story Teller) Empty
MessageSujet: Re: les regles techniques (pour les Story Teller)   les regles techniques (pour les Story Teller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regles techniques (pour les Story Teller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro pour physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser