Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Titres à connaître

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Titres à connaître Empty
MessageSujet: Titres à connaître   Titres à connaître EmptyVen 1 Déc - 15:14

Voici mes titres d'aujourd'hui, pour que vous sachez qui je suis.

Kinge of Dreames (sic) Prince Morpheus The Prince of Stories The Oneiromancer Master of Dreams (Dream Master) King of Dreams, of the Nightmare Realm ,The Dreamlord (Lord of Dreams, Dream Lord) ,Dream King ,Lord of the Sleeping Marches ,Lord of the Sleeping ,Lord of Sleep ,Master of the Realm of Sleep ,Oneiros ,The Shaper of Form(s) ,Cat of Dreams (to cats) ,King of the Riddle Realms ,Lord Shaper ,Lord of the Dream World ,Prince of Stories ,Monarch of the Sleeping Marches ,His Darkness, Dream of the Endless ,The Dreamweaver ,The Nightmare King ,Dream-creature ,The Shaper of Dreams ,Sultan of Sleep ,Kai'ckul (,His Darkness, Lord Oneiros of Dream ,L'Zoril ,Murphy ,King Dream ,King of All Night's Dreaming ,Mister Dreamy, bottes noires.

Une demande de plusieurs pour un nom précis pour le représentant que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Titres à connaître Empty
MessageSujet: Re: Titres à connaître   Titres à connaître EmptyDim 3 Déc - 16:13

*(accent Franco-Arabe)*
Et celui de Maraudeur!

Que celui-ci Predomine!

Bien a vous!
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
 
Titres à connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser