AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

absence

AuteurMessage
Martin

Martin

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptyJeu 4 Fév - 23:06

je me demandais ce qui se passais lorsqu'on était absent d'une game. Je m'explique.
Est-ce qu'on a droit au même nombre de moves entre les games? et est-ce qu'on s'invente une aventure bidon ou vous vous charger de nous fournir des infos pour qu'on sache quoi inventer?
je suis clair j'espère et j'aimerais le savoir parceque je ne pourrai pas venir à la prochaine game à cause de mon travail....tristesse infini :'(

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptySam 6 Fév - 19:43

Oui vous avez droit au même nombres de moves, pis pour ce qui c'est passé avec votre personnage, y'a plusieurs manières d'expliquer ça!

Ton personnage peu faire des actions de plus longue durée ce qui expliquerais pourquoi tu n'es pas présent. Sinon oui tu peu inventer une histoire qui concerne ton personnage... ou le gars des vues (la narration) peu t'arranger de quoi pour faire de l'histoire Wink

galgalar

galgalar

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMer 24 Fév - 22:23

Salut la gang

Juste un petit mot pour dire que Carolyne Thibeault a.k.a Delphine ne pourra être de la partie vendredi. Sinon moi si suis avec le reste du cirque
Rocky

Rocky

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMer 24 Fév - 22:55

Ça serait peut-être plus facille de garder le compte des absents en faisent un post dédié à ça? Suffit de "Démarer un nouveau sujet" pour mettre les dates à jour. C'est juste une suggestion parce que la, y'en a 2 sujets qui traitent les absences... 1 ici et l'autre dans la section "Hors-jeux".

moi je veux votre bien ^-^
Contenu sponsorisé

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Empty

absence
Page 1 sur 1