La mort,
cette fatalité dison quelque peu déplaissante;
J'aimerai sensibilisé les joueurs de la partie sur un point, autrefois déja abordé dans d'autre contexte, mais qui mérite d'être renoté encore un fois.
Habituellement dans un live (Ou activité diverse de Roleplay), il est facile et sans peu de remors d'éliminé un autre personnage sans trop ce souciers des conséquances qui en résulte.....c'est normal...c'est un jeu, personne n'éprouve de remors a détruire son adversaire au Monopoly!
Parconte, ingame, pensez-y deux fois avant de détruire quelqu'un....est-ce qu'une insulte mérite vraiment la mort? , NON!.
Est-ce qu'une dose d'arrogance mérite la destruction ?, NON!Est-ce qu'un antipathie quelconque mérite de mourir ?, NON!Pensez a l'optique qu'il y a des conséquance aux actes...la morts est le pire crime d'environ tout les cultures, même pour un vampire ou un loup-garou. Il existe d'autre solutions pour règler des problèmes;
1- Dans un conflit des bras, rien ne vous oblige de faire le maximum de dégat, des simple bashing peuvent faire l'affaire. Si vous rencontreriez un voyoux dans la rue qui veus votre fric....est-ce que vous l'exploseriez a coup de 12 ? ...NON!, vous lui foutreriez une rince du mieu que vous pouvez et apelleriez la police par la suite.
2- Dans un conflit de langue (Parole), généralement cela peu finir en engueulade, parfois même au coup, mais de la a dire qu'il faut que vous broyiez sont esprit avec ''Spirit et Prime #5'' ....NON!!
David St-Michel est un bon exemple de personnage modèrer...il possède emplement les facultées de démolir quelqu'un avec son ''Wong'', parconte certaines de ces facultées sont concu pour immobilisé, la défence n'est pas toujours un plan d'attaque et de destructions.
Tout ceci pour vous sensibilisé sur le fait, qu'un jour ou l'autre l'un d'entre vous succombera pour une quelconque raison, mais si l'ont peu évité des élans d'égo et de trip hors-jeu pour rester
Roleplay et
concept, la game sera encore plus amusant et vous trouverai un plaisir certain!
Amusez-vous et ceci n'est pas en relation exacte avec vos fiches, l'équipe de narration assume parfaitement le setting de la game, mais ce genre de phénomène ce retrouve dans la majorité des partie...que ce soie Vampire, Garou, Donjon et des GNs.
Il est certe normal qu'un jour des personnage s'affronte, avec des raison roleplay et concept...ce n'est pas un trouble...ca fait partie de la game, mais ne pensez pas en Serial-Killer, parconte cela ne veus pas dire de ne pas être alerte et d'avoir une bonne défense au cas ou....car dans le monde ou nous vous immergons......ont vous suggère fortement de garder le plus d'effectif en vie....vous en aurez besoin
Adam, Storyteller
PS:N'oubliez jamais qu'une partie du succès d'une game provient de la narration...l'autre grosse partie vien de
vous!