C'est avec un « Affirmatif » au Directeur-Adjoint qu'elle quitta la réunion.
Une nouvelle colonie dans un endroit prometteur allait être lancé. L'eau y serait-elle potable comme l'estimait ses confrères ? Mais le vote avait été fait et elle y serait l'ambassadrice de leur regroupement sur cette ville appeler depuis plusieurs siècle déjà « Watertown ». Après tout, elle était Responsable des Ressources Humaines du Syndicat et elle serait à même de savoir qui et comment engager de nouveaux membres comme il se devrait.
Avait-elle peur ? Était-elle flatté ou même contente de cette promotion ? Personne n'aurait pu le dire. Une chose était sur c'était que droite elle avait contacté les mercenaires qualifier pour distribuer les invitations aux villes environnantes pour communiquer que cette colonie qui ouvrirait ses portes dans quelques mois seulement. Le temps bien sure de sécuriser la zone le moindrement avec les effectifs qu'elle avait en sa disposition avant qu'ils arrivent.
Communiquer avec l'Union et la Guilde serait un bon choix malgré le fait que cela dégoutait l'organisation de manière générale pour fortifier leur alliance et liens du moins le peu qu'ils avaient l'un envers les autres. Même s'ils avaient des identités bien propre à eux trois, Ils étaient tout de même fort dans les Wastelands et à leur manière respectable tous et chacun.
C'est donc avec une lourde escorte qu'elle se dirigea ensuite vers la terre qu'elle devrait construire une nouvelle succursale.