Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eugène [[''Maitre'' de l'Union, secteur Watertown'']]

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Eugène [[''Maitre'' de l'Union, secteur Watertown'']] Empty
MessageSujet: Eugène [[''Maitre'' de l'Union, secteur Watertown'']]   Eugène [[''Maitre'' de l'Union, secteur Watertown'']] EmptyMar 26 Jan - 2:07

''Vêtu de plusieurs couches de tissu, de grosses lunettes de soudures et d'un masque pour respirer, Eugène fixait son reflet dans la rivière de Watertown.''

Qu'est-ce que la vie à encore à m'offrir? ... j'en sait rien?

Du fric?... nan... j'en ai plein.
Du pouvoir?.... non j'ai c'qu'il me faut pour survivre.
Une position plus enviable?... j'suis déjà maitre dans l'Union et ça m'suffit.

Qu'est-ce que je fou ici alors? ...bah... le conseil m'a affecté ici pour bien gérer les affaires de l'organisation. Est-ce que j'en ai vraiment quelque chose à foutre?... peut être... y'a beaucoup de non-humain ici qui n'ont pas encore conscience du merdier dans lequel ils ce sont embarqués... Est-ce que tu va te taire un peu avec tes questions?, ça va non! j't'ai dis que j'n'arrivais pas à m'concentrer quand tu parle en même temps qu'moi...

''L'homme qui semblait discuter seul tous en regardant son reflet se pencha et s'aspergea d'eau au visage. Sous les remous de l'eau, le reflet s'anima, sans toutefois suivre les mouvements de son jumeau''

Reflet: L'eau ici semble pure... enfin, pour le peu qu'tu puisse y goûter, quel dommage. Combien de temps crois-tu qu'on pourra garder tout nos p'tits secret avec c'te nouvelle bande de fouineurs qui vient tous juste d'arriver?

Eugène: Comment veux tu que j'le sache hein?... mes secrets, c'est MES secrets, c'est pas les tiens. L'Union veux que je protège les non-humains qui ce sont installés ici et surtout que j'trouve des candidats potentiels comme futur ''néophyte''. C'est notre travail de rester cacher et qu'les gens normaux nous oublis.

Reflet: Oui mais... que fera tu quand ils auront construit la ville ici, on ne pourra quand même pas rester ici... on sait ce qui s'passe à chaque fois!

Eugène: ... ça en vaut la peine, enfin j'le crois. De toute façon, ça fait combien de temps qu'on est pas resté plus d'une décennie à la même place... au moins ici, ils auront pas le choix d'accepter, c'est moi l'patron de l'Union à Watertown!

Reflet: Jusqu'à ce qu'un d'eux nous remplace... on sais très bien ce qui va s'passer. On n'en prendra un comme apprentis, il deviendra acolyte et d'ici quelques années, le conseil va nous changer de secteur parce qu'ils considérons qu'on devient ENCORE une menace pour eux. On l'sais, depuis la grande guerre, peu d'chose ont changé... ça fait qu'empirer...

''L'homme ôta ses lunettes de plomberie et dégaina un gros pistolet de sa ceinture... et tira plusieurs coups dans l'eau. Le reflet disparut sous les remous de l'eau et l'homme se pencha à nouveau... la tête entre les deux mains.''

Fou le camp, je sais tous ça, nos conversations m'donne toujours un mal de bloc... fou moi la paix...

''Eugène se releva et quitta en regardant les quelques rayons du soleil se lever tranquillement au loin. Le reflet, tant qu'a lui ne bougea pas d'un poil. Quelques minutes passèrent et le disque lumineux illumina les terres sèches et arides des Wastelands... et le reflet resta pour observer le spectacle.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages

Eugène [[''Maitre'' de l'Union, secteur Watertown'']]
Page 1 sur 1