Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Tribus

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Tribus Empty
MessageSujet: Tribus   Tribus EmptyMar 28 Nov - 4:28

Tribus

Ceux Qui Glice en Silence (Silent Strider) :
Tribus Silentpr3

Ce sont des nomades. Très peu d'entre eux sont ce dont ils ont l'air. On pense qu'ils sont venus d'Egypte (probablement du Sahara) et beaucoup prennent des noms égyptiens lors du changement, mais leurs origines, comme beaucoup d'autres choses, restent mystérieuses. Ils estiment par dessus tout la sagesse et la connaissance - celle qui peut être apprise non dans les livres, mais par la sagesse pratique. Les Arpenteurs ont traversé, ont découvert et exploré tous les pays connus aux Garous (et probablement beaucoup d'inconnus aussi). Ils se trouvent à la périphérie de la société Garou, venant et allant comme il leur plaît.
Tribus Silentstriderszo4

Crocs d'argent (Silver Fang) :
Tribus Silverfangch7

Les seigneurs des Garou, les Crocs d'Argent, ont toujours été la tribu dirigeante et a toujours mélangé son sang avec celui d'aristocrates humains. On connaît ces nobles Garou pour leur beauté physique, leur courage et leur honneur. Tristement, les membres beaucoup plus jeunes de la tribu subissent des bizarreries étranges - faiblesse d'esprit, douces hallucinations, somnambulisme - aucun manifestement psychotique, mais considérable néanmoins. L'histoire puissante de la tribu met un lourd fardeau sur les épaules de ses membres et beaucoup sont trop fiers pour demander l'aide.
Tribus Silverfangsdp5

Enfants de Gaïa (Children of Gaia):
Tribus Childrenzw9

Pour les Enfants de Gaïa, la vie est un cadeau à savourer, pas une bataille à gagner. Ils sont les unificateurs des Garou, les hérauts de la paix. Cependant, ils sont des guerriers puissants quand ils veulent se battre, renforcé par leur obligation à la Mère. Bien qu'un Enfant de Gaïa cherche toujours une façon de résoudre des conflits sans carnage, il ne livrera pas un centimètre aux enemies.
Tribus Childrenofgaiatz4

Fiannas :
Tribus Fiannasymbol0keoo9

Les loups-garous Fianna sont généralement une espèce appréciant sortir et ils aiment énormément les fêtes, les concours de réflexion et d'histoires. Ils sont aussi les Garou les plus célèbres pour tomber amoureux, tant avec des gens qu'avec d'autres Garou. De tels rapports aboutissent tous trop souvent à une tragédie et des bardes Fianna semblent prendre un plaisir pervers dans la création d'une ballade déchirante sur d'autre. Néanmoins, quand on leur fait appel à des guerriers et à des juges, la tribu peut le faire très impitoyablement et sans aucune hésitation. Les Fiannas sont renommés même parmi les Garou pour leur férocité et quoiqu'ils aiment leurs Parents, ils ont mis en application l'Impergium aussi durement que n'importe quelle tribu. La légende de la Chasse Sauvage est toujours rappelée avec effroi.
Tribus Fiannafu7

Sang (ou Fils) de Fenris (Get of Fenris):
Tribus Getoffenrissymbol8hlru7

Les Fils sont une meute fataliste, décidée à écraser le Ver dans leurs mâchoires alors qu'ils meurent. L'honneur parmi la tribu est souvent mesuré par des cicatrices de bataille. Ils se voient comme l'avant-garde dans une guerre infinie et ne l'auraient d'aucune autre manière. Les Fils ont tendance à mépriser d'autres tribus, sachant en leur coeur qui les Fils sont les seuls dignes de la confiance de Gaïa. Cette attitude ne les fait pas aimer par d'autres Garou. Les Wendigo et les Furies Noires gardent de profondes rancunes contre la tribu. Le Fils de Fenris a un code de l'honneur puissant, mais cet honneur est un code personnel d'héroïsme, pas une éthique sociale abstraite. La victoire est tout ce qui importe à un Fils et seulement les plus forts méritent de gagner.
Tribus Getoffenrisaf9

Furies Noires (Black Furies):
Tribus Blackfuriessymbol6nedo4

Ces féroces défenseurs du Sauvage sont renommés pour leur honneur, leur férocité et leur accords avec le sacré. Les Furies, composées presque entièrement de femelles Garou (avec seulement une poignée de Métis mâles), proclament que la lune les a nommées protecteurs du Sauvage, défendeurs des femmes, et punisseurs des hommes. Elles se voient elles-mêmes comme un aspect de la Déesse incarnée. En son nom, elles font Rage contre toute insulte aux Femmes, à la nature ou à la Déesse.
Tribus Blackfuriesep8

Griffes Rouges (Red Talon):
Tribus Glyphredtalons2xddl1

Le Sauvage est farouche, les Griffes Rouges représentent le côté furieux de nature, rouge pour la dent et pour la griffe. La tribu des Griffes Rouges est composée entièrement de lupus - les Griffes détestent et en veulent aux humains pour leur traitement des loups et refusent de se multiplier avec des humains ou de violer la Litanie en se multipliant entre eux. À leur avis, le Garou n'aurait jamais dû finir l'Impergium, car l'humanité a rapidement gagné du contrôle. Un Griffe Rouge n'est aucunement l'ami de l'humanité - beaucoup de membres de la tribu eventre vite un homme qui le regarde.
Tribus Redtalonshf9

Ceux Qui Marchent sur le Verre (Warder):
Tribus Glyphglassw3lsme4

En règle générale, les Garou préfèrent les profondeurs des forêts aux profondeurs des villes. Les loups-garous, même les loups-garous homidés, voient les étendues en béton comme des plaies sur le corps de Gaïa et en règle générale les évitent. Les Marcheurs sur Verre sont l'exception à la règle. Ils étaient parmi les premiers Garous à demeurer dans villages humains, où ils ont commencé à respecter l'ingéniosité humaine et son adaptabilité. Maintenant les Marcheurs sur Verre vivent parmi les gens des villes - pas parce qu'ils n'ont nulle part ailleurs où aller, mais parce qu'ils choisirent de faire ainsi. En effet, ils embrassent les conforts matériels et la technologie, cherchant toujours à rester à la pointe de la science humaine, de l'art et de la mode. Cette inclination fait des Marcheurs sur Verre une source de beaucoup de perplexité et l'atrocité occasionnelle parmi les autres Garous; certainement leurs pairs se méfient des Marcheurs sur Verre.
Tribus Glasswalkersto4

Ceux Qui Ronges les Os (Bone Gnawer):
Tribus Bonegnawerssymbol6ccqu8

La plupart des Garou voit le Rongeur d'Os comme la lie des Garous, des pathétiques pilleurs de poubelles vivant dans la saleté de l'homme. Mais le Rongeur d'Os sait que la survie a la priorité sur les manières. Vivant aux frais des débris de la société, cette tribu supporte le mépris de la plupart Garou. Ils se multiplient avec les sans-abri, les Non-Chanceux et même avec des hybrides de chien-loup sauvages. Mais où les autres ont échoué, le Rongeur a prospéré. De toutes les tribus, le Rongeur d'Os peut être la plus nombreuse.
Tribus Bonegnawersiv4

Seigneurs de l'Ombre (Shadow Lord):
Tribus Shadowlordssymbol1evmr5

Les loups et des loups-garous, sont des créatures de dominance et de soumission, de maîtrise et de servitude. Sûrement aucune autre tribu Garou ne donne autant exemple de ce dicton que les Seigneurs de l'Ombre. Les Seigneurs de l'Ombre à l'origine provenaient de l'Europe de l'Est mais ils se sont étendus à travers le globe dès que l'occasion se présentait. Ils se multiplient avec les personnes les mieux et les plus brillants de n'importe quelle culture. Ces grands loups-garous sombres sont renommés pour leur courage et leur ruse et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition. Pour un Seigneur de l'Ombre, la hiérarchie est tout. La seule mesure de la valeur est dirigeante et elle doit être gagnée à tout prix et par n'importe quels moyens. Pour cette raison, les Seigneurs s'efforcent sans cesse de dominer l'homme, le loup et le loup-garou de la même façon.
Tribus Shadowlordssy1

Uktenas :
Tribus Uktenasymbol4puyp8

L'Uktena est un méli-mélo ethnique, ayant été élevé pendant des millénaires avec les Indiens d'Amérique et ils ont récemment ajouté divers autres lignées à leur bassin de Famille. Ils ont toujours senti de l'empathie pour les opprimés et ainsi un Uktena pourrait être né dans une réserve, descendu d'anciens esclaves ou élevé dans une ville isolée, appauvrie. La tribu est infamante pour sa curiosité. Le savoir de ses membres sur les esprits sont légendaires et leur silence maussade rend seulement les autres Garous plus soupçonneux d'eux. L'Uktena a adopté une mentalité de persécuté après des siècles d'oppression. Tandis qu'ils coopéreront avec les membres d'autres tribus, les Uktenas tiennent leur propre conseil.
Tribus Uktenavu8

Wendigos :
Tribus Wendigosymbol8hxsy3

Le Wendigo, nommé par l'esprit cannibale qui est leur totem, porte l'amertume des conquêtes dans leur cœur. Depuis l'arrivée des colons européens, cette tribu amérindienne a regardé ses cousins humains diminuer ou tomber devant les poisons des hommes. Pendant les trois derniers siècles, les Wendigos ont fait une guérilla contre les agents du Ver, tenant vrai pour leur culture héréditaire et leur multiplication. Quoiqu'ils puissent s'allier avec les Garous Européens pendant un temps court, ces fiers loups-garous se rappellent perdre leurs terres aux nouveaux venus et leur amertume court profondément.
Tribus Wendigobm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Laws of the Night :: Changings Breeds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser