Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Goldberg

AuteurMessage
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad

The Goldberg Empty
MessageSujet: The Goldberg   The Goldberg EmptyVen 4 Déc - 0:34

Depuis quelques temps, quelques annees, un homme se promene au travers du Wasteland qu'es notre monde. Un mercenaire du nom de The Goldberg.

Souvent vu a Barter Town et autres endroits ou le marchadage es possible il n'es pas rare de voir l'homme habiller en armure avec en sa possession des items trouver dans les terres qu'il vend pour un bon prix. Son visage es couvert d'un masque a gas couvrant son visage en entier ou ont n'y vois qu'une pair d'yeux bleu claire. Attacher en bandouillere derriere lui durant ses voyages les observateurs peuvent voir un sniper rifle de haut calibre avec lequel il se defend et chasse pour survivre. Certains ont entendu dire que l'arme a meme un nom et que le dernier qui a tenter de lui soutirer a fini avec la machoire decrocher et le bras qui a toucher son arme deboiter et tourner de facon douloureusement anormale. Certain croyent meme que Goldberg a une certaine adoration envers son arme. Ah les rumeurs. Ce qui n'es pas une rumeur par contre: Lorsque Goldberg utilise son arme; Il rate tres rarement.

The Goldberg es dit de ne pas parler souvent ou tres peu et n'ayant pas de domicile fixe. Les Wasteland es sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad

The Goldberg Empty
MessageSujet: Re: The Goldberg   The Goldberg EmptyJeu 24 Déc - 1:50

Le Golden Log TG/00413-CH/W - 24 Decembre - Wasteland.

Chere Journal,

C'est la veille de Noel, c'est la veille du 25 Decembre.
Une date qui ne veux pas dire grand choses maintenant. Quoi que je remarque souvent a cette meme date certaines personnes tenter de raviver l'Esprit des Fetes sauf celui qui scandait etre le Pere Noel avec la tete en mois l'annee passer. Un cretin de Raider avec un costume tout dechirer en soif de carnage dans un petit village j'ai oublier ou deja. J'ai du l'abattre. Je n'avais pas le choix, il s'amusait a tirer les gens en criant que c'etait les cadeaux qu'ils meritaient: Du plomb. Je me souviens de ses dernieres paroles, il chantait le con;

"You better not Scream! You better not move! You're better off dead i'm telling you dude! Santa Clause is gunning you D..."

Il n'a pas fini sa phrase car je lui eclatait la tete a ce moment precis, poster bien calmement au 3ieme etage d'un edifice a bureau a moitier ecrouler ou j'avais elu domicile pour la soiree. Cette nuit la Pie-VI devenait Pie-VII. Je doit avouer dans le temps j'etait fiere de mon coup, la detonation de mon arme, l'echo, suivit du bruit d'eclat de chair et d'os suivit de celui d'un corps inerte qui tombe au sol et ensuite les acclamation et crie de joie des gens qui ne savait meme pas ou j'etait. Ils acclamaient un hero obscure. J'aime ca.

C'est mon histoire de noel.
Ont me dit qu'a une epoque ont distribuaient des cadeaux, ont buvaient, ont se souhaitaient bonheur et prosperiter. Moi... Je ne souhaite que ma santer persiste et que Pie-XI reste en parfait etat. Ma resolution a chaque annee? Etre vivant 365 jours de plus. C'est modeste, c'est normal, et je crois qu'a chaque annee ou j'accomplis ma resolution je le prend comme un cadeau.

J'y vais au jours le jours mais c'est toujours bien de penser long terme un peu aussi. C'est pour ca que je me dirige tranquilement vers Watertown. J'y serai a temps pour la fin du mois de Janvier si tout va bien.

C'est tout.
Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas

The Goldberg
Page 1 sur 1