Le Golden Log TG/00413-CH/W - 24 Decembre - Wasteland.
Chere Journal,
C'est la veille de Noel, c'est la veille du 25 Decembre.
Une date qui ne veux pas dire grand choses maintenant. Quoi que je remarque souvent a cette meme date certaines personnes tenter de raviver l'Esprit des Fetes sauf celui qui scandait etre le Pere Noel avec la tete en mois l'annee passer. Un cretin de Raider avec un costume tout dechirer en soif de carnage dans un petit village j'ai oublier ou deja. J'ai du l'abattre. Je n'avais pas le choix, il s'amusait a tirer les gens en criant que c'etait les cadeaux qu'ils meritaient: Du plomb. Je me souviens de ses dernieres paroles, il chantait le con;
"You better not Scream! You better not move! You're better off dead i'm telling you dude! Santa Clause is gunning you D..."
Il n'a pas fini sa phrase car je lui eclatait la tete a ce moment precis, poster bien calmement au 3ieme etage d'un edifice a bureau a moitier ecrouler ou j'avais elu domicile pour la soiree. Cette nuit la Pie-VI devenait Pie-VII. Je doit avouer dans le temps j'etait fiere de mon coup, la detonation de mon arme, l'echo, suivit du bruit d'eclat de chair et d'os suivit de celui d'un corps inerte qui tombe au sol et ensuite les acclamation et crie de joie des gens qui ne savait meme pas ou j'etait. Ils acclamaient un hero obscure. J'aime ca.
C'est mon histoire de noel.
Ont me dit qu'a une epoque ont distribuaient des cadeaux, ont buvaient, ont se souhaitaient bonheur et prosperiter. Moi... Je ne souhaite que ma santer persiste et que Pie-XI reste en parfait etat. Ma resolution a chaque annee? Etre vivant 365 jours de plus. C'est modeste, c'est normal, et je crois qu'a chaque annee ou j'accomplis ma resolution je le prend comme un cadeau.
J'y vais au jours le jours mais c'est toujours bien de penser long terme un peu aussi. C'est pour ca que je me dirige tranquilement vers Watertown. J'y serai a temps pour la fin du mois de Janvier si tout va bien.
C'est tout.
Joyeux Noel.