Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le stationnement payant a l arriere du temple

AuteurMessage
Le docte
Invité

Le stationnement payant a l arriere du temple Empty
MessageSujet: Le stationnement payant a l arriere du temple   Le stationnement payant a l arriere du temple EmptySam 25 Nov - 16:12

Faites attention me suis fait faire un hit and run sur mon char apres la derniere game assure vous de verifier votre char avant de partir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le stationnement payant a l arriere du temple   Le stationnement payant a l arriere du temple EmptySam 25 Nov - 17:06

hit and run? tu tes fait volé ou frapé ton char??
mais comme je l'Ai dit il y a encore de la place en arrière du block a mon beau père (bon il est pas si beau que ca mais lol)
et c'est gratuit
la dernière game il restait 2 ou 3 places !!
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Le stationnement payant a l arriere du temple   Le stationnement payant a l arriere du temple EmptyDim 26 Nov - 4:42

Quelqun a frappe mon bumper et c est sauve !!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le stationnement payant a l arriere du temple   Le stationnement payant a l arriere du temple EmptyDim 26 Nov - 11:14

Coudonc, on va mettre un trait sur tout ce qui s'est passé après la game hen??? Le mcdo et après ça...

T'as ben des dégâts?
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Le stationnement payant a l arriere du temple   Le stationnement payant a l arriere du temple EmptyDim 26 Nov - 13:44

Un coin de bumper et un chip de peinture sur le kit de jupe d<apres moi a peu pres 500$ de peinture mai vu que c est un hit and run je paye rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le stationnement payant a l arriere du temple   Le stationnement payant a l arriere du temple Empty

Le stationnement payant a l arriere du temple
Page 1 sur 1