AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
31.33 €

Partagez
 

 2e série de moves

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité



2e série de moves Empty
MessageSujet: 2e série de moves   2e série de moves EmptySam 25 Nov - 11:50

1. Prospection minière en environnement orogénique.

La coterie retourne explorer les montagnes où l'on suspecte la présence de cristaux.





2. Une leçon d'histoire et d'humilité.

Un des nouveaux vampires a demander au Frère Saint-Antoine d'écrire l'histoire de l'ordre Franciscain et la lui remettre car il désire en connaître plus. Fr. Saint-Antoine n'étant pas un fledgeling idiot, il prend un des officiers de Méthos sachant écrire (et qui a déjà été guérri par le frère) et lui demande d'écrire ce qu'il aura dicté.

Fr. Saint-Antoine récite l'histoire commune des Franciscains. De plus, il ajoute quelques détails supplémentaires sur St-François d'Assise et Saint-Antoine de Padoue. Il rend l'histoire particulièrement ennuyante pour l'officier et s'en excuse une fois le travail terminé. Il fait signer le nom Frère Saint-Antoine à la fin par l'officier.









Qu'est-ce qu'on veut faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité



2e série de moves Empty
MessageSujet: Re: 2e série de moves   2e série de moves EmptySam 25 Nov - 13:03

Inspection de la montagne. Assam

Assam cherche les endroits plus cachés de la montagne de notre hôte. Il cherche aussi à connaître où dorment les autres personnes présentes sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2e série de moves Empty
MessageSujet: Re: 2e série de moves   2e série de moves EmptySam 25 Nov - 17:02

1. Prospection dans les montagnes

2. Stabilisation du village GrandeVille (voir avec Nick pour l'emplacement exact.)

But : éventuellement prendre cette ville comme point central d'un nouveau royaume... comme il s'agit de la plus grosse ville dans le coin, ça va faire un beau startup de population.

Mon armée a pris la place sous son aile en aidant les villageois à diverses tâches, à la reconstruction après la tempête, nettoyage, etc... Je l'avais laissée là à faire ces tâches-là après notre pré-game.

Ce que j'aimerais maintenant, c'est qu'elle commence à arranger les champs laissés en friche avec les villageois pour qu'on puisse recommencer à faire pousser des légumes dans les champs.

Les villageois sont malades, nous avons isolé qu'il s'agissait fort probablement de leur nourriture qui les rend malades... ils se nourissent des produits de la mer... donc, nous chassons pour eux et amenons de la nourriture venant de la forêt plutôt que de la mer.

Je commence à faire du PR un peu autours, leur faire comprendre que je suis présent pour eux et que mes hommes vont les aider. Je laisse miroiter l'idée de monarchie.

P.S. Si des créatures surnaturelles que je connais du rassemblement, nous allons à leur rencontre... si c'est des vampires, je leur explique clairement qu'il ne s'agit pas d'une place pour eux. S'ils insistent, il faudra faire du roleplay en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e série de moves Empty
MessageSujet: Re: 2e série de moves   2e série de moves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e série de moves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers: