1. Prospection dans les montagnes
2. Stabilisation du village GrandeVille (voir avec Nick pour l'emplacement exact.)
But : éventuellement prendre cette ville comme point central d'un nouveau royaume... comme il s'agit de la plus grosse ville dans le coin, ça va faire un beau startup de population.
Mon armée a pris la place sous son aile en aidant les villageois à diverses tâches, à la reconstruction après la tempête, nettoyage, etc... Je l'avais laissée là à faire ces tâches-là après notre pré-game.
Ce que j'aimerais maintenant, c'est qu'elle commence à arranger les champs laissés en friche avec les villageois pour qu'on puisse recommencer à faire pousser des légumes dans les champs.
Les villageois sont malades, nous avons isolé qu'il s'agissait fort probablement de leur nourriture qui les rend malades... ils se nourissent des produits de la mer... donc, nous chassons pour eux et amenons de la nourriture venant de la forêt plutôt que de la mer.
Je commence à faire du PR un peu autours, leur faire comprendre que je suis présent pour eux et que mes hommes vont les aider. Je laisse miroiter l'idée de monarchie.
P.S. Si des créatures surnaturelles que je connais du rassemblement, nous allons à leur rencontre... si c'est des vampires, je leur explique clairement qu'il ne s'agit pas d'une place pour eux. S'ils insistent, il faudra faire du roleplay en conséquence.