Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Refresh et Etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Refresh et Etc. Empty
MessageSujet: Refresh et Etc.   Refresh et Etc. EmptyMer 30 Juil - 18:21

Bonjour, bonjour.

Un mot rapide pour remercier tous ceux qui ont participé a cette partie de vampire. Ce fut une activité fort intéressante, amusante et instructive. J'ai eu beaucoup de plaisir avec la majorité d'entre-vous.

Les diverses sections de la partie de Mist sont maintenant accessible a tous dans les archives. En gros, tous vos manigances sont maintenant a nue.

Je n'ai aucune idée si la partie continuera en automne. Plusieurs projets divers naissent un peu partout et je vais attendre le moment propice pour d'éventuels projets.

Pour terminer, j'ai plusieurs idées en tête avec certaines personnes. Personnellement, la sauce "Vampire" j'en ai souper... elle commence même a laisser un arrière goût amer. L'univers du moyen-age commence egalement a me blaser, donc il y a de forte chance que l'éventualité d'un projet du genre "Werewolf/Modern-Night" soit possible. Du moins! pour ceux que cela concernera, en temps et lieu vous recevrez des invitations. En attendant j'ai un rendez-vous en Martinique, dans les Caraïbes!

http://vampire-des-caraibes.megabb.com/


Merci encore une fois,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Refresh et Etc. Empty
MessageSujet: Re: Refresh et Etc.   Refresh et Etc. EmptyMar 5 Aoû - 13:55

Werewolf/Modern-Night
Je suis tout ouie!

On attend tous le prochain projet! Et felicitation a toute l'équipe de Mist si celle-ci ne continue pas la saison prochaine.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
Refresh et Etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser