Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire Episode Trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire Episode Trois Empty
MessageSujet: Commentaire Episode Trois   Commentaire Episode Trois EmptyMar 29 Juil - 18:01

Je suis surpris que personne ai ecris leurs feedback sur la game de vendredi. Bon bah je vais prendre l'initiative!

Ma commencer avec un top Trois des trucs que j'ai aimer de la game

3. Le roleplay!
Avec un nouveau personnage amene de nouvelles possibiliter de roleplay et disont qu'avec Anjo j'en ai eu amplement! Merci a Darquise pour les passes memorables qu'ont a eu ensemble ce fut un plaisir a chaque fois qu'ont se croisait! L'altercation avec Louis etait belle j'ai adorer, les discussions avec Eloise, Maestro, Sunny, le perso a Long John, le Prince de Gouadeloupe, Damasse et Cassandre par exemple aussi courte etaient-elles je les ai tous adorer! J'en oublie surement mais vous devez vous reconnaitre. J'adore Anjo! Et j'adore roleplayer avec vous autres!

2. L'endroit.
Au debut j'avais mes doutes mais apres reflection le seul probleme que je vois avec la place outre les maringuins c'etait le temps pour s'y rendre. Sinon la configuration de l'endroit avec les petits chemins et des "salles" je trouvait ca super! Surtout la place avec le cercle de roche et de chandelle ou je me suis amuser a faire un rituel avec Anjo j'ai adorer. Merci au pere d'Adam pour nous avoir laisser magouiller sur son terrain!

1. Rouge.
J'ai pas vu souvent une personne capable de jouer trois personnages dans une meme soiree et non seulement avoir l'air different mais credible avec les trois! Ca m'a tellement fait plaisir de revoir Sweeney en plus que j'ai je l'ai entendu de loin j'ai fait "NOON! Pas vrai tu me niaise tu?? Y'e encore vivant!" Alexandre et l'Archon bien sure etait vraiment bien jouer aussi donc chapeau Rouge! Chapeau!

Mes points negatifs je les ai dit dans le 2ieme point positif.
Ce que j'espere aussi et ca c'est juste mon opinion c'est que la suite de la Chronique ai lieu a l'interieur. J'ai aimer les locations choisit mais ont se ferait moins manger par les bebittes en dedans.

En gros c'est ca.
MERCI AU NARRATEURS!
MERCI AU JOUEURS!
Et a la prochaine game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Episode Trois Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Episode Trois   Commentaire Episode Trois EmptyMer 30 Juil - 10:12

Dla chasse !!
Dla chasse !! =D

Vivement de l'action !!
J'ai hate de voir la prochaine chronique =D !!

Y'a eu plein de moments à rebondissement très comic =P !
J'ai trouver qu'il y avait une tout autre dynamique comparément au 2 dernières games ! J'avais bien aimé les 2 premières, mais celle la je l'ai vraiment apprécié =D

D'autant plus que j'ai vu un tas de trucs louches o_O .. le mystère flotte...

J'ai vraiment été surprise de la dernière annonce .. un Anarch ! Que c saaaaa ! .. non mais j'veux dire y'a de multiples possibilité de scénario.... St-Lucie .. future îles de bébé Bruhja ? O_o ... à suivre haha !!

Je seconderai la motion de Anjo .. Bravo mon n'am pour c'est 3 beau personnages colorés!
Je tien aussi à remercier Cloé qui à mis beaucoup de temps pour son maquillage ainsi que la bandrole de l'Archon qu'on a pas vu passer malheureusement =( !!
Merci à Adam et son père pour se magnifique terrain ( haaaaaaaaaaa flaque de bouette soit maudite X_X ) ...

ha ..et Rouge est comme un magicien .. il apparaît n'importe où dans le bois .. même si y'a vraiment pas de passage =| .. sens de l'orientation ?!?!


Encore ! Encore ! Encore ! On en veux + ! Toujours + =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Episode Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire saison 2 game 3
» Commentaire pour tous!
» Game de trois rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser