Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [[VENDREDI le 25 JUILLET]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyJeu 24 Juil - 13:05

Bonjour a tous,

En tous premier lieu, désoler du délais pour ce e-mail. J'ai écoper des certains problèmes personnel que je n'élaborerais guère ici, mais qui m'ont empêcher l'accès a Internet. De plus étant le seul aillant le chemin de l'emplacement du terrain, je suis le seul responsable de se retard.

En ce qui concerne le terrain, voici les indications:

En vehicule:

Veuillez vous rendre au 3265 Boulevard des Milles îles a Laval. Lorsque vous y serais, n'allez pas sonnez a cette adresse ce n'est qu'un point de repère, c'est la résidence de mon père. Pour ceux qui sont en véhicule, veuillez vous parker au coin de la rue Plage-des-îles et du Boulevard des Milles îles, il y a un emplacement de garnotte pouvant accueillir une quinzaine de voitures.

En autobus:
J'irai moi-même en autobus a la partie, si certains veulent suivre l'exemple, voici les indications; Vous devrez prendre le bus 74, a partie du terminus de la station de Métro Cartier. Celui-ci quitte la station a 18:17H et 19:19H, dans les deux cas vous arriverez au terrain autour de 19:00H et 20:00H. Le trajet est d'environ 40 minutes, vous n'avez qu'a demander au chauffeur de vous débarquer a l'arrêt "Plage-des-îles" sur le Boulevard des milles îles. Simple et efficace et seulement 2.50$. Une personne sera a l'arrêt près du terrain pour vous accueillir.

Le terrain est un boisé que plusieurs d'entres vous connaissent deja, j'y ai effectué plusieurs parties au cour du passé. Attaché a ce courriel, une image google du chemin est inclus.
[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Emplac10
[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Chemin12

Lifts:
Concernant les lifts, compte tenu que cette semaine, il s'agira d'un emplacement près de Montréal, je vous suggère encore une fois de reprendre les même véhicule, c'est a dire même point de rencontre de départ, même heure. Si certains se rendent autrement, faite-le savoir aux conducteurs de vos anciens lift, après deux parties, je crois que vous savez comment les communiquer.

Finalement, voici une idée du synopsis de la partie numero#3:


Citoyens de la Martinique,

Le Clan Toreador Vous invite cordialement à célébrer le Couronnement de Sa Majesté Damasse en date du 25 juillet 1929. Les festivités auront lieux à l'emplacement de l'ancien Elysée du défunt Prince Tristan qui à été brulé il y a de nombreuses années et ou la nature a aujourdhui reprit ses droits. Des dignitaires de divers domaines seront également présents. Si vous désirez rencontrer sa Majesté afin de lui offrir vos meilleurs voeux, jurer allégeance ou lui remettre un présent, manifestez vos intentions lors de votre arrivé à la Gardienne d'Elysée, Éloïse Leroi-Néron, et vous serez convoqués lorsque le Prince sera libre de vous recevoir.

N.B.: règle d'étiquette pour les cérémonies officielles: les néonates doivent s'agenouiller et baisser la tête, les ancillae doivent baisser la tête et les anciens peuvent rester debout tête haute.


Bonne partie, ont se revois Vendredi!
L'équipe de Narration,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyJeu 24 Juil - 20:11

Je ne serai personnellement pas à Longueuil avant la game, donc inutile de passer me prendre. Pareil pour Prime. Nous serons chez Chloé et on va s'arranger autrement. Il faudrait voir avec Marie, par contre, je ne voudrais pas qu'elle soit abandonnée...

Mais pour rentrer, j'aimerais bien embarquer avec ma charmante, magnifique et merveilleuse grande-sire, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyJeu 24 Juil - 20:17

oki dou préparez-vous a voir une marier en scooter !! hihihi

par contre s'il pleut (même s'il n'annonce pas de pluie pour le moment) que fait-on?

Je serais peut-être très juste dans le temps par contre pour arriver pour 19h


Dernière édition par Marie-Eve Landry le Jeu 24 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyJeu 24 Juil - 20:17

LOL

pour une fois, vive ton scooter sti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyJeu 24 Juil - 20:24

Ha pis quoi encore ^^ il est cool mon scooter!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyJeu 24 Juil - 22:38

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] EmptyVen 25 Juil - 7:46

viva les scooters!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty
MessageSujet: Re: [[VENDREDI le 25 JUILLET]]   [[VENDREDI le 25 JUILLET]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[VENDREDI le 25 JUILLET]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lift Vendredi 4 Juillet]
» GN le 28 Juillet (Non y'a pas de live!)
» absence 21 juillet
» [Lift 4 Juillet: Officiel + indications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser