Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

**OOC absence qui se remarque **

AuteurMessage
Invité
Invité

**OOC absence qui se remarque ** Empty
MessageSujet: **OOC absence qui se remarque **   **OOC absence qui se remarque ** EmptyJeu 26 Juin - 3:18

Bon, mon personnage a en théorie disparu de la carte pendant pres de 4 semaine. Il a laisser pour seul information qu'il partait avec son nouveau mentor pour progresser dans sa nouvelle voix. Il a demander que personne ne l'appel a moin de grave danger.

La scene pour les fée aura surement lieu avec Chloe au debut de la prochaine game, mais en theorie, il part tout de suite apres. Si on survie et que les fée ne sont pas des monstres horrible super puissant Razz assoifé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **OOC absence qui se remarque **   **OOC absence qui se remarque ** EmptyVen 27 Juin - 11:04

OOC: Et tes moves tu les fait à distance?

Mais peu importe est-ce que tu as prévenue Élizabeth de ton absence prolonger. Est-ce que tu lui as dit où tu partais/pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **OOC absence qui se remarque **   **OOC absence qui se remarque ** EmptyVen 27 Juin - 14:18

ooc je lui ai pas explicitement dit, mais elle connait mes demarches aupres des druide. Pour mes moves, je n'ai pas besoin d"etre a vos coter continuellement pour les faires ... mais le resultat est la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **OOC absence qui se remarque **   **OOC absence qui se remarque ** Empty

**OOC absence qui se remarque **
Page 1 sur 1