Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

**OOC absence qui se remarque **

AuteurMessage
Invité
Invité

**OOC absence qui se remarque ** Empty
MessageSujet: **OOC absence qui se remarque **   **OOC absence qui se remarque ** EmptyJeu 26 Juin - 3:15

Normalement, je suis toujours au élysé ou disponible, considéré que pendant pres de 4 semaine Feyfther a literalement disparu de la carte. Famille et allier ne sachant pas ou il etait.

4 semaine dans la vie d'un vampire ses rien, je présume que vous vous êtes pas soudainement inquiété lol, mais disons que sa se remarque. Comme je savais pas que j'avais disparu si longtemps avant de recevoir reponse a mes moves / fin de scene, assumons que la discussion a propos de Kameron et des fée a eu lieu 1 semaine apres la beltane.

Voila.

coincide donc avec aujourd'hui en terme de timeline, et ceux que j'ai rencontré a mon retour recevront des MP ou me verront sur les forums in-play. Smile
Revenir en haut Aller en bas

**OOC absence qui se remarque **
Page 1 sur 1