|
|
| Infernalisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infernalisme Sam 21 Juin - 12:52 | |
| Chère famille, cher clan,
Le moment est venu de tirer nos lames et de frapper au coeur du problème qui dure depuis trop longtemps sur Silver Valley.
Les suppots de Satan sont aussi dangereux pour tout autre culte, toute autre religion, et chrétiens comme paiens se doivent de se mobiliser contre les serviteurs du malin. Il ne sagit plus maintenant d'observer en se grattant la barbe et de comprendre ce qui se passe et quelle est leur influence. L'heure des questions est passée depuis longtemps.
Le plan est simple: Trouver ou se rassemblent les cultes, attaquer quand ils sont rassemblés, les tuer jusqu'au dernier.
J'ai été doux et patient jusqu'à maintenant, je me suis plié à tout, mais je serai ferme sur cette question. Suivez-moi dans cette quête ou non, ça m'est égal, la terre et ses habitants souffrent que ces influences démoniaques soient si présentes. Nous avons les ressources nécessaires tant pour débusquer nos enemis que pour les éliminer, et cela doit se faire le plus rapidement possible. Nous devrons tuer et détruire à grande échelle sans aucun doute... coeurs sensibles s'abstenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 13:52 | |
| Mon cher Guccio vous êtes trop rapide en affaire. Laissez moi d'abord visualiser les différentes positions de l'ennemie et ensuite je pourrai vous dire où frapper et comment si vous vous lancer tête baissé l'ennemie se dispersera et il sera encore plus difficile à débusquer.
J'entends pourvoir réglé une partie des enigme lors du prochain assemblé si tout va bien.
Masi sur un tout autre sujet mon cher pourriez vous m'expliquer les origine de votre toux? Elle me semble bien étrange pour un homme de votre condition? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 15:26 | |
| Très bien Elizabeth, trouvez-moi ces serviteurs du diable et je frapperai ensuite, mais faites vite. Chaque nuit qui passe sans une action de notre part et nos troupeaux de mortels souffrent et se tordent.
Pour ce qui est de ma toux... c'est une condition que j'avais lorsque j'étais encore en vie, et qui m'a suivie dans l'étreinte, sans plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 15:34 | |
| Bras croisé, sourire narquois, Kameron semblait mi-sceptique, mi-amusée.
Je vois que votre envie de justice boue de plus en plus, mais je suis d'accord avec le fait que nous devons agir avant que tout cela ne devienne une véritable catastrophe, bien que cela soit grave déjà.
Mais... qu'entendiez-vous exactement par coeur sensible? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 15:46 | |
| Guccio adopta le visage le plus sérieux que les MacEwen avaient vu depuis longtemps sur le visage du Lombard
Les infernalistes que nous allons identifier et attrapper ne devront pas être simplement punis ou emprisonnés... nous allons devoir les tuer, jusqu'au dernier. Je ne parles pas ici de quelques duels ici et là ou de belles batailles rangées... je parles ici d'une extermination systématique, d'un génocide.
Faire couler le sang est une chose... mais en faire un océan en est une autre. Je me sais la malheureuse aptitude à faire cela, tant que la cause est servie, mais certains d'entre vous préfèrent d'autres chemins, et votre humanité vous est encore très chère... je ne voudrais pas que vos coeurs encore pûrs deviennent tachés par mes initiatives. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 15:53 | |
| Le visage de sa douce s'agrava tout autant.
Oh... je vois... mais il serait presqu'aussi criminel de vous laisser faire que de le faire nous-même.
Je n'ai qu'une question. Pourquoi faut-il la mort absolu et qui sommes-nous pour juger ainsi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 16:03 | |
| Guccio lança un regard foudroyant vers son épouse
L'infernalisme est impardonable, c'est une peste qui se propage par les voies les plus détournées, les plus viles, et qui doit être complètement anéantie, sans quoi, c'est comme un nid de fourmis... il faut être certain de tout détruire sinon un autre nid se fait ailleurs et tout est à recommencer.
J'ai de la difficulter à croire que vous pouviez réellement penser que nous nous devons de porter réflexion face à la marche à suivre par rapport à des gens qui VÉNÈRENT AVEC DÉVOTION LE DIABLE ET SES LÉGIONS. Certes il nous faut agir avec discernement, mais de façon DÉFINITIVE.
Sans quoi, vous et moi aurons encore des petits infernalistes dans notre court dans deux siècles et demi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 16:11 | |
| Ce n'est pas la peine de me regarder de cette manière, je ne faisais que demander...
Kameron ne s'était pas senti des plus à l'aise devant un tel regard.
Il m'était clair que ces gens devaient périre, mais je ne croyais pas qu'il y en aurait assez pour faire un véritable bain de sang, ce qui me donne un peu plus de difficulté à accepter l'idée...
Autant elle semblait vouloir minimiser les dommages, autant elle semblait elle-même pouvoir rêver d'une telle violence.
... mais avec tout le tord qu'ils causent... et nos propres mortels qui en subissent les conséquences par leurs misères...
Elle ferma les yeux un instant, semblant prise dans un dilemme, un déchirement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infernalisme Mer 25 Juin - 16:46 | |
| Feyfther pénétra l'enceinte du manoir de famille peu de temps apres les mots de Kameron. Il n'avait plus le meme air, ni le meme regard qu'il y a quelques nuits. Depuis sa querelle avec Kameron et l'histoire des fées, il n'avait pas été revue. Ni chez les MacEwen ni meme aupres de Moéra. Les élysée informels avait été protégé par Magnus et une rumeur courrais qu'il ne serait peu etre pas de retour pour la rencontre formel...
Il portait son kilt famillial mais aussi quelques fourrure et ce qui frappa plus l'assemblé fut l'absence de sa fidele lame a son coter.
Guccio, de mon vivant j'ai tuer et fait la guerre contre des hommes pour défendre mes terres et celle de ma famille. Je saurai taire ma conscience lorsque viendra le temps de protégé a nouveau mes terre contre un envahisseur plus surnois. Mais je ne serai tout de meme pas prompt a rendre jugement sur des hommes et des femmes qui pourrait avoir pour seul faute d'avoir fait de mauvais choix influencer par de mauvaise personne.
La terre se meurt aussi, les arbres et les animaux pleurent sa destruction et si je ne suis pas sourds a la douleur de mes frere et soeur, les homme et les femme d'écosse, je ne suis pas non plus sourd a la souffrance de Nemetona et d'Arduina. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infernalisme | |
| |
| | | | Infernalisme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|