|
|
| Kameron et les fée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kameron et les fée. Mer 18 Juin - 21:00 | |
| Feyfther avait laisser la précédente discussion tranquilement glisser et il était maintenant pres a parler de sanction... celle de l'état.
Cher famille, Kameron a mis en péril l'éternité de tous les vampires de Silver Valley en allant visité le territoire des fées, territoire interdit et connu de tous. Cette violation a été rapporté au officier et des sanctions seront appliquer.
Kameron vous serez affublé du status d'irresponsable, ce status vous enleve votre droit de vote au sein du conseil des nobles. Vous devrez donc pour assurer le vote lock au conseil ceder votre place sur celui-ci a l'une de vos Vassale.
En votre absence, votre vassale devra bien paraitre sans vous éclipser, nous ne voulons surtout pas d'un vassal ambitieux. Trouver quelqu'un parmi vos vassaux et soumettez-le a la famille.
Shae aussi sera punis, elle recevra un status negatif egalement. J'ai demander a ce que vous ayez la chance de plaider devant les officiers avant que sanction soit rendu. La sanction sera rendu par la bouche du Warlord puisque vos actions aurait pu causer la guerre et que Shae a briser la tradition du domaine.
Que pensez-vous de tous ca ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Jeu 19 Juin - 1:24 | |
| Si la sanction peut vous amener un certain réconfort... prenez-en votre grand plaisir à votre tour, il semblerait qu'il y ait pas mal à tirer de mes dépends ces derniers jours.
Feyfther venait de semer chez sa fille un énorme sentiment d'amertume, elle qui commençait à être déjà si las de tout ce numéro pour une seule action. Elle était restée sur place, le regard tourné vers l'extérieur encore une fois. Chaque débat lui était de plus en plus demandant. Surement craquerait-elle simplement à tenter de soutenir leur regard.
Comme tous ici le savent déjà très bien, je ne vais que confirmer que l'idée que vous vouliez, Selena me relèguera, je n'ai pas beaucoup d'autre "elle" dans mes vassaux et je doute que Shae serait de situation.
À cette pensée elle eut un mince sourire ironique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Jeu 19 Juin - 11:45 | |
| Feyfther regarda sa fille avec la colere dans le regard.
Parce que tu crois que je trouve plaisant tout ca. Vos actions aurait pus mettre la vie de tout le monde en danger, et si votre memoire fait défaut ou si vous ne m'écouter pas quand je parle, il n'y a qu'une seul personne a blamer.
Je vous avais tous formellement interdit d'entrer sur ce territoire, mais vous y êtes aller quand meme. Vous n'avez fournis aucune explication sur le pourquoi vous y êtes aller, fournis aucune défense convaincante.
Si je n'avais pas été un officier bien en vue a la court, c'est votre exile ou la moer que les officiers aurait demander!
Feyfther marcha un peu pour dissoudre legerement sa colere dans une autre emotion moins vindicative.
Pour ce qui est de votre vassale, qu'il soit homme ou femme j'en ai rien a foutre, qu'il nous soit loyal c'est tout.
Voyant les épaules de Kameron plus basse, Feyfther pris un pas en avant et avec la vitesse de son sang giffla violement Kameron.
Reveillez vous ma fille ! Vous ai-je enseigner l'abandon au lieu du combat, la résignation au lieu du débat. Vous êtes a l'aube de votre éternité, prenez cet perte de status comme un coup de fouet pour vous motivé a regagner vos galons et réintégrer votre rang parmis nous.
Lorsque vous aurez repris vos esprits et que vous voudrez vous battre pour vous debarasser de se status vous viendrez me voir.
Feyfther quitta la piece sans se retourner, il laisserait Kameron mediter sur la chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Jeu 19 Juin - 12:27 | |
| À peine Feyfther avait-il franchit la porte qu'un cri, non pas aigu comme celui d'une fillette, mais celui venant du plus profond de ses entrailles vint se fracasser sur les murs de la pièce. Droite, rigide à présent, l'amertume venait de passer à la rage, Kameron serrait les poings ou passait une faible coulisse rougeatre. Le mur devant elle portait une tache bien fraiche de la meme couleur.
Comment osez-vous...
Les paroles ressemblerent davantage à un grognement entre ses dents. Autant la giffle que les dernières paroles semblaient avoir réveiller quelque chose chez cette femme.
Revenez ici, revenez immédiatement!
Ce n'était pas tant qu'un ordre, mais un appel lancer bien haut qui trahissait la nature qui l'habitait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Jeu 19 Juin - 13:55 | |
| Feyfther a l'exterieur se defit de son poignard et de sa lame, si les chose dégénèrait et que la bête devant le surprendre, valait mieux être a main nu. Puis il entra dans la piece et regarda calmement sa fille.
Je suis la, mais au de la de la colere qui vous habite, y a-t-il autre chose, quelque chose de plus senser que votre simple frustration.
Si c'est au coup que vous voulez en venir dans votre rage, sachez que je n'ai pas l'intention d'y répondre. Si c'est au debat que vous voulez en venir, alors je suis tout ouie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Jeu 19 Juin - 14:28 | |
| Elle se retourna vivement vers son pere, le regard brulant.
Bien!
D'un geste un peu rude, elle lui proposa un siège. Elle observa son interlocuteur un temps. Elle sembla s'apaiser un moment, mais quand elle repris la parole, tout le ressentiment sortit vivement.
J'en ai marre! Je suis las et brisée et tout ce qu'on trouve à faire c'est de me tapper sur la tête plus qu'il ne le faut.
Elle commença à se promener et à gesticuler dans la pièce.
J'ai appris mon malheur et confronter ma sanction dans la même heure, ne me laissant pas le moindre temps de réfléchir ou de réagir adéquatement. J'ai donc été opressée et du répondre que sous mes impulsions du moment. Je ne comprends d'ailleur pas pourquoi je n'ai pas été la première avisée de cette histoire.
Oui! J'ai fait une très grave erreur qu'on ne fait que me rapeller par différents moyens, mais qui ne changeront absolument rien, si ce n'est que de me mettre dans la pire de mes humeurs et me soutirer toute envie de jugement.
Mais vous voulez du détail des justifications, le pourquoi du comment! Si je suis allée au Lochlan, ce fut en dernier recours, j'ai fait le tour de ce que je savais que Shae avait pu fréquenter comme endroit et ne la trouvant absolument nulle part, j'ai craind qu'il ne lui soit arrivé encore malheur comme dernierement. Je savais que sa premiere disparition vous avez mis dans tout un état qu'elle vous était quelqu'un de tres important, tout comme j'avais besoin de lui parler de sujet tres important aussi, a savoir et comprendre ce qui mene tous nos mortels vers la famine et une vie qui tient plus de la survie!
Elle s'arrêta un instant, ayant débité tout un morceau sans la moindre pause. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Lun 23 Juin - 0:53 | |
| Feyfther bailla presque en entendant les jérémiades de Kameron.
Fille ferme-la, tu m'ennuie de tes plates excuses et explication. Si tu veux que le passé cesse de tomber dans face, commence a prévoir dans l'avenir ce que tu peux faire pour racheter tes erreurs d'hier.
J'ai pas l'intention de te plaindre ou meme de t'offrir de la pitié. Shae est une elder, elle a autre chose a faire que de flaner ici et la et de repondre a nos interogation. Sa disparition m'importe mais pas au points de mettre la vie de qui que ce soit en danger. Pour ce qui est des famines et des gens qui meurt, explique moi quelles sont les criteres serieux et logique qui ont mener ta reflexion vers Shae, une hermite malkavian plutot deranger ?
Personnellement, je vois dans tes actions des geste impulsif, une maniere de te sortir d'un immobilisme forcer par notre impuissance devant certain evenement. La pierre ne bouge pas sans raisons, apprends de cet sage parole. Tu as voulu bouger, tu avais ce desire brulant de faire quelques choses et devant l'impuissance tu as choisi des actions pour briser ton immobilisme, pour bouger.... mais ce faisant tu as entrainer avec toi les gens autours.
Maintenant si tu veux bien cesser de te plaindre du traitement que l'on te donne et arreter de jouer les victimes, j'aimerais entendre ce que tu comptes faire pour corriger cet erreur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Lun 23 Juin - 1:50 | |
| Elle figea sur place, les deux yeux grands ouverts, son visage passa d'abord sous l'expression de la colère, à la haine. Elle lui aurait sauté à la gorge, mais une courte réflexion sur les impulsions et sur son interlocuteur la ramena vers une tranquillité très froide.
Je crois que devant un tel manque de respect je n'ai plus le moindre mot à vous adresser, puisque vous ne semblez pas vouloir comprendre certains détails. Je crois que je vais aller en discuter avec mon mari plutôt que de subir encore quelques insultes de votre part. Cet entretien est terminé.
Elle tourna les talons et passa la porte sans même se retourner pour voir son expression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Lun 23 Juin - 19:42 | |
| Une main de fer agrippa le bras de la jeune fille avec une grip qui ne laissait aucun chance a la fuite.
Vous ne quitterez pas cette entretien sans avoir pousser plus loin votre conversation ou avoir vider cet colere qui boue sur le couvercle de votre regard calme.
Vous êtes toreador, mais vous etes aussi une MacEwen et ma fille, je vous ai enseigner 2 facon de reagir... Vous explosez en parole ou en geste pour montrer que vous ne craingiez rien ni personne, ou vous questionnez afin de bien comprendre et de formuler un débat duquel ne pourra sortir que des vérité.
Kameron en avait assez, sa bete au bord des levres, elle delencha une série de coup qui portèrent ici et la, Feyfther surpris mais satisfait, encaissa se qu'il ne put esquiver sans lacher le bras de sa fille...
Haletant, fille et pere se regardèrent dans le yeux... Feyfther, sourire au levre relacha sa fille.
Part maintenant si tu veux, mais te cache pas sous des mots comme "manque de respect" ou "vous ne voulez pas comprendre".
Ces mots son ceux de la fuite. Un MacEwen ne se cache pas derriere les bris d'étiquette et ne se decourage pas si facilement devant un interlocuteur borné ou ignorant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Mer 25 Juin - 1:27 | |
| Je ne fuis pas, j'evite un terrain impraticable pour aller emprunter un autre chemin qui me semblerait plus efficace. Il y a une difference a faire entre la perseverence et etre borne. Parfois ce ne sont pas les gestes ou les paroles les plus agressifs qui sont les plus marquants.
"Les mots sont d<argent, mais le silence est d'or" comme vous me l'avez deja si bien dit. Voyez-vous que ce qui vient de vous faire reagir au mieux fut mon retrait?
Il faut parfois savoir retraiter pour mieux charger. A quoi bon s'abattre sur quelque chose au mauvais moment avec les mauvaises armes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Mer 25 Juin - 12:15 | |
| Fille vous n'avez pas prouver suffisament votre sagesse pour que vos conseils est quelques poids que ce soit. Vous parlez beaucoup mais vous dites peu.
Cessez de faire durer cette conversation et repondez donc au question. Si vous ne savez pas, avouer donc votre ignorance ainsi nous pourrons discuter de solution.
Vous avez fautez, rien de ce que vous direz excusera vos erreurs car je sais hors de tous doutes vous avoir personnellement interdit le Lochlan. Vos plate excuses ne solutionneront rien.
Au lieu de continuer votre rethorique inutile, offrez donc a mes oreilles ce que vous planifiez pour vous rachetez devant le maitre des harpies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Elle arqua un sourcil, sceptique un instant.
Le peu que j'ai dit semble tout de même vous avoir touché.
Nous avons passé le ponts des excuses il a de cela déja un bon moment, je crois, rien ne sert de revenir sur ce sujet.
Je crois que cet écart de ma part est loin d'être le seul soucis de Silver Valley. Nous avons quelques infernalistes Baali en plus de quelques BlackSpiralDancers en plus de tous les autres problemes politiques sans compter le peuple écossais qui se meurt de faim. Je n'ai qu'à coeur le bien être de notre Écosse et travail activement pour aider à la résolution de ces conflits. Je ne cherche pas à me faire pardonner, je veux que l'on reconnaisse que je travaille pour ma patrie. Avez-vous des suggestions? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Mer 25 Juin - 14:06 | |
| Alerté par le bruit Elizabeth était venue assister à la scène. Cachée, elle avait trouver son père trop dur avec sa soeur. Il la fera fuir encore. Son erreur n'était pas irréparable et de surcroit elle était si jeune encore. Son mari était bien placé et il pourrait rapidement effacer ou négocier le problème. C'était une tempête dans un verre d'eau. Les solutions étaient si simples et si nombreuses.
Pourquoi déchirer la famille au lieu de se servir de ce genre d'évènement pour la rassembler et la faire travailler de concert. Elizabeth était découragée. Elle devrait fraire plus attention à l'avenir pour apprendre avant son père ce genre de chose et les règlé elle-même avant qu'il ne s'en mele.
Elle quitta la pièce lorsque les tons de voix se radoucir, elle en avait suffisement vu pour savoir que la famille était entraint de se déchirer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Mer 25 Juin - 16:14 | |
| Feyfther lacha la main de Kameron et marcha vers la sorti.
Faites comme bon vous semble, lorsque vous aurez compris que la reconnaisse se demande chez les vampires mais ne se merite pas toujours vous comprendrez. Continuez de travailler pour le bien de cette patrie, continuer de vous evertuer a rendre cet endroit un meilleur monde.
Quand le fruit sera mure, ce sont de toute facon les vautours qui nous surveille et qui auront noter toutes nos erreurs qui le mangeront.
Je suis las de ces histoires, il est temps que je me retire pour la nuit, mes nouveaux maitre m'appelle.
Feyfther quitta calmement la piece, a la suprise de sa fille il ne pris pas Elizabeth, sa fidele lame, mais plutot un vulgaire baton lorsqu'il sorti.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kameron et les fée. Mer 25 Juin - 16:25 | |
| Ses nouveaux maîtres? De qui donc pouvait-il bein parler encore... D'une manière ou d'une autre il se montrait complètement désintéressé de ce que sa fille s'efforçait de faire pour lui.
Nous verrons bien mon père, nous verrons bien.
Si elle ne pouvait plus compter sur lui comme allié proche, une fois de plus elle n,aurait plus qu'à se raprocher de son amant. Son père avait un véritable don pour la pousser vers les bras des autres hommes. Un jour elle lui prouverait bien sa valeur et lui-même serait obliger de l'admettre. Pour le moment... elle passa dans le couloir ramasser la pauvre Elizabeth, soudainement abandonnée tout comme elle et partit en direction des appartements, espérant pouvoir trouver Guccio et pouvoir déposer la lame près du lit de son père. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kameron et les fée. | |
| |
| | | | Kameron et les fée. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|