Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Terriblement Désolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terriblement Désolé Empty
MessageSujet: Terriblement Désolé   Terriblement Désolé EmptyVen 13 Juin - 22:33

Je tiens à m'excuser aux organisateurs de cet événement de ne pas avoir pu y aller, mais comme vous le savez surement j'ai du me présenter à l'hôpital parce que mon petit garcon à été hospitaliser.

Il est présentement 21h30 et je suis de retour chez moi, car il est maintenant hors de danger.

Pour les curieux il a eut la gastro et c'est déshydrater, mais dangereusement trop... il va restez à l'hopital pour 24-48hrs.

Merci pour vos pensées Smile

Et bonne game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terriblement Désolé Empty
MessageSujet: Re: Terriblement Désolé   Terriblement Désolé EmptySam 14 Juin - 11:31

mes meilleurs voeux de prompt retablissement au petit bonhomme et bon courage au parents de ce petit chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terriblement Désolé Empty
MessageSujet: Re: Terriblement Désolé   Terriblement Désolé EmptySam 14 Juin - 15:42

Je lui envoi des énergies positives le plus possible !! Tout va bien aller j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Terriblement Désolé Empty
MessageSujet: Re: Terriblement Désolé   Terriblement Désolé EmptySam 14 Juin - 15:54

Dude est-ce que je dois delete ton post? tu t'excuse parce que ton kid était malade? t'a sauter un plomb ou quoi!

J'espère qu'il va bien!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Terriblement Désolé Empty
MessageSujet: Re: Terriblement Désolé   Terriblement Désolé EmptyDim 15 Juin - 23:30

Oui Nous somme rentrer à la maison dimanche vers 14h30 et encore à 22h30 il a des crampes... ce fut toute une fin de semaine de merde... j'espère que Lundi il va mieux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terriblement Désolé Empty
MessageSujet: Re: Terriblement Désolé   Terriblement Désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terriblement Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser