Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les fée.

AuteurMessage
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Les fée.   Les fée. EmptyVen 13 Juin - 16:30

Bonjour a tous,

je sais que cela ne sera peu etre pas compris de tous, mais je n ai pas le temps de vous expliquer dans le détails.

La personne qui a trepasser sur le territoire des fée est ma fille, Lady Kameron car le traiter semblais faire reference au seigneur vampirique du territoire incluant le Lochlan. En fait il faisait uniquement référence a moi, Feyfther Belurnsul MacEwen. Dans les jours qui ont suivis lady Shae a rencontrer Lady Kameron et lui a demander de soit mourir ou provoquer une guerre. Elle a de ce fait dégainer des armes devant ma fille qui en l'absence de connaissance et acculer au pieds du murs a du se soumettre.

Lady Shae a abuser de sa position et a sous entendu par ses action qu'elle avait le droit de Lextalionis sur un Seigneur du territoire. Cet bavure aurait pu couter la vie de ma fille et se genre de comportement est un bris de tradition du Domaine envers ma fille et un bris de tradition de Destruction car si ma fille ne se serait pas soumis au jeu de cette femme, elle aurait potentiellement été détruite.

Je note ici que cet malkavien a plusieur personalité et que c'est sous les atour de la personnalité de Lady Shae of Lochlan et non Shae l'enfant que ces menaces et ses evenements se sont produit.

Je demande que le maitre des harpies investigue sur la chose et que si necessaire ses status soit révisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyDim 15 Juin - 15:43

Seulement une investigation sur Shea pour un bris de ses deux traditions? Vous êtes très bon et vous avez le pardon facile. Une bavure de cette envergure mériterait la destruction ou l'exile. À cause de cela, une guerre entre le peuple fée et les kindred de Silver-Valley va éclater...et nous ne savons presque rien sur leurs pouvoir ou comment ils vont attaquer. Je demande une plus grande peine si jamais il est prouvé qu'il s'agit bien de Shea qui a tout commis cela. Je me fou royalement qu'elle ait plusieurs personnalités, c'est à elle de contrôler sa curse de Malkavian.

Votre fille mériterait tout aussi bien une punition pour cela. Loin d'être aussi importante que celle de Shea mais...je vais y penser. Je suis prêt à vous écouter Maitre Feyfther, après tout, il s'agit de votre fille. Vous serez alors son défendeur.

J'attend vos commentaires et suggestions sur les punitions à donner...
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyLun 16 Juin - 12:00

Je vais certe investigue sur le sujet mais un traité a ete fait entre les fée et nous et personne, personne ne devait mettre les pied sur ce territoire sous peine de briser ce pacte et si votre fille y a mit les pied par inadvertance je devrai reparer les pot casser du moin de mon mieux...

Sinon cette votre fille qui est fautif dans cette situation..

Par ailleurs Sur votre domaine vous etes roi et maitre, et pouvez y faire appliquer les lois que vous voulez tant que ceux respecte les tradition.. Elle ne la pas tuer donc la la loi de destruction ne sapplique pas, si elle a ete intimider afin quelle comprenne que ce terrain ne peut etre franchi elle est dans cest droit

Pour ce qui est de la loi du domaine, Votre Fille etait sur le Domaine de cette derniere donc encore une fois cest votre fille qui est dans le tord..

Il faut faire une difference entre les terres que les seigneur ont aquis et les domaine donne par le compte.. Ceux-ci sont quasi intouchable a part si vous reussissez a convaincre le Compte lui meme de leur faire retirer..et le domaine de shae en est un par defaut car si ma memoire est bonne cest Notre vicomptesse qui a accepte...

Mais Sachez que jinvestiguerai moi meme sur cette affaire pour avoir plus dinformation a se sujet...Si nous cherchons vraiment une guerre avec les fae dite le je ne perdrai pas mon temps sinon a mon avis de lintimidation sur son domaine parce que une personne a outrepasse un traiter je ny voit pas dinfraction..mit a part pour celle qui a outrepasse ce traiter..
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyLun 16 Juin - 12:53

Feyfther regard Silence un moment.

Maitre Silence, ma fille est Seigneur de Grand Fort, donc Grand fort et tous ses vassaux sont sous la juridiction de son domaine.

La hierarchie est simple. Comte, Vicomtesse, Seigneur, Prince de ville ou petit domaine.

Si le domaine de Shae lui a été donné par le comte, il est vrai que le retiré serait stupide ou une insulte a l'autorité du comte, mais cela demeure dans les pouvoirs d'un seigneur.

Pour ce qui est de passé sur le territoire des fée, il est vrai qu'une punition devra être passé contre ma fille, mais sachez que le traiter, peu clair, stipule que le Seigneur Feyfther a droit de passage sur ces terres, c'est a cause de cette reference a moi lorsque j'etait seigneur de Grand fort que m'a fille a été induite en erreur.

Pour la punition, je suggère que ma fille soit endetté d'une faveur majeur envers son excellence la Vicomtesse.

Pour ce qui est de Shae, elle n'a pas le droit de destruction, exiger, arme a la main d'un vampire qu'elle meurt sous peine qu'une guerre eclaterais ne cadre pas du tout avec les fonction d'ambassadeur de lady Shae.

La vrai facon de faire aurait été de rapporter la faute a la vicomtesse ou au Seigneur de guerre et de transmettre les voeux de la nation offenser. Si les fée aurait exiger la mort de Lady Kameron, alors c'est la Vicomtesse et le Seigneur de guerre qui aurait du juger si l'offense en vertu de nos loi mérite la mort et ensuite de voir comme on deal avec les fée.

Je refuse que nous continuons de nous faire imposer nos lois par toutes les autres nation surnaturel et que de se fait nous soyons une nation de couard.

Pour ce qui est de votre investigation Maitre Silence, je crois que vous en faites ce que vous voudrez, j'investiguerai egazlement et me rapporterai directement au Seigneur de Guerre et a la Vicomtesse puisque vous n'etes ni juge, ni jurai au regard des traditions, seulement au regard des status et des faveurs.
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyLun 16 Juin - 13:18

Realisant qu'il n'avait pas répondu claire a Maitre Crazy Bear, il se retourna vers lui .

Maitre Crazy Bear, pour la punition de ma fille, comme je l'ai suggéré, je crois qu'une faveur Majeur devra etre enregistrer aupres de son Excellence pour la gestion de la situation et si cela tourne en guerre alors une seconde faveur Majeur devrait etre enregistrer aupres de vous pour la gestion de la situation.

Mais rappellons que le bris d'un traiter ne violent aucune tradition donc la mort devrait être exclus.

Pour ce qui est de Lady of Lochlan, je crois qu'elle a transgresser le domaine en menacant son propre seigneur. Elle a potentiellement transgresser la tradition de la destruction en exigeant de ma fille qu'elle meurt sinon quoi une guerre inevitable se produirais. Ma fille a "accepter" sous peine de déclarer la guerre de mourir et ses agenouiller. Lady Shae a alors sortis ses armes et ses approcher. Lady Shae a ensuite epargner ma fille lui disant qu'elle lui "devait la vie" et ma fille a donc été leurrer dans la fausse croyance qu'elle devait desormais une faveur de vie a Lady Shae. Celle-ci c'est bien garder de reveler cet faveur au Maitre des Harpies puisque cela aurait potentiellement attirer l'attention sur le comment une faveur de cet nature aurait-elle pu être contracté.

Je ne suis ni juge ni juré, mon interpretation des lois tel qu'elles mon été enseigné par ma sire ne sont pas empreint de la sagesse des siècles que vous avez passé. Je m'en remet donc au authorité de Silver Valley pour ce qui est du jugement final sur ses transgressions.
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyMar 17 Juin - 17:24

Donc, voici se que je propose. Les deux sont autant coupable l'une que l'autre. Shea a abusé de son poste de représentante des fées et Kameron a été extrêmement crédule d'accepter tout cela a mérite elle aussi un châtiment.

Tous les deux devront mettre TOUS leurs temps pour la résolution du problème de la guerre avec les fées. Elles ne feront que se nourrir, travailler sur le conflit avec les fées et dormir le jour. Kameron devra nommer une personne pour la remplacer en tant que seigneur de son fief car elle n'aura plus le temps de s'en occuper.

Si l'une d'elle est vue en train de faire une autre chose que de travailler pour le problème des fées (que se soit pour la guerre ou pour tenter de faire la paix), cette personne sera pieuté jusqu'à ce la guerre prenne fin. Rare sont les guerres qui ne durent que quelques mois...Se sera alors à elles de bien peser leurs actes.

Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyMar 17 Juin - 18:34

Feyfther sembla partiellement d'accord avec le Warlord.

Je crois que Shae de part sa position est deja tenu comme officier de faire un tel travail, et Kameron ne sera pas d'une grande utilité pour ce qui est de travailler pour la paix.

Je propose donc que Kameron soit endetté d'une faveur majeur comme je l'avais deja suggéré et qu'en plus vous soutiennes dans vos efforts soit de guerre ou de maintiens de la paix sur le territoire. Vous aurez donc plein droit en tant que Warlord de reclamer sans compensation son aide et elle devra vous l'offrir de façon inconditionnel dans la mesure de ses capacités. Elle sera donc a votre service disons pour 3 mois, cela vous semble t-il correcte.

Durant ces mois Kameron apprendra a votre contact a peser les consequences de ses actes.

Pour ce qui est de Shae, elle devra travailler pour la paix entre les fées et les vampires, c'est son travail après tout et devra vous rendre des comptes. Je suggèrais peu etre aussi de lui demander des exuces pour l'affront envers le clan MacEwen.
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyMer 18 Juin - 15:05

Je croit pour ma part qune faveur ne changera rien, les gens doivent apprendre de leurs erreurs

Je croit que le statut D'irresponsable devrait etre donner a Kameron
celui-ci a pour effet de lui enlever son vote lors des conseil des nobles .. Elle devra travailler plus fort et si nous jugeons quelle le fait et bien elle aura le statut de responsable.

Pour lady Shae et bien selon moi la loi du domaine a ete respecter un simple avertissement par le statut de disgracié devrait faire laffaire donc ne pourra se servir de son titre sous aucune facettede facon positive, lauthorite de votre fille sera par ce fait decupler car son domaine ne sera quun simple terrain de chasse
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyMer 18 Juin - 17:29

Parfait, je crois que nous sommes arrivé à un conscensus. M. Feyfther, vous énoncerai les faits qui sont retenu contre lady Shea et Lady Kameron, j'annoncerai ensuite la punition choisit et M. Silence énoncera les status qu'ils leurs donnent suite à cela.

Quelqu'un à quelque chose à rajouter?
Invité
Invité

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. EmptyMer 18 Juin - 20:54

Je crois que de privé Kameron de son droit de vote est bien et mal a la fois. Rappellons que nous privons aussi ses 5 vassaux de représentation fiable au conseil des nobles, une chose avec laquelle je ne suis pas tres d'accord en tant que Brujah.

Quoiqu'elle pourra être remplacer par l'une de ses Vassale et sera donc penaliser de ne pouvoir assister au reunion....

Je suggère que nous en discution promptement au debut de notre prochaine assemblé et que par le fait meme les personnes impliquer puisse venir temoigner.
Contenu sponsorisé

Les fée. Empty
MessageSujet: Re: Les fée.   Les fée. Empty

Les fée.
Page 1 sur 1