Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les fées

AuteurMessage
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 12:59

Chère famille,

Des événements plus que regrettables sont à nos portes, et malgré que je m'estime homme discret et attentionné, certaines choses doivent être dites.

Parce que certaines informations ne sont pas communiquées clairement par les... comment disent les anglais... "powers that be"? C'est ça? Notre bien-aimée Kameron a commis une bévue diplomatique à cause d'un litige bureaucratique... et cette erreur lui coute cher, et par extension, nous coute cher à tous.

J'ai en ma possession une retranscription la plus détaillée possible de la "punition" qu'elle a reçu de la part de Lady Shae of Lochlan, j'étais présent lors de la procédure, et malgré tout mon acumen politique et diplomatique je n'ai rien pu y faire. Je dois avouer être particulièrement dégouté de la tournure des événements.

Feyfther a l'intention de pénétrer dans le Lochlan et de prendre la tête du Duc des Fées en combat singulier. Je vous annonce que j'ai l'intention de le suivre, puisqu'avant d'être un membre de sa famille j'étais son ami, et Feyfther est le meilleur ami et frère d'armes que j'ai eut, mortel ou vampire. Je ne peux tolérer que mon épouse, ma famille et mon honneur soient bafoués pour une technicalité diplomatique et les caprices de créatures plus perverses encore que les pires de nos frères cainites.

C'est le clan au grand complet qui se doit de réagir à cet affront, et je vous invite à me suivre dans cette dangereuse entreprise.

(OOC: pour ceux qui veulent avoir la transcription de la scène qui a eut lieu sur MSN et que Marc et moi-même avons déjà lus, veuillez me refiler votre courriel et je vous envoie ça dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 13:29

Tres chere famille,

Je comprends parfaitement votre degout et votre envie de vous insurger contre le deroulement de cette histoire. J'ai commis une erreure sous l'impulsion d'un sentiment protecteur, de grace, ne repetez pas mon geste. Vous avez bien vu ou cela nous mene.

Il y avait dans ces clauses une legere attrappe qui a pu me sauver de mon faux pas, mais maintenant, nous ne pouvons plus repeter ce meme coup, en recevant ma sanction, j'ai signe la mort du prochain vampire qui allait violer territoralement cette partie du fief. Partir a leur rencontre est bien l'une des pires idees que vous pouviez avoir, a moins que vous ne soyez tous suicidaire puisque vous etes parfaitement conscient du danger et de sa consequence. Beaucoup de choses seront revisees sur ce contrat, meme votre droit de passage Feyfther.

Si vous tenez reellement regler cette histoire pour que sa fin vous convienne, je vous suggere tres fortement d'emprunter une autre methode que la violence et l'impulsion du moment. Si vous tenez a dire votre opinion au duc, faites-le par Shae. D'ailleurs cette derniere pourrait surement nous aider grandement dans ces demarches puisqu'elle connait rellement la politique Fae, chose qui nous echappe completementl.
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 14:05

Je crois que ma soeur à raison nous avons beaucoup à offrir et de réglé ce différent par la force n'est pas une solution.

Je suggère que nous rencontrions lay Shae lors du prochain élysée pour corrige rla chose.

Toute si vous partez en guerre je ous suivrez, mais réfléchissez bien au conséquence de ces actes avant de les faire, vous ne serai pas les seuls à subir les contre coup de ce geste.

Je vous demande à tous d'y réfléchir et de ne pas agir trop promptement.
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 14:45

Feyfther entra en bourrasque, armure de lourde et Elizabeth au dos.

Shae a pouvoir de négocier avec les fée, mais a abuser de son pouvoir pour reclame un lifeboon de vous, je ne peu accepter une tel chose. Je ne peu m'en prendre a l'elder shae puisque cela briserais nos traditions, mais je ne laisserai pas un peuple de creature mythique nous imposer sa loi. Ils sont nos voisins et se n'est pas de mort que nous menacons nos voisins lorsqu'une simple chicane de cloture se produit.

Shae a trahit ma confiance en abusant de mes enfants et vous m'avez grandement déçus ma fille en réglant cette affaire sans consulter la sagesse du clan en ma personne et en ne consultant pas le leadership du clan en la personne de votre soeur. Tenez-vous le pour dit Kameron, je ne veux plus que vous preniez de tel décision qui affecterons le clan sans nous consulter, vous avez prouvez que vous n'avez pas appris la valeur des faveurs et que vous étiez près a vous sacrifier pour le supposé bien de tous.

Le roi David d'écosse et ses prédécesseur n'ont pas offert leur vie en échange de la paix sur nos terres. Vous n'avez sauvez personne par vos actions vous avez montrer au fée qu,il peuvent exiger encore plus que se qu'ils ont déjà exiger.

Je vous demande de ne pas m'accompagner sur les terres des fée, n'ayant pas été formellement avisé, j'irai avec le droit acquis de passage sur cette terre. De votre coté, aller voir nos allié Tremere, leur sorcellerie sera des plus efficace contre les fée.

Feyfther regarda l'assemblé avec un regard bouillant, les flammes de la passion inherente a son clan brulait dans son regard.

Il est temps de montrer a ses fée que nous n'accepterons pas se genre de comportement et que s'il désire un vrai traiter en bon voisin, il devront traiter leur allié dans cette court avec plus de respect.

Si j'en ai la chance je parlementerai, s'il n'écoute que l'acier, alors je leur en donnerai suffisament et je n'hesiterai pas prendre la tete du duc lui meme si j'en ai la chance et si un tel acte de defiance est necessaire.
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 16:09

Kameron regarda Feyfther entrer et s'esclamer et il prit un certain temps avant qu'elle ne reponde. "Vous dites que je ne connais pas la valeur des faveurs, pourtant j'en ai entierement conscience et ai prit ma decision en toute connaissance de cause. En ce qui concerne la sagesse du clan, si j'eu pu vous avoir pret de moi je vous aurais demander conseil, mais je n'avais pas le choix de decider immediatement si vous ne vouliez pas voir ma tete rouler au sol."

Elle fixa son pere directement dans les yeux, d'une apparence froide et maitrisee, elle bouillait neanmoins en elle meme. "Et les propos que vous rapporte Guccio sont incomplets. Il a quitter avant que Shae ne quitte et n'a donc pu vous tenir aviser de la conclusion de cette histoire. Peut-etre aurait il ete sage de se renseigner sur la fin de cette situation avant de vous lance en guerre?"

"Shae n'enregistera pas la faveur aupres de l'archiviste. Elle ne rendra en rien la chose officielle aux yeux de notre societe et m'a meme dit qu'elle ne reclamerait jamais cette prestation. Le tout a ete fait dans le but de contourne legalement le traite qui nous liait a eux! Lady Shae a agit avec une arrogance et une froideur excessive, mais je ne crois pas du tout qu'elle aille eu mon mal a l'esprit. Vous dites que Shae a trahis votre confiance, allez la confrontez, elle saura sans doute mieu vous faire comprendre la situation que moi."
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 16:19

Feyfther regarda sa fille froidement, un regard qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... se regard qu'il avait le jours ou elle lui annonça son intention de partir, lui avoua son affection pour se Toreador qu'il détestait.

Shae vous a-t-elle menacer de vous tuer sur le champs... est-ce que c est cela que je dois en conclure. Il n'est pas en son pouvoir de décidé de la vie ou de la mort d'un membre de notre société, et je ne manquerai pas de lui rappeller. Elle est une fonctionnaire au service de l'état, pas un juge, encore moins un boureau.

Une faveur declamer devant témoins a le poids de l'éternité et le saut de la confiance. L'archiviste est un legislateur qui peu etre remplacer, votre parole, elle , est unique et aussi immortel que vous.

Shae est une ancienne, je la confronterai donc avec cette aspect en tete, mais avant j'irai voir les fées car j'ai perdu confiance en Shae. Il existe plusieurs facette a cette ancienne, vous devez apprendre a vivre avec ceux-ci et je n'hesiterai pas a menacer Lady Shae du Lochlan de représaille si elle ne veut comprendre.
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 13 Juin - 16:35

Guccio cracha violament au sol et fut ensuite prit d'une violente quinte de toux qui étouffa les mots colériques qui allaient sortir de sa bouche...

Stupido...! Malkavian tricks!

Secoué encore une fois par une toux maladive, Guccio s'appuya sur la personne la plus près de lui puis finalement ricana, une coulée de sang le long de la bouche

C'est une arnaque ne le voyez-vous pas ma tendre? Shae a plusieurs visages mais c'est la SEULE ET MÊME PERSONNE! *toux rauque et franchement déplaisante* Peu importe la pitié qu'elle nous inspire sous son masque de fillette... c'est une très ancienne vampire de plus de six cent ans, et rien, m'entendez-vous, rien pour un cainite de cet âge n'est aussi facile que de faire tourner en bourrique une neonate attendrie!

Feyfther a raison cette fois, mes enfants, et je me range pleinement derrière lui! Il suffit des compromis, il suffit de la patience, aux armes! AUX ARMES!
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyDim 15 Juin - 19:29

Kameron examina longuement les deux hommes devant elle, si a cheval sur leurs idées et leur envie d'en découdre. Elle aurait adorer leur dire simplement de faire a leur tete, mais elle ne pouvait se permettre de les laisser aller vers une mort presque certaine, puisqu'au fond, elle les aimait. La jeune Toreador resta bien droite, puis détourna le regard d'eux deux.

Vous me décevez...

Un silence passa.

Moi qui vous voyais comme des models de sagesse, voila que vous vous laissez prendre par l'impulsion de vos sentiments ou de votre orgueil en plus de me faire subir vos insultes.

Elle eut un regard en coin vers Guccio sur ce dernier mot, puis retourna a sa contemplation du vide.

Vous savez pertinament que vous mettez vos vies en danger en plus de celles de la famille. Pour ce genre de résultat j'aurais tout aussi bien pu refuser mon jugement... C'est entre autre par sacrifice pour la famille que j'ai offert, dabord ma vie, ensuite une dette de vie. Je reconnais ma faute, mais de grace, ne répétez pas mon erreur. Pourquoi la diplomacy ne vous satisfait-elle plus donc,messieurs? J'aimerais comprendre quelle est cette pulsion qui vous anime aveuglément.
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyDim 15 Juin - 20:12

Guccio fut reprit d'une violente quinte de toux qui cette fois l'envoya au sol

Argl... vin... faites venir du vin...
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyDim 15 Juin - 21:00

L'alcool est-il devenu le remede des immortels? soupira-t-elle.

Qu'est-ce qui vous arrive donc, cette fois?
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 16 Juin - 12:36

Feyfther reposa se regard sur son enfant... ce permettait-elle de lui faire des reproches maintenant, elle qui avait commis la faute. Qu'elle s'en prenne a son époux aurait été normal pour un si jeune ménage, mais qu'elle s'en prenne a son pere...

Ma fille, il y a longtemps que je regarde ces fées avec un certain dédain pour leur menace, ils ont a nouveau franchi le pas entre bon voisin et ingérance dans nos affaires. Ils nous traitent avec audace, n'hésitant pas a menacer de guerre les notres, espérant nous voir agir en couard et nous cacher dans nos petits coin.

Je n'ai pas l'intention de déclarer une guerre, mais il est temps que les choses soit prise en main.

Comme je l'ai dit précédement si j'en ai la chance je parlementerai, s'il
n'écoute que l'acier, alors je leur en donnerai suffisament pour qu'il y pense a 2 fois et je
n'hesiterai pas prendre la tete du duc lui meme si j'en ai la chance et
si un tel acte de defiance est necessaire.

J'ai déja parler avec notre chef de famille qui m'a assurer la couverture de nos archers au frontiere du Lochlan. Je marcherai donc dans la plaine du vautour et j'attenderai que des fée vienne a ma rencontre. Derrière moi sur des quai flottant et l'autre coté de la riviere Ness se masseront nos troupes et vous y resterai camper. Considéré notre position comme sur le Qui Vive. Nous garderons donc ces frontières en tant que la premiere ligne de défense contre cet ennemis et si nécessaire et si la guerre est inévitable, alors nous serons également la première vague d'assaut.

Que les dieux veille sur nous et que la déesse bénissent nos pas car nous sommes Juste !
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 16 Juin - 14:58

Le Ventrue se risqua à se lever en s'appuyant lourdement sur Feyfther. Un serviteur lui apporta rapidement une carafe de vin dont Guccio se saisit avec empressement et qu'il dégluti bruyament avant de donner conger au valet du revers de la main

Sa voix demeura rauque et enrouée, mais il put parler sans interruption

Faites apporter mon armure! Je serait avec nos guerriers en bordure pour voir aux opérations... je ne saurait laisser mon meilleur ami, mon frère d'armes, sans surveillance dans son dos! De plus... j'ai une surprise pour ces créatures capricieuses si jamais le tout virait au mal...
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 16 Juin - 15:29

Kameron avait fini par se retourner vers eux, les bras croisés, les examinant d'un regard suspicieux. Certains détails donnaient plus de sens a leur idée, mais la justification ne semblait pas parfaitement claire, quoique louable.

Ne vous empressez pas mon cher, lanca-t-elle a Guccio.

Elle reposa son regard sur son pere.

Ce genre d'opération demande une grande préparation faite avec soin et minutie. Évitez d'être cavalier sur vos ardeurs.

En regardant sa fille, Feyfther compris que cette réplique ne s'adressait pas a lui, le regard de son enfant semblant le sonder calmement.

Je préfere déja ces précisions, mais le risque est-il calculé? Non que je ne doute de vous, mai vous me semblez si... prompts...
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 16 Juin - 15:59

Guccio ricana et prit une autre grande gorgée de vin...

Ma chère et tendre épouse... votre père est le meilleur tacticien militaire que je connaisse. Il dicte ses stratégies avec intellect et jugement, mais se motive par émotions et passion. Un grand général est comme une bonne armée, une balance de plusieurs forces... et Feyfther EST une force en lui même.

Mon sire, Caine lui en soit témoins, disait souvent "Un grand seigneur préfère toujours servir du vin que de faire couler du sang". Il y aura diplomatie, oui, il le faut, sans quoi nos valeurs fondamentales en seraient baffouées... mais si les fées cherchent confrontation, confrontation il y aura. Le peuple du rêve semble avoir oublié une règle fondamentale de n'importe quel jeu...

Qu'il se joue à deux. Les fées ont joué leur tour, c'est maintenant les fils et les filles de Caine qui vont jouer.

Dernière édition par Guccio Tolomei MacEwen le Mer 25 Juin - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyMer 25 Juin - 13:48

Lady Élyzabeth ferait comme elle l'avait dit à son père. Les armés serait campé à la limite de la frontière entre le territoire des fée et celui de sa soeur. Les armés camperait autour sans y mettre pied à moins que cela ne dégénère. Élizabeth en profiterait par contre pour tenir bien en vu Guccio. Si son père devait périr dans ce conflit il serait tenté de devenir la nouvelle voix de la famille et cela n'était pas une bonne idée. Elle s'arrangera donc pour garder un oeil sur Guccio tout en s'assurant de garder son père en vie.

Elle ne participa à la discution animé elle laissa les trois interlocuteur réglé leur problème seul. S'ils avaient besoin de son aide ils viendraient la chercher.
Contenu sponsorisé

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées Empty

Les fées
Page 1 sur 1