Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OOC: Moves

AuteurMessage
Invité
Invité

OOC: Moves Empty
MessageSujet: OOC: Moves   OOC: Moves EmptyMar 3 Juin - 18:39

Bonjours à tous, désolé si les moves sont écrit un peu hors-game mais je viens de passer trois heure à les écrire alors j'avais pas envie de tout remodifier. Vous avez jusqu'à vendredi pour m'envoyer des modifications, vous pouvez pétitionner Sophie horsgame pour qu'elel change des trucs que vous aimer pas ou qu'elle ajoute de l'info ou bien Élizabeth in-game pour qu'elle accède à vos demandes. En passant, il n'y a aucun moves par rapport au comte qui est venu voir Marilyne parce que .Élizabeth en sais trop peu pour faire quoi que ce soit. Par contre, elle va vous poser des question Wink.

Merci,
Sophie

Voici les moves du Clan MacEwen. Plus bas vous trouverez des interrogations des joueurs. Aussi, il nous manque des réponses pour les derniers moves. Il faudrait voir à nous les faire parvenir car nous ne savons pas si nous devons poursuivre avec eux ou bien s'ils sont infructueux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Feyfther

Action 1 : Traiter des Fae.
Je vais a la rencontre des fée pour négotier et voir qui a passer sur le territoire. Comme je suis inclus dans le traiter comme bienvenue sur le Lochlan, je devrais pas envenimmer la sauce. J'amene tout de meme Elizabeth que je laisse enveloper et attacher sur mon cheval. Je présente a la royauté un cadeau en guise de bonne foi et une branche d'olivier en guise de paix.

Objectif Clair :
Rétablir les relations diplomatique entre le peuple des fée et celui des vampires.
Assurer l'immunité des MacEwen en cas de guerre
Trouver le coupable de la transgression.

Abilité relier : Etiquette x1, Occult x2, Performance (dance)
Trait relier : Social 13 + Natural Leader

Action 2 : Les Arts Divins.
Feyfther a demander au comte possiblement un tuteur et a commencer un apprentissage occulte pour devenir druide en écosse. Il a appris Herboristerie grace a Moéra, il veut maintenant devenir plus spirituel.

Objectif Clair :
Développé des rituels (genre rituel sabbat) pour vampire
Donner une dimension spirituel au personnage.
Changer un peu la direction du perso pour garder le fun

Abilité relier : Occult x2, Herbalism x1, Lupine Lore x1
Trait relier : Social 12 +Natural Leader , Mental 5

Action 3 : Spirale Noire
Je recherche à connaitre les autres catastrophes qui se son passer sur les territoires de Silver Valley. Que ce soit des catastrophes météorologiques, de natures inconnues ou le berceau d'une nouvelle épidémie de grippe (maladie). Je ne dévoile pas le but de mes recherches mais j'interroge simplement les gens pour connaitre ces endroits.

Objectif Clair :
Trouver les sources de la spirale noire
Pouvoir les indiquer sur une carte et la remettre à Élizabeth pour qu'elle puisse en faire l'analyse et établir des corrélation entre les différents points à problèmes.

Retainer :
Millarca Prêtresse d'Avalon - m'assiste dans les rite initiatique etc. (voir move 2 : Arts Divin)

Allies :
Robert - Preter a la milice des MacEwen pour recrutement et entrainement
Liac - Prêter a la milice des MacEwen pour recrutement et entrainement

Ressources 4
Rembourse mes créancier et continu de payer la construction de l'élysée.

Mini-move
Ici j'écris des réflexion ou question que mon personnage pourrait avoir ou faire sans faire de move. Si c est pas approprié ou si j ai pas le temps, ignoré les mini-move.

- Jauger la force de Sir Hector suite a notre combat par rapport a la mienne (trait physique, skill melee)
- Mon élysé est-il fini puis-je hébergé les gens dedans ?
- Mon épée la claymore of scottland faites sur mesure et ne pouvant pas etre manier sans potence. J'ai pas de trait pour et celui du livre fait pas de sens.
( je suggère 6 traits physiques, 3 health level de dommage au lieu du 4 traits, 2 health level)
- Note je vis toujours a la meme place que Moéra, je me fais cependant discret lorsqu'elle a des rencontres privé. J'observe cependant comment Germanus agit fasse a elle quand il viens la voir... Empathy pour ses emotions.
- Mangeur de chair, moi et Crazy Bear on voulait reveiller Gunwolf de torpe pour qu'il soit en frenzy et on met un mortel voir si il est mangeur de chair. Peu importe la situation, je sauve l humain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Élizabeth
Abilité mental relier : Occult x4, Théologie x3, Linguistic (gaélique, latin, arabe, francais, anglais, espagnol, ?), academic x2
Abilité social relier : Subterfuge x2, empathy x2, leadership x2, etiquette x2
Trait relier : Social 9 +Natural Leader , Mental 10
Background relié: Bibliothèque occulte x3

Action 1 : Mariages
Je concrétise les alliances et je célèbre les mariages, puisque la Beltane est passée. (c'est l'aboutissement de beaucoup de moves, c'est pour ca que c'est pas long à écrire;)

Objectif Clair :
Avoir plus de pouvoir dans les diverses familles (je ne sais pas comment on appèle ça: du politic, du court, des ressources des alliés des contacts...)
Remonter la réputation de la famille
Faire des heureux
Aider à la prospérité de l'Écosse

Action 2 : Interprétation
Je recherche de l'informations sur les esprits et sur la femem dans la caverne mais surtout dans ma bibliothèque puisque Selena fait toute l'investigation de terrain. Moi j'analyse ses informations pour en tirer des conclusion clair et réfléchit. Je me sers de toutes les connaissances accumulé pour y arriver. C'est un trvaail de plusieurs jour car je dois consulter des ouvrages en plus de cela.

Objectif Clair :
Trouver des solutions aux problème
Obtenir suffisement d'info pour montrer que je suis indispensable au comité
Aider l'Écosse

Action 3 : Spirale Noire
Je recherche à connaitre les autres catastrophes qui se son passer sur les territoires de Silver Valley. Que ce soit des catastrophes météorologiques, de natures inconnues ou le berceau d'une nouvelle épidémie de grippe (maladie). Je ne dévoile pas le but de mes recherches mais j'interroge simplement les gens pour connaitre ces endroits. Enplus, faire cela je cherche la corrélation entre ces différents points. J'essaie de voir ce qui poussent ces lycants et les autres baali à envahir le territoire de silver valley.

Objectif Clair :
Trouver les sources de la spirale noire
Pouvoir les indiquer sur une carte et la remettre à Élizabeth pour qu'elle puisse en faire l'analyse et établir des corrélation entre les différents points à problèmes.
Protégé le territoire d'Écosse contre un ennemi occulte

Influence court 1:
Jumeler à celui de Guccio pour rétablir la réputation de la famille.

Mini moves:
- Je voudrais obtenir une copie de l'entente que l'on a avec les garou. Particulièrement les clauses qui concerne Abigael.
- J'avais fait un move pour Ceridwen à la dernière game mais je n'ai pas eu de nouvelle alors j'imagine que je vais continuer la dessus, c'est très important pour mon personnage de toruver une solution car la principale interessée est l'une de ses vassal.
- Je fais une map avec toutes les shit qui nous sont tombé dessus. (spirale noir, ceridwen, esprit, femme dans la caverne, abigael,...)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selena

Action 1 : Trouver des informations sur la femme dans la caverne
Je cherche à connaitre le maximum d'informations sur la femme dans la caverne. Je sais que Doyle Rooney en a plusieurs alors je le cherche sur le territoire de Grand-Fort. En même temps je vais lui proposer de se rendre sur le territoire de la Croisée-de-Normandie, Lady Élysabeth voudrais l'avoir comme vassal et aimerais lui proposer la chose. Pour la femme j'essaie de voir sur le territoire de silver-Valley ou se trouve l'une de plus vieille mine d'argent qui serait de se fait d'ésafecter maintenant. Plus personne ne peut y entrer et elle serait par exeple hanté par des fantôtme. Je cherche à localiser sans m'em approcher les collines de Monadhliath.

Objectif Clair :
localiser la colline
Ammaser de l'information auprès de Doyle Rooney
Les rapporter à ma mère pour qu'elle puisse juger de la gravité de la situation et évaluer s'il vaut mieu faire taire ces rumeurs ou bien les résoudre.

Action 2 : Milice
Je continue à recruter la milice et à l'entrainer à l'aide des retainer de Feyfther. Tandis que d'autres membres de la famille font des pied set des mains pour laver l'honneur de la famille moi je continue d'entrainer les hommes.

Objectif Clair :
Augmenter la taille de notre milice (augmenter le background command)
Me faire respecter au sein de la milice avec les deux alliés
Avoir une milice bien armé et bien entrainer (on a investit beaucoup de ressource et de temps)

Action 3 : Investigation des points rouges
Je voudrait complété la liste des gens qui ont été toucher parla vision des rates et obtenir le maximum d'informations sur ce qu'ils ont vu. Pour se faire, j'essaie de me rappler ce qui a été dit à la réunion (la joueuse ne se rapelle pas de tout ce qui a été dit à la réunion alors est-ce qu'on pourrait avoir un petit résumé). Pour le reste, j'essaie de toruver qui sont les perosnne atteinte sur les autres fiefs. Je ne le fait pas au grand jour mais étant toucher moi même, c'est tout à fait normale que je pose des questions. Je sais que personne n'a été touché sur le fief de la Croisée-de-Normandie.
Les autres gens de la liste sont:
- Selena (Grand-fort)
- Lady Éléonor (Fief du Serpent-brumeux ou le fief Royal d'Inverness)
- Tremere (Grand-Fort), il me manque sont nom.
- Magnus (Caern-Argenté)

Les fiefs ou je crois qu'il pourrais y en avoir
- Le fief royal d'inverness ou le Serpent -Brumeux
- Les chateaux-Frère
- Peid-de-la-montage
- La vallé de fer (il est possible qu'il n'y en ait pas puisque c'est tout recemment que ce fief a été habité)

Objectif Clair :
Trouver ceux qui sont marqués d'un point
Avoir des information concrète sur l'esprit du printemps et ses buts
Transmettre les information à Élizabeth pour qu'elel puisse étalir des lien entre l'esprit et ce qui le retient sur les terres de Silver Valley

Allié 1 : Forgeron
Il fait des armes et des armures pour notre milice

Contatc1:
Il se renseigne pour connaitre les autres problème des territoire de silver valley. Exemple une grosse famine, une épidémie de peste... (influence spirale moir, mais je ne lui parle pas de cela, je veux juste les info)

Mini-moves:
Étant donné que la construction de fait sur le territoire où j'habite, je vais participé à sa construction.
Kameron

Action 3 : Laver l'honneur de la famille
Je traville de concert avec Guccio pour laver l'honneur de la famille.

Objectif Clair :
Laver l'honneur de la famille
Célébrer les mariages
Poursuite du recrutement de la milice (il avait été un peu stopper par l'attenta des vikings)

Gabriel

Court 3, Politics 2, mon allié à 2 est une noble: Toutes tes ressources innutilisé dans tes moves iront appuyer le moves de Guccio et de Selena pour faire taire les mauvaises langues et rétablir la réputation de la famille MacEwen. Mais si tu faisais quelques choses avec continu.

Action 3: Collecte d'information
Je voudrait récolter de l'information sur les cercles nobles. Dans le but d'augmenter mes influences dans le domaine et aussi de connaitre ceux qui sont les plus influent dans ce domaine.

Objectif Clair :
Ramasser de l'information sur les différents seigneurs influent de la région et tout agissement suspect
Augmenter mon influence court

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guccio

Influence 1 court:
Je jumeller mon influence court avec celui d'Élizabeth pour laver l'honneur des MacEwen et stopper ces rumeurs désobligente sur le compte de la famille. Célébrer les mariages tant attendus avec les diverses familles. Deplus, dans le moves des viking de la dernière game il nous a été dit que l'on ne les retrouvait pas. Par contre il avait aussi été dit que l'on voulait laver l'honneur des MacEwen en dissociant notre nom des dommages causé par les vikings. Les influences de court et 'action de Selena contribueront à cela.

Objectif Clair :
Laver l'honneur de la famille
Célébrer les mariages
Poursuite du recrutement de la milice (il avait été un peu stopper par l'attenta des vikings)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions:

1- Comment pouvons nous faire pour devenir Baron. On m'avait dit que c'était quelque chose de très compliqué et quie nous devios avoir la faveur populaire en plus de l'appuie des haut dirigeants de Silver Valley puisque c'est eux qui décident à qui ils donnent ce genre de poste (j'avais compris que c'était le comte ou le Duc). Un autre façon de faire serait aussi bonne selon les dire de certains, elle consiste à réunir deux fiefs sous la tutelle d'une seule personne que l'on appèle alors Baron. Donc son propre fief et celui d'une autre personne. Est-ce que vous pourriez démistifier le tout?

2- Est-ce que l'on doit payer avec des XP pour des back ground tel que command (avoir une armée) ou bien si tout le temps investie dans les moves en plus de toutes les ressources et les alliés suffissent?

3- Est-ce que je peux prendre le mérite high clan qui s'appèle master of protocole. Je toruvait que ça allait bien avec l'éducation que j'avais reçu.

4- Il me manque une langue pour complèter ma fiche et je voudrais savoir laquelle serait le plus utile dans le monde que vous avez créé. Voici la liste de ceux que je posède): gaélique, latin, arabe, francais, anglais et espagnol.

5- J'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret comment Sir Hector a fait pour savoir que j'étais Setite. Normalement, ce n'est pas une infomation connue de tous, mais ça va me faire vraiment chier si ça vient d'un truc hors-game. Et si les joueurs commencent à jouer hors-game pour ce genre d'infos je vais reconsidéré certaines choses. Si par contre, il a d'excellente raison de le savoir du genre mon sire lui en devait une ou bien le comte lui a dit pour me faire chier, c'est correct, je n'ai pas de problème avec le fait que mes secrets se dévoilent, tant que c'est pour des bonnes raisons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la fin, merci beaucoup et aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles.

Marc alias Feyfther
Marilyne alias Kameron
Laurent alias Guccio
Luce alias Selena
Sophie alias Élizabeth
Xavier alias Gabriel
Revenir en haut Aller en bas

OOC: Moves
Page 1 sur 1