|
|
| Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Lun 26 Mai - 18:14 | |
| Feyfther avait convier et attendu Crazy Bear et Valrok. Impatient, Feyfther faisait les 100 pas dans la taverne.
Le sujet de cette nervosité, une dizaine de villageois arreté par les MacEwen a la beltane, tous témoins d'un bris du silence du sang...La Vicomtesse aurait pu exiger la mort de Valrok pour un tel acte, Feyfther ne désirait pas que ce gangrel subisse une tel fin, mais il ne désirait pas non plus tuer une dizaine d'homme et de femme.
Il avait demander aussi a l'ours d'être présent, après tout, il était le chef de son clan et cette histoire pouvait impliquer de douloureuse repercussion par les temps qui cours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Lun 26 Mai - 18:31 | |
| Le jeune gangrel Gangrel eu vent que le nouveau Gardien de l'Élyzé Attendait sa visite et celle du Seigneur de guerre. Il arriva, Habier du même accoutrement qu'à la beltane ayant changer quelques peu les couleurs. Il se présenta devant Feyfther et resta silencieux, les bras dans le dos.Son regard était froid et indifférent,on voyait facilement qu'il ne désirait point être là.
-Vous m'avez demandé Guardien de l'Élysé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Lun 26 Mai - 19:39 | |
| Feyfther fit signe au fier gangrel de s'asseoir.
Je ne t'ai pas convoquer en ennemis, je ne cherche pas a te causer du tord, je cherche plutot des reponses et des solution.
Lors de la soirée de la Beltane, pour une raison que j'ignore, tu as perdu le control de ta bete et un bris du silence du sang a eu lieu.
Feyfther fit une pause et pris une gorgé de whiskey.
Cet tradition est particulierement importante et bien que j'ai arreter tout les temoins de cet histoire, je ne peux me resoudre a simplement les faires disparaitre sans connaitre l'histoire derriere cet histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Lun 26 Mai - 21:16 | |
| -Je désire rester debout si cela vous convient.
Valrok connaissais sa faute. Il ne baissa pas la tête pour autant car il avait une bonne raison.
-Voyez Gardien, J'ai été dans le Jardin pour ne pas brisé une autre loi. Celle des humains peut être règler à l'amiable, Tandis que celle de la destruction je ne peut revenir en arrière. Je me suis éloigner du lieu où se vampire se tenait et je ne tenait pas à gacher la beltane de tout le monde. J'ai gacher malheureusement celle de Moera surment en quittant les lieux elle m'a rattraper et je lui ai expliquer pourquoi cette situation mais je vais vous l'expliquer à vous aussi.
Puis Valork commenca lentement à marché, il n'aimait pas rester en place.
-Vous avez détecter, dès les premiers instants que vous m'avez vu avec votre fille Kameron, les sentiments que j'avais pour elle. Elle fut la seul qui est venu me parler ,qui a ignorer la bête que j'était pour me connaitre et depuis je lui parle souvent hors de l'Élysé. Elle m'a avouer que ce n'était pas du tout réciproque et depuis environ 1 mois, elle ne me parle plus et elle m'a complètement ignorer à la Beltane. Que pensez vous qui s'est passé lorsque Moera complètait leur union? J'ai tenter de retenir ma bête, elle allait prendre le dessus. J'ai eu de la misère à me controlé, je l'admet. Ma bête qui avait prit possession de moi pendant de longues années tentait de reprendre le dessus mais sachez que je l'ai retenu,Car sinon je serai sans doute mort par votre main ou encore si j'aurais eu de la chance, Guccio ne serait plus de se monde. Je croit avoir prit la bonne décision entre les deux seul choix que j'ai eu. Je regrette bien sur mon geste qui fut d'alerter ses humains à notre existence. Seulement, j'ai fait se qui était en mon pouvoir pour minimiser les dégats.
Le gangrel resta la tête haute en regardant Feyfther droit dans les yeux.
-Si vous avez des question, posez-les.
(Si tu veut faire le truc qui détecte si il ment ou non , il te laisse passer et je ne ment pas.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Lun 26 Mai - 21:46 | |
| Feyfther soupira, ce geste bien humain en revela beaucoup sur son attachement a son humanité.
Valrok, je comprends votre choix mais sache que jamais je ne t'aurais tuer, meme dans le cadre de mes fonctions car le sentiment qui t'habite, je le connais et la douleur que tu ressens je la ressens aussi. Pour vous, c'est ma fille qui a vu en vous l'homme au dela de l'animal, pour moi c'est une femme bien particuliere qui a retrouver le philosophe derriere le guerrier.
En arrivant ici, j'espérait presque secrètement pouvoir vous accuser pour cet acte,non pas parce que je vous veut personnellement, mais parce que pour vous protégé je devrai peu etre tuer une dizaine d'homme et de femme...
Feyfther se leva et marcha avec Valrok lui offrant meme de quitter la taverne pour aller marcher dehors.
Vous avez un esprit noble Valrok, j'aimerais donc vous aidez. Pas en échange de faveur, mais simplement parce que vous êtes une vampire noble de coeur et que ses vampires sont rare. Ne vous pré-occupé plus des mortels, je tenterai de les épargnez, si j'ai de la chance, plusieur ne se rappelleront pas la soirée.
De votre coté, j'aimerais que vous réfléchissiez a se sentiment qui vous habite. L'amour pour moi est un sentiment qui ne demande pas, qui ne fait qu'offir. Pour moi aimer, c'est souhaiter le bonheur de l'être aimé. Je crois sincerement que vous aimez Kameron et que donc vous souhaitez son bonheur. Si c'est comme ca que vous le ressentez, laissez la devenir une amie, offrez lui votre aide, votre protection. Soyez pour elle se que vous auriez voulu être, mais ne demander pas en retour qu'elle soit ce que vous auriez voulu qu'elle soit. Ne chercher pas a vivre un amour possessif, il y a plus d'une maniere d'aimer vous savez.
Feyfther soupira, lui aussi aimait... et lui aussi se voyait interdit dans cette affection... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Lun 26 Mai - 22:03 | |
| Valrok accepta l'offre,écouta attentivemetn les paroles du guerrier. Rendu à l'exterieur il prit a parole.
-Je ne croyais pas que j'était quelqu'un comme cela pour vous. Je pensait que vous étiez comme tous et me preniez pour une simple bête de foire. De mon humanité, j'ai vécu de mon émotion ayant été élever par les animaux. Mon instinct et mon controle de moi même était assez réduit puisque je fesait tout ce qui me passait par la tête.
-Je suis désoler de mes actes, j'ai fait mon possible en tatn que bête pour que rien ne se passe. J'ai passé 3 mois a protéger le peuple écossais et qu'Est-ce qui se passe maintenant? On va devoir en éxécuter....
Valrok aima bien être à l'exterieur pour marcher il se sentait plus à l'aise.
-Il me prendra un certain temps pour m'adapter à la situation, mais se qui m'a peiner le plus c'est qu'il prenne toute la place et qu'elle ignore un ami. Mais bon c'est sans doute sa qui se passe lors d'un mariage....
-Pardonnez de vous avoir fait remémorer de vieux souvenirs. Je tacherai de faire comme vous dites, un amour non possessif. Ma bête tentera surment de prendre le dessus et je vous demanderais de me calmer si je vien vous voir sur le bord de la rage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Mar 27 Mai - 0:44 | |
| Feyfther mis une main amical sur l'épaule de Valrok et le fit tourner pour le regarder dans les yeux.
Ma fille commet des erreurs Valrok et m'a plus grande difficulté en tant que père fut d'apprendre a la laissé apprendre de ses erreurs. Guccio contrairement a vos sentiment n'est pas une mauvaise personne, mais en meme temps, il prends de la place. Leur bonheur récent est comme le soleil de midi chassant les autre source de lumiere autour de lui.
Vous êtes immortel Valrok, tout comme Kameron... laisser le temps tranquilement arranger les choses. Ma fille a bien des petits défauts, mais elle sait comme moi reconnaitre les hommes et femme de valeur. Si elle a pris le temps de vous enseigner et qu'elle s'est investi dans votre amitié, c'est qu'elle a vu en vous la meme chose que moi...
Feyfther se remis a marcher.
Je vous propose de m'aider avec les mortels ayant été témoin. 2 d'entre eux sont jeune et amoureux et votre apparition dans les jardins aurait pu sceller leur sort de facon bien funeste. Heureusement pour vous la beltane est source de beaucoup d'histoire et je les ai deja convaincu que vous n'étiez pas un monstre mais plutot une révélation du dieu cornu... Il crois donc que votre présence était ... auspicieuse pour leur union... Soyez pour eux leur dieu... Veiller sur eux, ainsi vous racheterai votre erreur... Libre a vous de vous réveller ou d'agir dans les ombres.
Pour les autres, je tacherai de demander a des amis de leur effacer le moment de terreur qu'ils ont vécu ou les convaincré de leur hallucination... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Mar 27 Mai - 1:25 | |
| Le guerrier eu un sourire en coin ,se qui est très rare , et ne fit qu'un signe de tête positif envers les paroles de Feyfther.
-Merci d'être là. Même ceux de mon clan en on pas fait autant Exepté CrazyBear. Je vais patienter, mais l'éternité va semblez encore plus longue loin d'elle.
Puis à la suite de l'histoire des deux humains, Le regard de Valrok resta perplexe. Il n'avais pas l'air d'avoir tout compris.
-Je ne suis pas sur de la manière que je peut vous aidez la dessus. Je doit avouer que vous devez être un sacré comteur pour leur faire avaler sa....
Le gangrel présenta le bras.
-Je vous donne ma parole de Gangrel que je racheterai mon erreur. Dîtes moi simplement Exactement quoi faire et je le ferai car j'ai bien peur d'avoir mal compris se que je dois faire. Je doit continuer a me manifesté devant eux comme étant quoi? Avoir plus d'information sur ce dieu....cornu m'aiderait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) Mar 27 Mai - 9:16 | |
| D'un coin sombre, le vieux Gangrel observait la scène. Il avait été convoqué par le Guardien de l'Élysée pour l'aider à régler un problème mais il semblait s'en être très bien sortie seul. Valrok étant l'un des plus valeureux de son clan, il était heureux qu'il ne soit pas détruit par sa faute...d'autant plus que le Warlord savait déjà toute l'histoire et qu'il n'était pas celui qui avait jurédiction lors de l'Élysée. Lorsque Crazy Bear pris parole, les deux interlocuteurs furent quelque peu étonné d'entendre la voix de l'ours. N'étant généralement pas de nature subtile et ne s'étant presque jamais caché dans les ombres, son apparition en surpris plus d'un. -Bon, je vois que vous êtes arrivé à un concensus. Pourquoi m'avoir fait venir Maître Feyfther? Vous êtes bien assez sage pour régler tout ça. Dites le moi si jamais vous avez d'autres problèmes qui nécessiterait mon intervention! Le tout avait été dit sur un air un peu moqueur mais rien d'insultant. Après tout, Crazy Bear et Feyfther était de bonnes connaissances. Après cet échange de paroles, le seigneur de guerre alla serrer la main de ses deux compagnons puis reparti on ne sait trop ou.
Dernière édition par Crazy Bear le Mar 27 Mai - 16:53, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) | |
| |
| | | | Rencontre devant l'alpha. (Valrok/Crazy Bear) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|