|
|
| Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Mer 21 Mai - 15:27 | |
| Feyfther avait demander a tout les MacEwen de se présenté dans un manoire, dans la plus grande ville de Silver Valley. Puis il leur demanda de patienter à l'extérieur.
Tous avait été prévenu que cette situation se voulait une maniere d'aider le clan contre les spéculations de Sire etc.
Feyfther entra seul dans la pièce ou le comte recevais ses invité. Une lettre annonçant sont arrivé ainsi que la présence de son clan avait été envoyé expliquant vaguement un problème.
Devant le comte, Feyfther s'agenouilla et baissa la tête attendant que le comte lui accorde son attention....
Des minutes s'écoulèrent et finalement un simple Parlez ! a la fois autoritaire mais sans émotion brisa le silence.
Votre Éminence, vous n'êtes pas sans savoir les histoires et les rumeurs circule autour de mon clan et plus précisément autour de mes enfants. Vous êtes également bien au fait du clan et probablement des ascendants de chacun. Vous nous avez offert de venir ici a Silver Valley et nous vous sommes reconnaissant, mais les menaces qui pèse sur ma fille Élizabeth qui n'a fait que travailler pour le bien du clan et de Silver Valley pourrait nous forcer à détourner notre attention des problèmes actuelle à la faveur du petite guerre politique bien inutile.
Nous ne désirons pas détourné notre attention des problèmes de Silver Valley et je viens donc pétitionné votre aide puisque Moéra ne dispose pas des ressources pour une tel aide. J'aimerais que chacun du clan crois fermement que Lady Elizabeth soit Brujah et que nous oublions cet erreur du passé qui a fait de ma fille le clan que vous connaissez.
Je suis pres a vous offrir prestation et service pour une tel demande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Mer 21 Mai - 17:31 | |
| OOC : L'impact et le service demander n'affectera que nous, le dominate changera qu'une seul chose dans nos tetes, le sire de Elizabeth était Brujah. Le reste de l'histoire son nom etc, Ne change pas... mais étrangement si on vous demande avec Auspex ou empathy a savoir si vous mentez, eh bien la reponse sera non puisque nous croierons tous que se sire était Brujah hihihi. Non mais faut que sa serve d'avoir accès au comte...
Et autre chose, nous nous rappellerons évidement pas du dominate, nous étions après simplement venu payez nos hommages au comte.
PS Seul Feyfther, Elizabeth, Selena, Kameron et Gabriel sont présent a cette rencontre. Nos alliés (Guccio et Moéra) n'ont aucune idée que nous nous somme présenté ici. (Sauf si ils onts d'autre moyen.) |
| | | Eric Laflamme
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Jeu 22 Mai - 10:02 | |
| OOC: Question ambigue demandée a qqn qui s'y connait plus en règles! Ça prend quoi comme power pour faire ça? Juste "Forgetfull Mind"? Où autre chose?
Et en apssant, Sophie ne semblait pas être d'accord... je coris que tu devrais démystifier ce point avec elle!
Spécilament si elle veut pas se faire changer la mémoire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Jeu 22 Mai - 11:59 | |
| OOC: Moi je ne suis pas d'accord avec ce principe. Et malheureusement mon personnage ne veut pas se faire avoir dans le futur parce qu'il a oublier une information importante. Par contre, comme tu ne sembles pas nous en avoir parler d'avance. Je ne peux pas résister à ce traitement et mon personnage va probablement de douter de quelque chose mais pas suffisement pour ne pas se présenter chez le comte. Si tu n'as pas consulter mon personnage avant de faire cette demande, alors n'a aucunes raisons de en pas s'y soustraire car elle ne saura même pas ce qui s'est passé. Par contre, elle se doutera de quelque chose mais rien qui pourrait empêcher ton plan de fonctionner. Si tu nous a demander notre avis. ALors, mon personnage est contre le fait de ce départir d'une tel informations qui pourrait être dansgreux de ne pas ce rappeler ce fait important. elle a aussi ajouter que si chacun des autre membres présent votaient en faveur de cetet solution elle si plierait contre son gré, pour el bien de la famille. Voilà pour mon opinion, c'est à toi de voir Marc comment ton personnage à présenté cela mais surtout s'il l'a fait. Sophie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Jeu 22 Mai - 17:51 | |
| OCC: Mon personnage, qui met en valeur l'information avant tout, se rangerait du côté d'Elizabeth, si jamais tu consulte nos personnages et un vote est demandé.
De plus, il n'a aucune confiance en les habiletés extérieurs des gens, et préfère ne pas subir leur influence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Jeu 22 Mai - 18:06 | |
| OCC: Ce n'est pas pour rien que Kameron évite très fortement le bloodbound, la corruption de l'esprit et de la pensée lui semble un mal. À toi de voir si tu leur expose l'idée et/ou leur demande leur avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, Ven 23 Mai - 11:19 | |
| OOC : qui a dit que j avais demander conseil au autre?
Si je vous le dit faudrais donc aussi rayer cette conversation de votre tete, donc je vous l ai pas dit... vous vous rappellerai donc juste du fait que nous sommes venu plaider notre allegeance au comte afin de le convaincre de notre sincere engagement envers Silver - Valley
et ca prends juste forgetfull mind |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, | |
| |
| | | | Une demande au comte... Privé pour les MacEwen, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|