En gros vous allez avoir 3 choses sur la petite fiche que je vais vous préparer;
La charte de Difficulté.
Le Paradox (Et ces effets+Backlash).
La Convention du paradox.Je vais vous procurer tous une petite carte en plastique, a l'intérieur vous allez avoir simplement des cases ou le total de votre difficulté ''générale'' sera indiquer (Difficulté constante a la game). Alors tout ce que vous aurez a faire c'est de soustraire a vos trait lorsque vous attaquer quelqu'un.
En ce qui concerne la seconde difficulté pour l'environnement et les objets, la difficulté sera inscrit en conséquance et vous n'aurez qu'a faire un jet d'Arrete contre cette difficulté.
Pour le Paradox, la charte est simple; si tu gagne autant de paradox ca fait ca!...
Pis tu gagne du paradox de telle manière!...woila
Finalement oublier pas un détail...le paradox est a calculé seulement lorsque vous effectuer un effet vulgaire, sinon lorsque c'est coincidentale...tout est simple
Ne vous découragez-pas, si le système est trop complexe a appliquer, je simplifirer le tout, sans vous déssavantagé pour rendre le jeu plus interessant. Si le système s'avoue être un echec, nous trouverons une autre solution....de toute facon c'est une game de roleplay, nous ne devrions pas passez des semaines sur un système.
Adam