Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Complexité du système. OOC

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Complexité du système. OOC Empty
MessageSujet: Complexité du système. OOC   Complexité du système. OOC EmptyJeu 23 Nov - 22:46

Bonjours!

Je suis conscient que le système est compliquer, mais Mage c'est compliquer. Je vais vous faire une fiche simplifier que vous aurez a trainer et vous n'aurez qu'a regarder la difficulté du spell que vous effectuer.

La True-Magick est en soie un système chiant, parconte c'est le pris a payé pour avoir autant de faculté.

Laisser moi vous vulgarisé ca a vive voix et ca va aller comme sur des roulettes.

Adam


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Complexité du système. OOC Empty
MessageSujet: Re: Complexité du système. OOC   Complexité du système. OOC EmptyVen 24 Nov - 0:37

En gros vous allez avoir 3 choses sur la petite fiche que je vais vous préparer;

La charte de Difficulté.

Le Paradox (Et ces effets+Backlash).

La Convention du paradox.


Je vais vous procurer tous une petite carte en plastique, a l'intérieur vous allez avoir simplement des cases ou le total de votre difficulté ''générale'' sera indiquer (Difficulté constante a la game). Alors tout ce que vous aurez a faire c'est de soustraire a vos trait lorsque vous attaquer quelqu'un.
En ce qui concerne la seconde difficulté pour l'environnement et les objets, la difficulté sera inscrit en conséquance et vous n'aurez qu'a faire un jet d'Arrete contre cette difficulté.

Pour le Paradox, la charte est simple; si tu gagne autant de paradox ca fait ca!...
Pis tu gagne du paradox de telle manière!...woila Smile

Finalement oublier pas un détail...le paradox est a calculé seulement lorsque vous effectuer un effet vulgaire, sinon lorsque c'est coincidentale...tout est simple Wink

Ne vous découragez-pas, si le système est trop complexe a appliquer, je simplifirer le tout, sans vous déssavantagé pour rendre le jeu plus interessant. Si le système s'avoue être un echec, nous trouverons une autre solution....de toute facon c'est une game de roleplay, nous ne devrions pas passez des semaines sur un système.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Complexité du système. OOC Empty
MessageSujet: Re: Complexité du système. OOC   Complexité du système. OOC EmptyVen 24 Nov - 18:24

La section pour les règles de la magie est temporairement indisponible, après discussion avec plusieurs vieu joueurs de Mage, il va être revisé et hyper simplifier pour que vous n'aillez pas a vous cassé la tête.

La majorité des choses vont ressembler a la base, mais plus simple.

Vous n'aurez pas grand chose a calculé et au même titre qu'un vampire...vous aurez juste a mémorisé vos pouvoir.

En ce qui attrait du Paradox, ce sera relativement simple, malgré que le paradox ce veus compliquer....une alternative a été trouvé.

Adam, Storyteller.

Désolé de tout ce chambardement, je sais que certains ont pu peu être ce décourager face a la complexité du système, et je travaille très fort pour accoutumé le tout.

PS:Dsl un seconde fois j'avais barré la section du forum Mage par accident dans le panel d'admin...je me suis trompé avec une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Complexité du système. OOC Empty
MessageSujet: Re: Complexité du système. OOC   Complexité du système. OOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexité du système. OOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser