Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les status et le system...

AuteurMessage
Invité
Invité

Les status et le system... Empty
MessageSujet: Les status et le system...   Les status et le system... EmptyMer 14 Mai - 20:51

OOC- autre disclaimer de merde. Le system est inconnue de tous ou presque et jouer dedans deviens vraiment un casse pieds... les recommandation suivante sont des suggestions hors-jeu. Considéré que les conversation longue et penible avec tous et chacun ont eu lieu... mais faut que cela avance et on arrive pas a se reunir.

Il semblerait que 2 systeme de status existe.

La reforme, soumis par le personnage de Rouge qui est pas mauvaise en soit.
Le vieux systeme ou 1 status = +1 social ou -1 social.

Les deux ont du bon et du moins bon. Celui de la reforme est vachement penible, serieusement savoir qui peut donner, qui peut pas, qui peu enlever.... moi je te simplifierait ca a Le maitre de l'étiquette est en charge, les officiers et Seigneur peuvent le petitionner, la Vicomtesse fait ce qu'elle veut et le Seneschal a disons pas mal de poids quand il dit au maitre de l'etiquette de faire ci ou ca...

Le deuxieme systeme est simple mais il manque de saveur...

Je suggere donc de melanger les deux... les status du systeme mind's eyes devant des status honorifique.

Ce qui fait que 2 seigneurs les meme status en tant que Seigneur, mais si eux des deux a fait des truc meritant plus, le maitre de l'étiquette pourrait lui donner un status honorifique, genre Loyal, trustworthy etc.

Quand dites vous...
Revenir en haut Aller en bas

Les status et le system...
Page 1 sur 1