Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un aurevoir... ou un adieux...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un aurevoir... ou un adieux... Empty
MessageSujet: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyLun 12 Mai - 22:03

Feyfther et Guccio c'était discretement éclipser peu de temps apres la nuit de l'assemblé.

Arriver devant la caverne ou Madrawd se refugiait, Feyfther souleva la pierre immense devant celle-ci et appella son ami... Il ne comprennait pas pourquoi Guccio lui avait demander de rejoindre Madrawd pour le prevenir, mais si la vie de Madrawd etait en danger et qu'il devait quitter l'écosse pour assurer sa sécurité, il comprendrais..

Madrawd, c'est Feyfther, tu es la... on doit parler, ta vie est en danger, Guccio est avec moi... C'est lui qui m'a dit de venir te chercher, je crois qu'il a des informations importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyLun 12 Mai - 22:20

Madrawd, Mon Seigneur! L'heure est des plus graves, et nous croyons que le temps est venu pour vous de prendre la fuite! Quittez l'Écosse pendant qu'il est encore temps, je vous en conjure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyMer 14 Mai - 2:12

Les mures de la caverne étaient tachés de sang coagulé depuis longtemps. Il n'y avait plus personne dans la caverne depuis fort fort longtemps. Il avait du voir venir le coup car souvent, aux questions que vous aviez il avait les réponses depuis longtemps.Une lettre était posée sur une petite table. Quand vous etes entrés, une sensation bizarre s'empara de vous mais rien n'arriva de bizarre. Il faisait sombre dans cette caverne, sombre comme quelquechose de surnaturel. Vous avez pris la lettre et quand vous etes sortit, une figure dans le noir vous regardait, vous épiait. Sur la lettre, deux taches de sand de la grosseure d'une toute petite roche était la. Il avait pleuré...

''Vous aurez la lettre bientot''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyMer 14 Mai - 15:24

Guccio regarda les alentours et préféra ne pas toucher la lettre, laissant Feyfther s'en occuper. En deux siècles de cette nuit éternelle, il avait vu une panoplie de sinistres choses au cours de ses voyages. Il soupira en ferma les yeux, pinçant le haut de son nez à deux doigts.

I'm getting too old for this...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyMer 14 Mai - 16:17

Feyfther toujours ignorant des raison pourquoi il devait demander a Madrawd de quitter, lui qui l'aurait protégé regarda Guccio l.air incrédule...

Il pris la lettre et la serra dans sa poche de cuire a sa ceinture

Bon va falloir nettoyer tout ca...

Feyfther sorti dehors et se dirigea vers son cheval appeuré..

Woa.... tout doux ma belle, c'est pas la premiere fois que tu vois une grotte, qu'est-ce qui te prends...

Viens Guccio rentrons chercher de quoi nettoyer cette endroit, nous couperons du bois et brulerons le corps de ses malheureux... vraiment si j'avais su que Madrawd commetrais ses attrocité pour ce nourrir, je lui aurais fourni une nourriture plus accessible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyMer 14 Mai - 17:59

Guccio monta sur son cheval qui lui aussi semblait appeuré, mais qu'il calma avec moins de facilité que Feyfther

Madrawd n'a pas commis ces attrocités que pour se nourrir... tu devrais écouter ta monture, elle n'a vraiment pas tort d'avoir une telle crainte de cet endroit. Si tu veux mon avis... une fois tout brûlé, nous devrions faire effondrer la caverne.

La terre souffre Feyfther... et Madrawd, avec ses pratiques obscures, était peut-être l'une des sources de cette souffrance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... EmptyJeu 31 Juil - 15:38

Do not trust Italians....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aurevoir... ou un adieux...   Un aurevoir... ou un adieux... Empty

Un aurevoir... ou un adieux...
Page 1 sur 1