Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

OOC reunion et discution

AuteurMessage
Invité
Invité

OOC reunion et discution Empty
MessageSujet: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyLun 12 Mai - 20:08

Bonjour tout le monde,

j'arrive a la triste realité que le forum suck pour ce qui est des sujets chaud et du RP important... Donc dans cette optique pour eviter que des interpretation erroner de texte ne nuise au officier, je vous suggere que l'on se reunisse...

ma suggestion le jeudi soir avant la game au st-hubert... ca va nous couter un tit repas, on va avoir du fun, pis si on a pas de fun au moins on va avoir manger de la salade de chou toute la soirée lol

Sinon un evenement Reunion + Rockband !!

Mais faut se reunir pour se mettre remettre de l'ordre dans les officiers/leur job etc...

Et bien que ce qui est ecrit dans le document explicatif soit tres clair sur les droit et privilege, c est une suggestion, confirmation de Adam sur le sujet, en realité si Moera demande a Crazy Bear d'aller lui cueillir des fleurs, il peu chialer, grogner ou pleurnicher dans les jupette du comte, il peut pas se defendre en disons c est pas ma job definition, mais il peu dire j ai jamais eu a faire ca, quosser tu me demande la... ou simplement decapiter Moera mais la il va peu etre devoir rendre des comptes lol

Donc voila l'invitation est lancer, en meme temps sa va permettre hors-jeu de jaser de nos perso au sens ou si vous voyez Feyfther juste au game, y a peu etre des truc de sa personnalité que vous manquer que vous devriez savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyLun 12 Mai - 20:46

Peux pas, soirée blonde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyLun 12 Mai - 21:53

euh ... si vous pouvez pas... relancer nous avec une autre soirée ou vous pourriez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 13 Mai - 1:52

peu pas pentoute avant la prochaine game Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMer 14 Mai - 19:30

trsite triste...

moi je dis a prochaine game on s enferme et on fait notre reunion lol l'assemblé s arrangera sans nous lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 20 Mai - 16:44

Il semble clair que ce ne sont pas tout les officiers qui ont le temps
de ce reunir, mais si on veut reformer une équipe et travailler dans le
meme sens, ca va prendre au moins un tit meeting.

Je suggère une rencontre informel Vendredi soir ... qu'est-ce que vous en dite...

Crazy Bear,
Silence
Moera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 20 Mai - 17:20

déjà prit mais je suis libre samedi avant la game, dans la journée. On déjeune peut-être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 20 Mai - 17:21

sa me va pour un dejeuner mais plus vers midi mettons. lol

d'autre personne sont partante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 20 Mai - 17:23

Je devrais pouvoir être présent, mais il est possible que j'amène ma blonde ainsi que ti-poux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 20 Mai - 17:27

je travaille la fin de semaine de 7h30 à 16h. Mais allez-y et vous me ferez un petit débreifing!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution EmptyMar 20 Mai - 18:05

cool donc si on se dit vers midi a la commune, ca semble bon... On va pouvoir faire le point sur pas mal de truc.

sounds good to me..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOC reunion et discution   OOC reunion et discution Empty

OOC reunion et discution
Page 1 sur 1