Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Félicitation

AuteurMessage
Invité
Invité

Félicitation Empty
MessageSujet: Félicitation   Félicitation EmptyLun 12 Mai - 14:11

Sir Hector entra dans le Manoir des Anglais ou il n'avait ete vu depuis pres d'une semaine (oui j'ai poster depuis une semaine mais vu qu'on prend pas 5 jours pour avoir une conversation, je n'ai pas commencer de conversation depuis).

Il chercha Guccio et Feyfther et une fois fait il sourit en s'approchant d'eux:

Mes félicitations Sir Guccio pour votre futur mariage vous avez choisit la une Dame exquise en plus vous avez été nominé au titre de président de l'assemblé des nobles et vous Maitre Feyfther félicitation pour votre nouveau poste de Gardien de l'Élyssée. Je suis peiné d'etre arriver un peu tard de mon voyage mais les bateaux ne sont pas toujours fiable j'aurais aimé être la pour être le premier a vous serrez tout deux la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyLun 12 Mai - 15:11

Guccio fit une révérence courtoise et souria doucement à Sir Hector

Je vous remercie de vos gentilles attentions, Sir Hector. Je me tarde de vous voir à la Chambre des Seigneurs pour avoir votre opinion et votre expérience, quoique votre femme en bonne première vassale a été plus que pertinente à notre première assemblée.
Invité
Invité

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyLun 12 Mai - 19:55

Feyfther serra l'avant bras du minotaure.

Merci de vos bonnes paroles. La tache comme gardien de l'élysée sera cependant difficile a combler vu l'excellent travail que Germanus avait fait avant moi...

Il sera difficile de faire aussi bien et j'ai doit admettre que j'ai déjà hate qu'un nouveau Maitre de l'étiquette soit nommé afin de voir ma charge de travail actuellement double, revenir a la normal.

D'ailleur a se sujet, j'aimerais proposer Guccio Tolomei. Je sais que Maitre Silence sera peu etre intéressé par ce poste, mais soyons honnête, le maitre de l'étiquette doit avoir de l'éclat un certain apanage et comme le poste de maitre de l'assemblé releve directement du maitre de l'étiquette, nous eliminerions les intermediaire toute en position un Haut clan a ce poste de prestige ?
Invité
Invité

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyMer 14 Mai - 15:21

Je Salut Haut et Fort vos nommination mes chers amis.
Je n'ai pu etre present lors de notre derniere rencontre. Mais je vous en felicite car les voix de l'Élysé on ete dans le meme sens que mes ideos!

Vivas pour nos Elus!
Invité
Invité

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyJeu 15 Mai - 0:59

Une magnifique nouvelle messire Tolomei !

Serait-il présomptueux d'espérer pouvoir célébrr votre mariage dans notre cathédrale ? Elle est loin d'être plus qu'un amat de pierre pour l'instant mais je suis sur que la cadence peut être accéléré pour vous...
Après tous, les Haut-Clans ont tous contribuer au lancement de ce projet et votre mariage serait une occasion inouïe

N'est-il pas ?
Invité
Invité

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyJeu 15 Mai - 10:37

Vos remerciements enthousiastes sont appréciés,

Malheureusement, Père Wellington, ni moi, ni ma tendre fiancée ne partageons la foi qui vous anime pourtant avec tant de ferveur... et quoique je suis de tout coeur avec vous dans votre grande entreprise, ce serait manquer de respect à l'institution que vous représentez que de célébrer une union non-chrétienne sur des terres saintes.

L'attention est très appréciée cependant, croyez-moi bien...
Contenu sponsorisé

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation Empty

Félicitation
Page 1 sur 1