Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maitre Machlochlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyJeu 1 Mai - 18:18

Feyfther avait l'air agiter... lorsque Alan entra, il alla directement le voir... les autres membres des haut clan furent donc témoin de la scene.

Maitre Maclochlan, pouvez m'expliquez pourquoi je suis encore saisi d'une affaire concernant votre impolitesse envers des officiers...

Maitre Crazy Bear est venu me dire que si je reglais pas socialement ce differends il vous apprendrait le respect a coup de griffes, evidement sans vous detruire puisque vous n'etes pas aller aussi loin...

Voici ce que j'ai eu comme information, et si vous avez de quoi vous defendre, aider moi a vous aider.

Vous auriez insinuer que Crazy Bear agissait avec molesse, j'ai meme entendu des gens qui clame vous avoir entendu dire qu'il serait un nounours! Que l'on soit d'accord, que ce soit vrai ou pas, c'est une atteinte a son status et au accomplissement qu'il a fait par le passer. Il a quand meme de quoi etre crain... Il paraitrait qu'il vous aurait confronter directement et que, tout a votre honneur selon moi, vous lui auriez confirmer cette rumeur. Heureusement pour vous, il aurait eu un moment de calme (intervention de Adam lol ) et aurait décidé de jouer selon les regles en portant plainte devant moi...

Maintenant que vous savez tous ce qui en est, donner moi quelque chose pour vous defendre, j'ai toutes sauf envie de devoir vous punir publiquement surtout que vous avez été prévenu et puni pour ce genre de bravade et d'arrogance envers les officiers il y a seulement 3 semaine !!!

Feyfther semblais decourager, il voulait bien defendre son collegue ecossais, mais si l'histoire etait vrai et sans faille, meme si Maclochlan avait exprimer la penser de plusieurs, cela ne se faisait pas d'ainsi calomnier un officier.

Dites moi au moins l'essence de votre conversation, car exprimer une opinion n'est pas un crime contre l'étiquette en autant que c'est fait avec un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyJeu 1 Mai - 23:56

Les Mains tournés vers le ciel, Maitre Alan pria le seigneur en Latin.

**Louer sois-tu seigneur car tu nous délivre de la souffrance**Latin

-Voyer, Maitre MacEwen, il s'agit ici d'un événement qui c'est produit il y a de cela plusieurs semaines (Game 2). Vous connaissez, comme moi, l'humeur général des Hauts-Clans et des sujets risibles que nous avions entre nous. Que nous Caricaturions des gens de l'Élysée et de ces invités.

Lors d'une discutions entre gens civilisé, nous avons en effet rit de l'attitude de Maitre CrazyBear. Les paroles ne sont pas de moi, mais oui j’en ai bien rie un coup. Non pas dans un manque d'étiquette, mais bien dans le cadre d'une soirée non officiel entre gens civilisé, qui s'amusent. Le plaisir de l'un est bien de rire de l'autre. Moi même j'aime bien être le sujet d'une bonne plaisanterie.

Je n'ai aucunement fait atteinte a la personne, ni même profaner une insulte, ou même questionner les fonctions de celui-ci devant la dites personne, ou public. Donc, à mon avis aucun manque à l'étiquette ici, mais bien une simple rumeur alimenter par de mauvaise oreilles qui aimerai bien user de ma personne. Mais si toute fois le dit offenser, ne comprend pas cette différence qui lui a été rapporté beaucoup plus tard et hors contexte. Ceci ne me concerne plus, ni même vous mon chère ami.

A ce rythme, Sylver-Valley deviendra la risée des courts d’Europe pour le passage à tribunal pour des questions aussi anodines. Je suis même plutôt flatter que l’on s’acharne à me pointer du doigt a deux reprise. Cela porte à croire que mes paroles, même les plus ridicules, auraient un pouvoir sur l’opinion public. Ceci est m’accorder, je crois, trop d’importance. Si cette personne tien a faire de moi le clown de service, elle ce verra très déçu car je jongle très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 0:08

Feyfther pris un collier, celui-la meme offert par le comte et le deposa sur la table ...

Ce collier est un symbole, tout les officier en ont un, je vous parlerez donc ici a titre d'ami et pas a titre de Maitre de l'étiquette.

Cher ami, ce qui m a été rapportez est quelque peu differends, et croyez moi, j'ai pas plus envie que vous de voir mon office se faire transformer en pleurnicherie pour un manque de sens de l'humour. Mais je sais que plusieurs on parler de Maitre Crazy Bear en mal, vous en payez les frais parce que quelqu un vous a pointer du doigt et que vous avez deja un antecedent.

Il parait que Crazy Bear vous aurait parler un peu avant le dernier Elysée et que vous auriez dit a celui-ci qu'effectivement vous vous etiez moquez de lui ou quelque chose comme ca (la scene que Adam a modifier..) alors dite moi Maitre Maclochlan ce qui c'est passer que je puisse trouver une maniere de desarmorcer cette histoire en vous epargnant tout prejudice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 0:37

-Comme je l'ai deja dit lors d'une discutions entre gens civilisé, nous avons en effet rit de l'attitude de Maitre CrazyBear. Les paroles ne sont pas de moi, mais oui j’en ai bien rie un coup. Il me semble que ceci etait du a un appel de ca Majesté (Moera) et a la maniere que Maitre CrazyBear a reagit. Voila tout. Rien de plus que cette evenement a ma memoire.

J'ai en effet dit a Maitre CrazyBear qu'il avait été sujet de plaisanterie, face a face. Mais semble-t'il que lui l'ai pris pour une atteinte a son Autorité. Je lui es ensuite expliquer que celui-ci aurai d'avantage a venir vous voir s'il y voyait encore Injustice. Je vois la plutot un appel a la dictature et la censure. Je suis un homme de Loi et de droiture, pas un fanfarons qui detruit le labeur des autres.

Quel serai mes interets de toutes facon!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 1:42

Feyfther se passa une main dans le visage...

Le probleme maitre, c'est que vous servez de bouc émissaire, quelqu un tente de vous faire porter le chapeau... Je vais voir ce que je peux faire et surtout je vais faire valoir que vous avez eu le courage de vos opinions devant lui...

Mais puis-je vous demander de faire attention et de limiter votre humour parfois poignant. Je sais que vous ne pensiez pas a mal, mais certaine personne tente peu etre de vous faire un mauvais partie.

Lors de notre prochaine reunion, je vous convoquerai ainsi que votre seigneur, a titre de temoin, afin de confronter les deux parties et essayer de denouer cette impasse.

Feyfther repris son pendantif, symbole de la confiance du comte et de son office.

Merci de votre temps Maitre Maclochlan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 8:49

-Avec le plus grand des plaisirs, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 9:21

Puis-je ajouter quelque chose ?

Je suis bien content que vous accouriez pour reglé les differents du Warlord mais a quand allons nous regler les insultes que Shae a proféré a Maitre MacLachlan et a quand allons nous punir ou du moins y faire quelque chose pour les mortels qui ont ete sauvagement tuer par le Warlord... etais-ce dans le cadre de son devoir ou c'etait comme je le crains un plaisir de sa part. J'ai eu aussi connaissance qu'il n'avait pas été seul a le faire, mais j'accepterais qu'il prenne seul le blame et je ne divulgerai pas le nom des autres beligerants.

Dans l'espoir que la justice de Silver Valley ne soit pas a sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 11:36

Sir Van of Sivas de quel humains faites vous mentions lorsque vous mentionner des actions du Warlord? Vous me voyez confu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 11:54

Maitre Feyfther se retourna vers Sir Hector.

Vous savez Seigneur Hector, je ne peux agir que si je suis temoins d'un événement ou que l'on vienne me le rapporter. Considerant que je suis maitre de l'étiquette que depuis 2 semaine, ayez la grace de m'éclairer sur les details de ces incidents.

Et cesser donc Seigneur Hector de toujours chercher a provoquer et a lancer de petite pointe. Je suis venu ici pour parler et eviter que la chose degenere et voila que vous me lancer le baton au visage.

Il ne faut pas se surprendre que des injustices se produise si vous accueiller ceux qui essaie d'etre juste de cette maniere.

Maintenant si vous avez des accusations a porter, faites le mais n'oublier pas qu'on accuse pas un Officier sans preuve formel. Mais si vous avez de tel preuve, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 12:12

Si je lance les choses de cette maniere c'est que la Vicomtesse est au courant de ses choses depuis deja plus d'un mois et rien mais rien de rien ne s'est produit, j'en ai parler aussi a Germanus quand il avait ete mandatter pour regler le different entre Shae et Sir Commodore. Et encore une fois rien ne c'est produit, vous etes malheureusement celui qui subit pour l'inaction de vos confreres Officiers j'en suis desolé.

Une chose tres importante que je n'ai peut-etre pas mentionner, j'hais au plus haut point quand on me ment, je ne suis pas dupe et j'ai mes informations, ne venez pas me dire innocemment que vous ne saviez rien. Dans mes paroles je me trouve deja tres gentil de ne pas nommer plus de noms. Et mes preuves c'est Moera qui les a si elle veut justice elle connais deja les faits et les coupable. Je ne suis pas celui qui cherche retribution mais je cherche justice pour tous et quand vous venez tapper voir un de mes sujets pour une histoire de potin et de blague je ne peux que me sentir insulter par l'inaction dans les sujets qui ont des preuves et des temoins.

Une autre chose c'est MacLachlan pas MacLochlan. Je sais que c'est des details mais vous, et quand je dis vous je parle des officiers, avez tendance a jouer sur des details, je ne preche que par l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 12:58

Feyfther regarda Sir Hector l'air ennuyer.

Seigneur Hector, pour votre gouverne, je vous encourage a sortir ces dits nom parce que je ne suis reellement pas au courant (en tout cas pas in game) de quelle mortel vous parler.

Pour ce qui est de Shae et Comodore, je sais que Shae et Comodore se sont echanger des excuses pour leur comportement et considerant que Shae fait partie du clan du mirroire brisé, ce genre d'écartade est malheureusement courrante, mais si on me fait une demande au sens de mon office, je verrai a ce que des excuse soit fourni.

Et pour ce qui est du nom du Seigneur MacLachlan... voici pour vous une leçon de Gaelic.

Mac veux dire fils de ... donc je nomme Maitre Maclachlan d'apres ses reel origine lui reconnaissant ainsi sa natalité ..

Mac Lochlan veut dire Fils du Lochlan, la terre natale de son clan. Je comprends que vous vouliez lancer des petites pointe d'amertume, mais c est pas en tentant de pointer du doigt tous ce que vous voyez que vous aiderez qui que ce soit.

Je vais vous ramener autre chose Seigneur Hector. Les officier et Moera detienne le pouvoir, pour jouer sur la scene politique vous devez donc jouer avec ces joueurs. Je comprends votre amertume, mais considerant qu'il y a 3 low clan pour 1 high clan et que les low-clan sont presque tous aveuglement favorable au pouvoir en place, comprennez que de vous aliener le seul seul officier issu de cette assemblé par vos sarcasme et vos remarques cinique ne fera que vous exclure du pouvoir.

Alors maintenant, allez vous finalement m'aidez a vous aidez ou desirez vous a ce point que je rejoingne le courant populaire en vous tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptyVen 2 Mai - 18:59

-Alan MacLachlan: Le Beau, fils du clan du lac... simple precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan EmptySam 3 Mai - 1:52

OOC

IL M'ATTRISTE DE VOUS DIRE QUE CETTE CONVERSATION A PEU ETRE JAMAIS EU LIEU...

ON FREEZE DONC CA QUELQUE MOMENT LE TEMPS D AVOIR DES CLARIFICATION...

POUR CEUX QUI SONT CURIEUX VOICI POURQUOI .

Une scene impliquant Crazy Bear et Maclachlan a été annulé par Adam. Dans cette scene, Patrick m'a dit qu'au depart il pensait que le tout etait hors jeu et a donc dit a Mathieu qu'il avait reellement traiter en publique Crazy Bear de nounours a Moera. Mathieu comme pris de cours et surpris que Maclachlan lui donne ca drette dans les dents sans essayer de se faufiller ou de s'excuser a comme decider qu'il voulait envoyer Maclachlan en torpeur (mettons que in game envoyer ainsi chier un elder gangreal, chef de guerre, ca merite les claque, mais Patrick l'aurait surement pas dit in game lol )

Donc mon perso lui a pour preuve contre lachlan ses propre avoeux, dur de le defendre quand il admet avoir diffamer le warlord en publique...

Comme c'était pas clair je suis donc venu ici avoir cette discussion...

Enfin tout ca suck, ca fait chier, mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Machlochlan Empty
MessageSujet: Re: Maitre Machlochlan   Maitre Machlochlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Machlochlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le manoir des Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser