Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douglas: La Chasse est Ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 30 Avr - 17:34

Douglas est une jeune fille d'environ 14 ans; elle a une histoire bien particulière et est loin d'être une bonne gamine soumise qui deviendra un jour une femme au foyer, mère de 8 enfants. Elle est une chasseuse de vampire. Bien que l'idée d'une chasseuse de 14 ans peut sembler horriblement hilarante, son histoire, ses pouvoirs, et sa détermination malsaine la rende excessivement dangereuse.

Alors qu'elle avait 6 ans, un homme est entrer chez sa famille. Un vampire horriblement dégénéré et meurtrier. Devant elle, il a détruit son père, sa mère, ses trois frères... Alors qu'il se tournait vers elle, elle parvint à se lever et fuir dans les terres qui entouraient sa maison. Malheureusement, elle ne pouvait fuir assez rapidement et fut rattrapé par le monstre. Alors qu'il allait se pencher sur elle pour la détruire, quelque chose se produit: le sol commença à trembler sous leurs pieds.

Les larmes qui parcourraient son visage frappèrent le sol, ses poingts se serrèrent dangereusement, et la peur l'abandonna pour donner place à une rage aveugle. Des stalagmites montèrent du sol férocement et vinrent emprisonner le vampire. En moins d'une minute, tout était redevenu calme. Le vampire avait été écrasé par les roches, il n'était plus une menace... Ne serait plus une menace pour personne.

Il prit une bonne heure avant que la jeune ne se relève. Ébranlée, complètement seule, elle devait maintenant trouvé une vie nouvelle. Jamais elle n'allait trouver le repos. Voyageant seule dans les contrées écossaise, elle allait découvrir son but, sa mission, à l'âge de 8 ans, alors qu'elle détruit un nouveau vampire.

Découvrant ses pouvoirs, apprenant seule l'art du combat, elle devenait lentement une machine de guerre incroyable. Son but: détruire TOUS les vampires d'Écosse... Tous ces monstres, tous ces rats... Alors qu'elle a 12 ans, elle est attrapée par un des vampires, celui ci la ghoule. Au début, elle se soumet, la force du sang étant ce qu'elle est. Mais un jour... Le lien a brisé. Sa haine a repris le contrôle, et elle l'a détruit. Plus jamais elle ne tombera esclave d'un lien de sang... Pourtant... Sa soif est toujours là.

Folle, ravagée par la destruction de sa famille, par sa solitude, hantée par les visions horribles du passée, elle vient de quitté le Duché d'Aberdeen où elle a réussi en quelques années à détruire une poignée de Vampires. Maintenant, elle arrive à Silver-Valley où les rumeurs des créatures nocturnes abondent...


Dernière édition par Chloe (Storyteller) le Mer 30 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 30 Avr - 17:58

Douglas: La Chasse est Ouverte Douglas
DOUGLAS

Physical: 7 (10 with Life) / Social: 3 / Mental: 5

Alertness2, Athletics3, Brawl2, Dodge3, Legerdemain1,
Archery3, Melee2, Stealth2, Survival3,
Hearth Wisdom1, Investigation3, Occult (vampires)2.

Correspondance 3
Forces 3
Life 3
Matter 3
Fortitude 1

Arcane 3

Iron Will
Poisonous Blood
Unbondable
Well Rested
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyJeu 1 Mai - 4:16

Avant la game du 26:
Alan MacLachlan

Alors qu'elle venait de pénétrer le comté, Douglas vit un groupe se diriger vers elle. Une cinquantaine de personnes, toutes à pied. Certains portaient des armes, d'autres des matériaux et outils de construction. En son centre, un vampire. Prenant appui sur la terre, Douglas leva son arbalète. Étudiant le pas des hommes, elle prit son temps afin de viser le vampire. Alors que la flèche quitta son arme, un homme eu un mouvement inattendu, et elle le percuta directement à la tête, causant sa mort immédiate. Dès lors, le vampire commanda à tous de se reserrer autour de lui, de rester en alerte, de ne pas bouger. Il les utilisait comme bouclier. Elle ne pouvait plus l'atteindre. Elle devait forcer les hommes à bouger, elle devait les obliger à se tasser afin qu'elle puisse atteindre le monstre. Le seul moyen était de créer la panique chez eux. Elle ne pouvait pas simplement utiliser ses pouvoirs, elle ne pouvait pas dépenser son énergie inutilement pour les effrayer. Armant un nouveau carreau, elle s'attaqua à l'un des garde. Puis un autre. Leur blessure ne devaient pas être mortelles, mais devaient créer une peur chez les autres les forçant à abandonner leur maître. Pourtant, celui ci leur ordonnait de rester immobiles. Ils obéissaient. Le monstre avait tout contrôle sur eux. "Approche monstre! Va tu tous les laisser mourrir pour sauver ta vie?" Elle les aurait tous tuer! Si ils étaient prêt à sacrifier leur vie pour protéger le rat, ils ne méritaient pas de vivre. Une autre flèche. Encore un avertissement. Le monstre n'avait pas l'intention de se sacrifé ainsi il ordonna à 5 de ses hommes de se lancer sur elle pour l'immobiliser. Elle avait déjà vu le jeu.

Cinq hommes, des brutes, fortes, imposantes, se lançaient sur elle. Aucun n'avait d'arme de sorti. Des pierres se trouvèrent sur le chemin de certains, elle n'en accepteraient pas plus que trois à ses cotés. Deux des hommes l'attrapèrent par les bras. Elle ne résista pas. Elle était confiante. Elle n'était qu'une enfant à leur yeux. Elle était maintenant "sous-contrôle", le monstre approcherait. Il ordonna à ses hommes de la lâcher. Elle était sans défense, sans arme. Quelle menace pouvait elle bien posée? Il approchait. "Tu vas mourrir, sale rat" cracha t'elle avec un dédain évident. Son sourire confiant la dégoutait, son calme l'irritait. Il allait tomber, comme les autres. Alors qu'il était proche, elle se posa au sol. Les doigts enfouies dans la terre humide, elle ferma les poingts. Le sol commença à trembler violement. S'en était trop pour les simples mortels; effreyés, ils fuirent. Tous. Il ne restait plus qu'elle et le monstre. Elle pouvait lire un brin d'inquiétude dans sa voix alors qu'il lui ordonna de se relever! Il esseyait d'imposer sa volonté sur elle. Elle n'obéirait pas. Alors, il la prit à la gorge et la leva avec force.

Malgré toute la confiance qu'il pouvait dégager, il avait la même faiblesse que plusieurs. Elle savait qu'il ne la tuerait pas immédiatement. Il avait sa main autour de son cou, pourtant, il ne l'étranglerait pas. Il croyait avoir le dessus, croyait pouvoir être le vainqueur, croyait avoir le temps de l'interroger, satisfaire sa curiosité. Rapidement, elle glissa une main à sa ceinture, sortant un pieu qu'elle projeta avec force vers sa poitrine. Elle savait que cela ne le tuerait pas, mais elle savait qu'il serait immobilisé assez longtemps pour que le soleil vienne le consummer. Le maudit évita le coup! Croyant encore la petite faible et inoffensive, il glissa sa main jusqu'au pieu afin de l'encourager à le déposer. Elle le lâcha et profita de sa distraction pour reculer de quelques pas. Se posant à nouveau pour enfouir ses mains dans le sol, elle le regarda d'un air provocateur.

"Qu'est ce que tu penses que tu vas faire? Hmmm? Tu veux me pieuter? Viens! Prend le pieu, attaque moi!" Il la narguait. Il ne l'en croyait pas capable! Le pieu s'éleva du sol par lui-même et vint se frapper contre le torse de l'homme. Elle savait la chair percée, et bien qu'il feigna s'effondrer, elle savait qu'elle n'avait pas réussi à atteindre le coeur. Il voulait qu'elle s'approche, il voulait qu'elle agisse stupidement. Le sol se remit à trembler et en un moment quelques stalagmites percèrent la terre formant un cercle autour de lui. Il ne bougeait toujours pas. Il croyait être à l'abri. Les pilliers rocheux continuaient de grandir, formant une masse autour de lui. Avant qu'il ne le réalise réellement, il était prit. Finalement, les roches l'écrasèrent, et il y avait un monstre de moins sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyJeu 1 Mai - 4:34

Entre la Game du 26 et celle du 10:
Thomas Blackburn:


Elle l'avait suivi pendant une bonne dizaine de minutes sans qu'il ne l'apperçoive. Il était seul, à pied, n'était apparement pas nerveux... Un monstre qui tomberait facilement. Elle avait prit son arbalète, savait qu'elle devrait agir rapidement. Un carreau devant les pas du monstre, l'un juste derrière lui, l'un devant elle sur son coté. Finalement, changeant son emplacement avec la force de sa volonté, elle posa un dernier carreau pour fermer la cage. Elle avait mit son énergie dans chaque carreau, il ne parviendrait pas à traverser leur force. Il l'avait vu, n'avait pas réagit immédiatement. Elle approcha. Quand celui-ci eu comme réflexe de changer d'endroit, il réalisa la prison dans laquelle il était maintenant détennu. Cela l'enragea. "Tu vas mourrir, monstre." Pourquoi devait elle toujours leur annoncé ce fait? Elle aurait certainement pu le détruire avant que celui-ci n'eusse pu réagir, mais non... Elle se devait de lui faire comprendre pourquoi il allait périr. Il l'observa avancer, tenta à nouveau de franchir les frontières qu'elle lui avait imposées. "Je vais te tuer, tu ne peux pas aller nul part."

"Qu'est-ce que Dieu à mit en ton chemin pour te faire souffrir ainsi?" dit-il! Dieu! Comment osait-il parler de Dieu. Ce monstre. Enragée, elle lui lança la terre qu'elle avait entre le mains. Au contact de la "barrière", la terre s'enflamma, créant soudainement un inferno autour de lui. Il perdit le contrôle. Elle pouvait maintenant voir le monstre dans son état le plus sauvage, le plus mauvais. Il devait mourrir, mais elle ne le tuerais pas dans cet état. Elle voulait qu'il réalise qu'elle était pour le tuer. Après un certain temps, il reprit contrôle. A nouveau, il tenta de se libérer, tout en l'interrogeant sur ses motifs. "Tu es un monstre, un rat. Tu dois mourrir. Tu as assez fait souffrir le monde." Et le monstre se défendait, clamant être un homme de Dieu. Un homme de Dieu, selon lui, qui ne pouvait faire mal à personne. C'était faux. Il lui mentait. Le sol commença à trembler et des pics rocheux vinrent s'élever autour de lui, formant ce qui allait bientôt être sa tombe.

Avec une force qu'elle ne cru pas possible, il parvint à s'echapper des murs. Avec une vitesse surhumaine, il grimpa les parois rocheuses et s'en sauva, atterissant plus loin. Elle ne le laisserait pas se sauver. Elle ouvrit un chemin mental entre le sol où elle était et le sommet des roches qu'elle avait invoqué. Apparaissant plus haut, elle communia avec la pierre afin que celle-ci lui donne sa force. Son corps et la pierre formèrent une sorte d'harmonie, un accord commun pour détruire le monstre. Alors que les roches entraient à nouveaux dans le sol, elle avait une nouvelle arme: des mains et des pieds aux griffes acérées faites de pierre et de roc. Il l'attendait toujours, trop confiant. Le feu l'avait blessé, elle gagnerait le combat. Se lançant vers lui, elle porta un premier coup qui lui traversa l'épaule. Il tenta d'éviter le second et le troisième, mais il ne pu parrier tous les dommages. Il était couvert de sang. Elle gagnait. Ses forces faiblissaient, elle devait conclure rapidement.

Alors qu'elle allait lui lancer une nouvelle attaque, il disparut. Elle ne pouvait plus le voir. Elle ne pouvait plus le sentir. "Tu vas mourrir! Je vais te trouver!" Cria t'elle avant de laisser la terre l'accepter en elle. Il n'était probablement pas loin. Elle ne pouvait pas le laisser l'attquer par surprise, ou le laisser la suivre. Elle disparu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyJeu 1 Mai - 5:58

Entre la Game du 26 et celle du 10:
Feyfther Belurnsul MacEwen:


La veille, elle avait combattu le monstre qui avait disparu. Elle avait passé la nuit cachée, voyager légèrement pendant le jour et avait finalement trouvé un endroit tranquile où elle pouvait reprendre des forces. Dans un boisée silencieux elle avait trouver un point de pouvoir qui l'aiderait à reprendre son énergie plus rapidement. Elle s'était assoupie et dans une négligence ridicule n'avait pas vu le soleil se coucher. Elle fut parcourru d'un horrible frisson trop familier. Un monstre était proche. Elle se lança sur ses pieds, reculant de quelques pas, les mains dans le sol prête au combat. Un homme se trouvait non loin, claymore en main, accompagné d'un chien. "Oh la mon enfant, que fais-tu si loin perdu en foret... je suis Feyfther et lui c'est Gregoire." lança t'il bonnement en indiquant son chien. Il posa un genou au sol, déposat son arme sur le sol. La jeune recula à nouveau de trois pas. Elle était épuisée, ses énergies utilisées pour le combat de la veille; elle ne savait pas trop si elle était en mesure de vaincre ce nouvel adversaire. "Monstre." dit-elle finalement après un temps alors que l'homme esseyait de l'amadouer.

"Du calme mon enfant, je ne suis pas un monstre... Je tiens a t'aider... Es-tu blesser, où sont tes parents" son ton était tellement bonasse. "Je ne suis pas TON enfant. Monstre!" grogna t'elle alors qu'elle serra instinctivement une poignée de terre entre ses mains. Elle devait se concentrée, tenter d'appeller à elle les énergies de l'endroit. Sinon, le monstre gagnerait. Il disait déjà qu'il n'était pas la pour lui faire du mal, qu'il était là pour l'aider. Il ne pouvait pas l'aider. Les monstres n'aidaient pas, ils détruisaient. Elle sorti une dague qu'elle avait à son dos. "Tu crois que de me faire du mal te fera te sentir mieux... viens ... frappe moi si cela te soulage."

"De te faire du mal? Non... Ne fera pas de bien. De t'éliminer, Monstre. Tu vas arreter de les tourmenter. Meurt Rat!" cracha t'elle en lançant la dague directement vers sa torse. Il n'évita pas le coup, le prit directement, ne feigna même pas tomber... Mais en un éclair, il était rendu sur elle, la prenant entre ses mains pour tenter de la calmer. Elle le menaça à nouveau. "Écoute, tu connais de toute evidence quelque chose a propos de certaines creatures de la nuit. Je suis pres a t'ecouter et a t'aider mais si tu continue, tu risque juste de te faire tuer... comprends-tu ca?" Les six rats qu'elle avait tuer avant lui avaient toujours menacer qu'elle se ferais tuer. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Elle sorti une autre dague, mais cette fois, ne l'attaqua pas, se perca plutôt la main afin que son sang glisse sur le sol. Son sang mélanger à la terre locale aiderait pour établir une communion, afin de tirer de la terre l'énergie dont elle avait tant besoin. Elle réussi à prendre une force incroyable et se retira des l'emprise de l'homme. Elle se sentait déjà épuisée... Mais elle ne pouvait pas le laisser gagner.

L'homme haussa les épaules, disant qu'elle ne lui laissait pas le choix... Puis... se retourna afin de quitter. Elle devait retourner dans le boisé, reprendre son arbalète; avec son arbalète elle parviendrait à le tuer sans trop d'effort. Il avait le dos tourner... Ce serait simple. Alors qu'elle pointa son arme et tira le premier carreau, la tête enflammée, il réussi à se lancer au sol. Elle n'avait pas remarquer qu'il l'observait subtilement. Le maudit. Elle arma à nouveau l'arbalète. La volée obligea l'homme a prendre refuge derrière des arbres. Elle en profita: faire disparaitre son arme, changer de localisation!

Elle resta hors de vue pour un temps, suffisement silencieuse pour ne pas être repérée. Le monstre était en colère! Il cherchait son arme! Non pour attaquer, mais... Elle semblait avoir une importance pour lui... Après un long moment, il abandonna, remonta à cheval et s'apprêta à partir. Un autre carreau enflammer se dirigea sur lui. Une touche à l'épaule. Dans un grognement il tomba sur le sol. D'une colère évidente, il se précipita sur elle. Au lieu de l'attaquer comme elle l'avait prévu, il ramassa l'arme et la cassa soudainement en deux! Alors qu'elle fit un bon en arrière, elle eu un pincement au coeur... Elle avait eu cette arme il y a plus de deux ans... Où en trouverait-elle une nouvelle? Elle pourrait sans doute la réparer...

Elle était épuisée, son front était perlé de sueur, ses mains étaient moites. Elle avait un mal de tête incroyable, et elle se sentait drainée de toute force. A nouveau les mains dans le sol, elle attendais que l'homme attaque. Elle garderait le peu d'énergie qui lui restait pour se défendre et tenterait d'accumuler ce qu'elle pouvait de force pendant que le monstre hésitait. Mais le monstre n'avança pas. Il voulait parler. Parfait! Elle accumulerait de l'énergie pendant qu'il parlait! Il disait qu'il n'était pas un monstre. Il voulait parler. Il voulait connaitre son nom. N'avait-il pas le droit de connaitre le nom de celle qui allait le tuer? "Douglas" dit-elle simplement. Puis il se moqua de son nom. "C'est pas un peu... masculin comme nom? Tes parents ne t'aimaient pas?" Elle s'enragea et lui lança la poignée de terre qu'elle avait dans les mains: aussi brulantes que des braises! Le monstre recula en douleur. Étonnement, s'excusa.

Il voulait continuer à parler, mais Douglas savait que ce n'était qu'une distraction, qu'il attendait qu'elle soit à l'aise pour faire son attaque. Elle monta alors un mur de chaleur entre elle et lui. Il pouvait bien le voir, le sentir... Il n'oserait pas approcher. Elle le traitait de monstre sanguinaire, lui s'en défendait. Clamant n'avoir jamais tuer personne, clamant avoir passer son existence à protéger son peuple, son clan, sa famille mortelle. Il admettait que certains vampires étaient des monstres, mais clamait qu'il tentait de leur faire comprendre que ce n'était pas le bon chemin à prendre. Il disait qu'il ne servait à rien de les tuer, qu'ils pouvaient se procréer plus rapidement que les humains, qu'ils pouvaient créer un nombre plus grand, surtout s'ils sentaient la menace. Il semblait humain, le monstre. Il était émotif. Une larme coula sur sa joue alors qu'il parlait qu'il esperait atteindre une harmonie entre sa race et les humains. Qu'il esperait qu'un jour, les humains pourraient offrir leur sang volontairement aux vampires en échanges de services. Les vampires pourraient utiliser leur pouvoir pour simplifier la vie aux humains.

Douglas était sous le choc. Elle avait beau lui dire qu'il allait mourir, il ne réagissait pas. Il continuait de parler. Ses mots sonnaient vrais. Elle était déchiré entre son désir de détruire le vampire qui se trouvait devant elle, et l'espoir de croire que peut-être ils n'étaient pas tous les mêmes. Après un temps, il lui annonça qu'il quittait. Qu'il devait partir avant que le soleil ne se lève. "Non!" lança t'elle, forçant un mur de pierre à jaillir du sol pour enfreindre son chemin. Elle ne pouvait quand même pas le laisser quitter? Elle devait le tuer... non? Il se retourna vers elle. Dans ses mains, elle tenait l'épée de l'homme. Celle-ci était d'une lourdeur impossible, mais elle avait modifier ses forces afin de pouvoir la tenir, afin de pouvoir combattre. Il devait être impressionné par ses pouvoirs, mais n'en dit rien. Il échangea encore quelques mots avec elle. Il voulait "Elizabeth", son épée. Il lui demanda s'il pouvait la reprendre... Que devait-elle faire? Dans un dernier espoir de l'impressionner, elle utilisa son énergie pour maintenir la claymore en équilibre sur sa pointe, recula et disparu, jurant qu'elle le tuerait la prochaine fois. Elle avait besoin de penser.


Pendant le Jour:

Elle l'avait suivi jusqu'à une petite auberge. Il avait payé l'aubergiste afin de trouver refuge du jour dans la cave... Elle attendrait jusqu'à la moitié du jour, puis s'infiltrerait dans le sous-sol. Non pour le tuer... Elle n'avait toujours pas décider si c'était ce qu'elle devait faire ou non... Mais elle avait la soif du sang. Depuis que le monstre l'avait prit comme esclave, elle n'avait pu se sauver de la soif... Et aujourd'hui, elle avait l'opportunité d'en boire sans trop de risques. Le monstre... L'homme... devait dormir dans le sous-sol et ne saurait rien.

Elle se faufila discrètement dans le sous-sol. "Douglas... je pensais que nous avions déjà régler nos différents... Que fais-tu encore sur mes traces?" Il était réveiller!!! Impossible!! Pourquoi?? Elle avait envi de pleurer! Pourquoi ne dormait-il pas? Les monstres dormaient le jour!! C'était impossible... Ce n'était pas juste! Au lieu de l'attaquer, il lui offrit le repas que l'aubergiste lui avait porter au matin... Bien qu'elle n'aurait normalement pas accepter, elle était affamée. Quatre jours sans manger, et elle était si faible, si fatiguée.

Elle ramassa le pain, puis le fromage... Elle se murmurait à elle même qu'il devait dormir, que ce n'était pas juste. Il lui demanda pourquoi? Pourquoi devait-il dormir? Était-ce pour le tuer? Pour le voler? Elle ne pouvait quand même pas admettre que c'était pour boire de son sang! Alors elle menti, clamant qu'elle était venu pour le tuer. Il ne la croyait pas. Elle était sur le bord des larmes. "J'avais besoin que tu dormes..." dit-elle retenant un sanglot alors qu'elle recula vers la sortie. Le besoin était grand, la soif était vorace. Elle s'apprêtait à fuir alors qu'il lui répondit...

"Tu as raison Douglas... Je vais dormir, ça serait mieux." Il s'allongea. S'endormit. La jeune fille ne pu retenir le merci qui glissa entre ses lèvres. L'homme dormait-il réellement? Difficile de le prouver... Mais... Mais il était immobile. Elle s'approcha de lui doucement, furtivement. Sorti la dague qu'elle avait prise plus tôt pour le menacer et lui fit une entaille sur le poignet. Elle pouvait enfin satisfaire sa soif. Son sang était... Encore plus pure, plus délicieux que celui des autres qu'elle avait gouté... Peut-être était-ce parce que cet homme n'était pas un monstre? Elle voulait le croire, mais le doute était encore présent... Comment en être certaine? Lorsque Feyfther se réveilla, Douglas était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptySam 3 Mai - 5:52

Réflexion post-Feyfther

Tous les Vampires sont supposés être des monstres... C'est comme ça que ça l'a toujours été... Mais... Feyfther semble différent! Il faut prouver que c'est un monstre avant de le tuer. Si je réussi a prouver que c'est un monstre, j'aurai le droit de le tuer... Mais si ce n'est pas un monstre, je serais moi même une monstre de le tuer.

Comment le prouver? Il faut le retrouver et le soumettre à un test! Le premier que j'ai attaqué (Thomas Blackburn) semblait gentil au début, me parlant de Dieu et du fait qu'il voulait m'aider... Mais... Mais quand il y a eu le feu dans la cage, il a prouver qu'il était un monstre, qu'il était posséder par un monstre qu'il ne pouvait pas controler!

Il faut faire le même test avec Feyfther. Je vais l'avertir avant, pour voir sa réaction. Si il accepte le test et qu'il reste normal, ce n'est pas un monstre. S'il accepte le test et qu'il perd le controle, c'est un monstre et je le tue. Si il refuse le test, c'est qu'il sait qu'il est un monstre et qu'il ne pourra plus le cacher avec la cage de feu, donc... Je le tue.

Voila...

Il ne reste plus qu'a trouver Feyfther.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 14 Mai - 17:16

Suite à la Game du 10 Mai:
Luna (NPC):


Une femme sur les routes, seule. C'est le milieu de la nuit et le village le plus prêt doit être à quelques heures de chemin. Douglas analyse la femme de loin, tente de voir si c'est un monstre. Non... Que fait elle? La jeune mage est tapise dans les ombres; elle sait que la femme ne la verra pas. Il est bien rare qu'on la remarque avant qu'elle ne soit toute proche. Les gens normaux ne la voit que rarement... Souvent, elle peut se promener dans un village sans même attirer l'attention. Elle est toujours seule, et cela semble convenir aux gens normaux. La femme semble avoir environ 20 ans, elle porte une longue robe colorée et a un sac tout prêt d'elle. Une odeur de nourriture se rend jusqu'à Douglas; la femme prépare un ragout sur le feu qui brule prêt d'elle. Le feu... Ca confirme le tout, un monstre ne pourrait pas être si près des flammes sans avoir peur! Soudainement, la femme se retourne vers Douglas.

"Tu n'es pas obligée de rester si loin tu sais? Tu peux venir manger avec moi, j'en ai assez pour nous deux!" Douglas sursaute! Elle la vue! La jeune fille s'accroupie sur le sol comme une sauvage, incertaine soudainement de ce qu'il faut faire... Comment à t'elle fait pour la voir? Personne ne la remarque jamais habituellement! "Viens" ajoute-elle d'une voix toujours douce et amicale "Viens, et on va manger, c'est prêt!" Il est vrai que la jeune n'avait pas manger depuis un certain temps... Son estomac grondait et l'odeur était bien appétissante. Lentement, avec la plus grande des précautions, elle avança vers le feu.

"Moi, je m'appelle Luna." dit elle en ramassant un bol et en déposant un peu de ragout à l'intérieur, qu'elle tendit à la petite. "Comment t'appelles tu?" Douglas hésitait, mais... la femme semblait aimable, et elle n'était pas un monstre... Et elle l'avait vu! Après un moment, elle lui dit son nom. Luna ne semblait pas trop se questionner sur la raison que pouvait bien avoir une enfant de se trouver au milieu de nul part au milieu de la nuit. Elle ne posait pas milles questions, elle semblait simplement aimable et amicale. Il y avait quelque chose chez elle qui attirait Douglas, bien que celle-ci n'aurait pas pu dire ce que ce fût. En mangeant, la femme commençait à raconter des histoires... Son histoire. Elle était à la recherche de son père; elle ne le connaissait pas, mais sa mère avant de mourrir lui en avait parler un peu. L'homme s'appellait Valrok. Elle avait fait un grand chemin et avait posé des questions dans plusieurs auberges et tavernes, et savait qu'elle se trouvait maintenant toute proche de son but.

Douglas mangeait, écoutait, mais ne baissait pas sa garde pour autant; certes, la femme n'était aucunement un danger, mais... Mais c'était la nuit et les monstres pouvaient arriver à n'importe quel moment. Luna ne savait probablement pas que les monstres existaient, sinon elle ne serait pas la au millieu de la nuit... Il fallait garder l'oeil ouvert. Luna ne pourrait surement pas se défendre si les monstres attaquaient, et... Douglas avait un sentiment de sympathie pour celle-ci. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Si un danger venait, elle devrait la protéger. Après un temps, la femme demanda si cela gênerait la petite si elle se couchait. Elle avait besoin de dormir avant le matin avant de reprendre la route. Douglas lui dit que cela ne la dérangeait pas. Au matin, elle reprenait la route, et puisque la mage n'avait aucun endroit où aller spécifiquement, elle décida de suivre la femme.

Après avoir visiter un village et poser des question sur son père dans une taverne, elles continuèrent leur chemin. Pendant toute la journée, Luna raconta des belles histoires; certaines sur sa vie, d'autres contes plus fantastiques que chantaient certains bardes de la région. La complicité entre les deux femmes semblaient forte même si elles ne se connaissaient que peu; Luna ne posait pas de questions à propos de Douglas, mais après un temps, celle-ci lui posa une question. "Est-ce que tu crois aux monstres?" Luna se retourna vers la jeune et songea un moment. "Oui... Il y a pleins de choses qui se cachent loin de notre regard... Je crois qu'il y en a des monstres, mais ils se cachent suffisement bien pour ne pas que je les vois."

"Moi j'en ai vu des monstres" confia Douglas. "Ils ne se cachent pas depuis qu'ils ont tuer mes parents et mes frères." La femme regarda la jeune un instant, puis la prit dans ses bras dans une étreinte qui rappellait à l'orpheline celles de sa mère. Il n'était pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit. La nuit allait tomber sous peu, il fallait à nouveau faire du feu et un campement pour se protéger. Douglas insista que le feu devait être plus gros que la veille pour éloigner les monstres et Luna ne s'y opposa pas. Encore, un ragoût cuisait sur les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 14 Mai - 18:19

Suite à la Game du 10 Mai:
Valrok (Suite de la scène avec Luna):


Alors que les deux femmes parlaient, Luna se retourna. "Oh... Regarde Douglas!" Un chien avançait timidement, d'un air piteux; vraisemblablement, il venait quémender de la nourriture. Un chien? Ce n'était définivement pas un loup, mais... Pourquoi un chien apparement domestiqué serait si loin d'une ville? Immédiatement, Douglas était sur ses gardes! Elle recula d'un pas. "Voyons, ce n est qu un chien... N aie pas peur... Il doit simplement vouloir de la nourriture... N est ce pas mon beau?" dit Luna en lançant un morceau de viande dans la direction du chien, qui le mangea doucement. Le chien avait l'air totalement innofensif et docile, mais quelque chose n'allait pas. Après un temps, il tenta de s'approcha de Douglas pour jouer, mais celle-ci recula. Luna esseyait de la rassurer, mais cela n'aidait pas: Luna ne savait pas reconnaitre les monstres, ne se posait pas les bonnes questions! "Il... il est pas normal" dit elle après quelques minutes, regardant le chien d'un oeil méfiant. Luna ne comprenait pas. Après un temps, un hurlement de loup se fit entendre et le chien se sauva vers les bois; Luna esseya de le rappeller, mais il ne revint pas.

Après quelques minutes, un homme sorti du bois "Buck! Buck! Ou es tu rendu!!" Douglas sursauta et se posa au sol, les mains ancrées dans la terre alors que Luna lui demanda s'il parlait du chien. Pendant qu'il confirmait, Douglas l'analysait. Elle cherchait chez lui la marque des monstres... Le manque de vie... Après quelques secondes elle se confirma: l'homme n'était pas un homme, c'était un monstre!!! "Luna!" dit elle insistante "Viens prêt du feu!" L'homme semblait s'interroger du probleme, Luna elle même semblait surprise de la reaction de Douglas. Luna se retourna vers elle, qui est vraiment proche du feu ? "Voyons la jeune, quesse qui te prend?" la jeune ne repond pas. "Desolee seigneur... Votre chien ne peut pas etre bien loin... Vous devriez le trouver sans grande peine." Après avoir remercier la femme, l'homme retourna a la recherche de son chien, mais revint quelques instant après.

'' Ce foutu chien retrouvera son chemin a la maison comme toujours.'' Dit il en fixant la jeune "Douglas c'est sa? Pourquoi semble si rétissante a mon sujet?" ajouta-il en s'approchant du feu. Luna lui offrit du ragout qu'il accepta, puis il demanda si la permission de s'éloigner du feu, prétextant qu'il avait chaud après avoir tant courru. "NON" dit Douglas d'une voix très ferme, alors que Luna se retourna vers elle excessivement troublée "Mais voyons Douglas!"

"Et pourquoi dont petite?" demanda le monstre se penchant un peu plus vers elle. Elle prit une poignée de terre entre ses mains. Elle aurait du l'attaquer immédiatement mais... Peut-être qu'il n'était pas un vrai monstre? Elle aurait dû le tester mais... Elle jeta un regard rapide sur Luna. Luna ne savait pas ce qu'étaient les monstres... Elle aurait peur... Elle ne saurait pas se défendre si il attaquait... Elle ne comprendrait pas et elle ne voudrait peut-être plus lui parler à elle. "Parce que tu es... Parce que tu es un... ami... de Feyfther." Elle ne voulait pas dire le mot "monstre" devant Luna... Et le seul nom de monstre qu'elle connaissait s'était celui du gentil monstre... "Feyfther?" s'interrogea Luna. Le monstre dit "De quoi parle tu? Qu'a fait ce feyfther?" AH! Il ne demandait pas qui il était! Il demandait ce qu'il avait fait! Il le connaissait! "Je te le dirai au levé du soleil" dit elle d un ton tres froid

Luna ne comprenait encore pas "Mais voyons! Douglas! Soit donc un peu aimable! Qu est ce qui te prend?" elle se retourne vers lui "Je suis desolee seigneur... elle ne... je ne sais pas pourquoi elle agit de la sorte" L'homme recula du feu et dit qu'il devrait s'en aller, retourner à la maison. Puis, il pausa. "Luna, c'est exact? J'ai entendu une rumeur que vous cherchiez quelqu'un a l'auberge au sud d'ici" Luna répondit avec une lueur d'espoir "Oh! Oui! Connaissez vous un homme du nom de Valrok?" Il répondit de sitot "Ce nom me dit quelque chose, La bête au reflet d'Argent je croi c'est ca?" Elle répondit "C'est ce qu'on m'a dit! Savez vous ou je pourrais le trouver?" Douglas ne bougeait pas, observant l'homme avec un oeil de prédateur. L'homme semblait déconcentré par la petite. "Oui oui...je sais où le trouver, mais je ne vous le direz seulement que lorsque cette petite m'aura dit se qu'a fait ce feyfther!"

Le regard de Luna se retourne immediatement sur Douglas, un espoir immense dans ses yeux. Douglas dit "Vous etes de sa race." le mot 'race' est lancé sur un ton haineux. Le monstre s'approche légèrement. "Écoute moi bien petite fée, peut-etre que tu a raison, comme peut-etre que tu a tord.Seulement, si ce feyfther a été méchant avec toi, je ne le serai pas moi. Je suis différent de ceux de cette ''race'' comme tu dit. Je n'ai aucune intention mauvaise. Si tu sait ca de moi, tu doit savoir mon nom alors?" La jeune le fixe avec un regard de défi "J'ai pas besoin de connaitre ton nom. Tu es un monstre!"

Luna lança "DOUGLAS! Ca suffit! Voyons!!" Sur le même ton, le monstre continua! "Tu tiens a ce que je te le prouve petite?" Il se retourna vers Luna puis lui dit que des hommes lui courrait après et qu'ils avaient tuer la femme de l'aubergiste de la dernière auberge qu'elle avait visiter en tentant de tirer plus d'information sur sa location. Il a dû intervenir pour aider le pauvre homme à se défendre.

Luna était soudainement anéantie par la nouvelle "Mais... Comment? Pourquoi?" Il répondit "Il en ont après ce Valrok et ils ont cru qu'en vous prenant avec eux, ils auraient plus de chance de l'attirer vers eux pour le capturer." La femme s assoit sur le sol "Mais... mais... je dois le retrouver au plus vite! Je vous en prit seigneur, vous avez dit que vous saviez ou je pouvait le trouver... je vous en conjure, dite le moi!" "Pourquoi tenez vous tant a le retrouver? Qu'est-ce qui vous dit qu'il vous connait?" Elle répondit "Il ne me connais pas... pas vraiment" Elle detourne son regard vers le feu. "Il connaissait ma mere..." "Votre mère? et pourquoi tenez vous a le retrouver?"

"C'est... c'est mon pere... Ma mere est morte... et..." elle retourne son regard vers lui "Je vous en prit seigneur.... si vous connaissez le lieu ou il se trouve... je le cherche depuis si longtemps..." Il s'approcha de Luna et lui tend la main "Commencez par vous le levez demoiselle Luna. Douglas lanca un grognement féral. Luna pris sa main et se releva doucement. Il lui mit la main dans les cheveux de la jeune femme et fini par la poser sur sa joue en fesant un sourire...

"Tu est le portrait cracher de ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 14 Mai - 18:58

Suite à la Game du 10 Mai:
Valrok (Suite de la scène avec Luna):


Le visage de Luna se leva vers le sien, les yeux ronds soudainement "Mais..." "LACHE LA!" grogna Douglas excessivement en colère. Il retira sa main mais ne recula pas. "Je suis Valrok, la bête au reflet d'argent, protecteur de SilverValler. Losque j'ai entendu parler de toi, quelque chose ma pousser à te chercher."

Douglas, grandement irritée, lui cria "Ne l'écoute pas Luna!! C'est un monstre!" Il répondit "Mais tu vas te taire à la fin, je t'ai dit que je n'étais pas comme les autres! Je ne suis pas un monstre!" Il se retourna vers Luna "Je sais que c'est difficile à croire et tout se que je t'ai raconter va te sembler invraisemble mais... Je suis Valrok!" Douglas n'hésita qu'un instant avant de se lancer pour se mettre entre la femme et le monstre. Avec le regard le plus intimidant qu'une enfant puisse avoir, elle le fixa. Elle se concentra pour accroitre la force du feu pour le chasser, se concentra pour augmenter la chaleur ambiante pour que ça le brule. "Mais qu'est-ce qui se passe!? Arg!!" grogna t'il en reculant de quelques pas. La chaleur grandit de plus en plus. "Tu dis ne pas être comme les autres? Approche! APPROCHE du feu! Prouve que tu n'est pas un monstre!!" Lança Douglas.

"Je vais te le prouver!" dit il en avançant, une détermination nouvelle dans le regard. "Voit petite sotte! J'ai le courage de faire ce qui fait peur aux gens comme moi! Je ne suis pas un monstre! Je veux que du biens aux êtres de ces terres! Cela fait des mois que j'aide les mortels pour qu'il ne leur arrivent rien! Crois moi s'il te plait petite! Je t'en supplie!" Il s'approcha encore et se posa a genou. La chaleur était tellement forte que la peau des mortels en devenait excessivement rouge. La peau du vampire se brulait lentement, mais il ne perdait toujours pas controle. La chaleur était si envahissante que Luna en perdit connaissance. "Met ta main dans le feu! Si tu es différent, si tu n'es pas possédé, tu ne deviendra pas un monstre." Si il refusait, elle le tuait! Il n'hésita même pas et posa sa main dans les flammes ardentes! Il la laissa quelques secondes et l'a retira finalement. Sa main était noire, complètement brulée. "Arrête s'il te plait. J'en ai assez de cette chaleur! S'il te plait!"

Douglas hésitait mais... Il n'avait pas perdu le controle. Si elle le tuait et qu'il n'était pas un monstre, elle devenait elle même un monstre. Elle arrêta son contrôle de la chaleur. Le froid revint en un moment et le contraste de température la frappa. Soudainement, elle se sentait faible, drainée. Elle avait utiliser beaucoup de pouvoirs récement, beaucoup de ses forces... Et ce geste l'avait drainer! Elle posa un genou au sol. Il s'écrasa sur le sol lui aussi "Nous ne sommes pas tous pareil..." dit il. "Ca ne se peut pas... ... ..." dit elle d'une voix faible. "Pourquoi cela? Je viens pourtant de te le montrer!" Elle n'écouta qu'à moitié. "Je... Je ne suis pas un monstre... je peux pas te tuer si tu es pas un monstre" Une larme coule sur sa joue droite. L'homme avança. "Je te crois que certains de ma race sont des monstres, mais je n'en suit pas un. Tu me crois petite?" Il prend la main de la jeune dans ses mains "Nous ne sommes pas tous pareil. Dit a Luna que je reviendrai demain soir."

Le coeur de Douglas battait comme un fou. "Mais... Tu manges des gens! Leur... Leur sang? Comme les monstres?" Il répondit doucement "Je n'en aurai plus besoin dans un avenir rapprocher. Je me nourrit d'animaux, de leur viande saignante. Je suis capable de manger comme les humains!" Incrédule, Douglas hésita "... ... ... Pour vrai?" "Si j'ai mangé le ragout tout à l'heure, c'est que je suis capable!"

"Et tu ne feras pas mal à Luna?" "Bien sûr que non... Je ne fais pas de mal aux humains qui ne font pas de mal à ceux que j'aime!" Douglas hocha de la tete legerement inconsciement... "Je peux pas te tuer... tu n as pas l air d un monstre... je peux pas etre un monstre... je peux pas... etre comme... eux..." Elle retira sa main de la sienne... "Je vais juste tuer les monstres..." "Merci Douglas......Je vais aller dormir maintenant. Un loup restera avec toi pour protéger Luna car des personne veulent la capturer d'accord? Le loup va t'écouter au doigt et a l'oeil. Maintenant je vais aller dormir..." Puis le Gangrel se leva debout et appella son loup "Son nom, c'est buck." dit il avec un sourire avant de se retirer avant que le jour ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 14 Mai - 22:23

Suite à la Game du 10 Mai:
Valrok (Suite de la scène avec Luna):

Luna avait prit du temps avant de se réveiller. Le soleil était haut dans le ciel quand elle a reprit conscience. Douglas n'avait pas dormi, elle veillait sur la femme... Valrok avait dit que le loup écouterait et qu'il les protégerait, mais... Elle ne lui fesait pas une si grande confiance que ça. Il ne bougeait pas au moins, se contentant d'observer les entourages. Éventuellement, Luna se réveilla. Douglas lui dit simplement que Valrok voulait lui parler et qu'il reviendrait à la tombée du jour. Elle ne voulait pas trop parler de ce qui s'était passer, elle se posait elle même beaucoup de questions. Douglas commençait à se sentir fatiguée, elle était affaiblie de la magie qu'elle avait utilisée. Lentement, ses yeux se fermaient. Elle avait beau lutter contre le sommeil, il finirait par gagner. Elle fût tirée de son sommeil par un grognement, puis un gémissement de loup... Puis le cri de Luna! Elle se releva soudainement alerte. Le loup prêt d'elle était ensanglanté! Des flèches transperçaient son corps animal! Un homme immense tenait Luna par les cheveux, une petite arbalète dans une main, pointée vers Douglas.

"Lâche la!!" Cria Douglas en ramassant un couteau à sa ceinture. "Lâche ton arme gamine, sinon je te tue!" L'homme était humain, mais il semblait définitivement capable de tuer Luna, de la tuer elle. "LACHE LA J'AI DIS!" Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, Luna lui était importante. Elle ne voulait pas la perdre! Le loup n'était pas en état de se relever, il grognait mais... Mais ne pouvait plus les défendre. Elle ne pouvait pas le laissé partir avec Luna, et il n'était apparement pas intimidé par elle. Elle tenta de faire trembler le sol, mais ça ne marchait pas! Désespérée, elle tenta de lui lancer sa dague. Elle était bonne en lancé, échouait rarement de toucher sa cible. Mais cette fois... La dague n'atteint pas sa cible!

L'homme ne perdrait pas son temps avec elle. Il décocha un carreau dans sa direction. Le coup la frappa directement dans la poitrine! Le coup la frappa si douloureusement qu'elle s'effondra sur le sol, soudainement en manque d'air! L'homme fit un léger rire, cacher par un cri d'horreur de Luna, et se retira. Il prit un certain temps avant que Douglas réussisse à se lever, à enlever le carreau qui était logé dans sa poitrine. Elle regarda autour d'elle; l'homme et Luna était partis, le soleil commençait à se coucher à l'horizon. Le loup semblait mort, immobile. Il y avait du sang partout autour d'elle, elle se sentait faible, étourdie. Elle se concentra sur ses blessures, normalement elle était capable de se guerrir elle même quand son état était grave... Mais cette fois ci, c'était un échec lamentable... Mais... Il fallait retrouver Luna! Elle tenta de se concentrer, de déterminer la localisation de la femme... A travers le brouillard de son esprit, elle réussi à deviner le chemin à suivre. Avec détermination, elle se dirigea vers une petite maison à quelques lieux de là. Elle était épuisée, mais convaincue qu'il fallait sauver sa nouvelle amie! L'homme n'était qu'un humain normal, elle avait combattu pire! Il avait tuer Buck et l'avait tiré elle... C'était un monstre, à sa manière. Il devait mourrir!

Avec précaution, elle se rendit sur le coté de la maison et tenta d'écouter les bruits à l'intérieur. Le soleil était coucher depuis peu... Douglas vit un mouvement derrière elle, sursauta et se retourna brusquement. Un oiseau! Un oiseau qui la regardait directement. L'oiseau fit signe, de sa tête, puis d'une aile, pour lui indiquer les bois plus loin... L'invitant semblablement à se retirer de la maison... Elle hésita, mais fini par aller dans les bois. L'oiseau s'envola dans un arbre, puis elle entendit la voix de Valrok; l'homme descendait de l'arbre. "Douglas, c'est moi! Qu'est-ce qui s'est passé pendant la journée?" Défensive, et mal en point, Douglas répondit provocatrice "T'avais juste à être là!" "Je ne peux pas Douglas, je ne peux pas me promener au soleil moi!"

"Pas mon problème! Qu'est-ce que tu fais ici?" Il répondit "Je suis venu chercher ma fille! Toi, qu'est-ce que tu fais ici?" "C'est pas ta fille, ça se peut pas! Elle est pas comme toi..." dit Douglas. "Je n'ai pas choisi d'être comme ça Douglas. Ce que je suis, ca se passe quand on est mordu par un monstre. Je me suis fait mordre, mais ce n'était pas mon choix. Il faut que je fasse avec maintenant. Alors... Tu cooperent avec moi pour sortir ma fille de là?" Douglas regarda la main toujours brulé de Valrok... Il lui avait prouvé qu'il n'était pas comme les autres et là... Il semblait déterminé à aider Luna!

"Tu vas m aider a la sauver, mais apres tu dois faire le vrai test pour voir si tu es un monstre..." Dit elle... La priorité c'était d'aider Luna... Ensuite, elle pourrait faire le test avec la cage de feu pour voir si il était un vrai monstre... Elle ne savait plus exactement quoi faire... Elle n'avait plus vraiment mal, mais elle se sentait excessivement faible. "C'est bon, que veux tu faire? J'ai envoyer un message pour des renforts. Ne t'inquiète pas, c'est simplement des animaux."

"Moi j'ai pas besoin de renforts... Je... Je vais juste entrer et aller la chercher." Valrok observa la jeune d'un oeil inquiet. "Tu n'est pas en état Douglas, tu va attendre ici pendant qu eje vais voir se qui s epasse a l'interieur." dit-il avec compassion "Tu me dis pas quoi faire" dit elle entre les dents sur un ton de confrontation. "Je t'ai dit que Tu va rester la. Essaye de faire arreter ton sang de couler si tu veut rester en vie. Tu va rester ici et je revien dans quelque minutes. Si tu bouge je vais aller avertir les monstres." Douglas se met au sol, les mains et les pieds ancrés dans la terre, le regard sur toi, les yeux enflammés par une haine horrible. Lentement elle se releve avec une poignée de terre dans chaque main. Elle te lance un regard de défi intense, puis marche vers la maison, ignorant la menace du monstre. Celui-ci bloqua son chemin et lui prit les mains pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. "Je fait sa pour que tu survive et que Luna puisse s'en sortir! on perd beaucoup de temp et toi tu est blesser! Attend dans le bois je revien dans quelques minutes." Douglas se concentra et augmenta la chaleur autour d'elle. "LACHE MOI!" Dit elle sur un ton trop fort et authoritaire! Le geste fût suffisant pour que le monstre la lâche et recule, mais suffisement exigeant pour drainer la jeune d'une grande part de sa force. Elle ne voulait pas perdre connaissance. Elle se concentra pour ne pas perdre connaissance. Il fallait sauver Luna. Elle réalisa qu'elle avait maintenant un genou sur le sol... Elle était tombée à moitié sans s'en rendre compte.

Le monstre avait disparu maintenant... Il n'était plus là. Douglas se releva péniblement et retourna à la fenêtre. Après un temps à écouter les bruits, elle se faufila par la fenêtre. Elle grimpa par la fenêtre et monta les escaliers doucement. Dès qu'elle arriva au pallié, l'homme se leva d'un coup et ramassa à nouveau Luna par les cheveux. Il était très évidement surpris de voir l'enfant qui se tenait devant lui! Douglas entendait du bruit derrière elle. Apparement des oiseaux volaient derrière elle... Valrok les avaient peut-être appellés? "Encore toi vermine?" dit il. Il avait maintenant sa dague à la gorge de la pauvre femme. "LACHE LA! Tu n'as pas le droit de lui faire mal!!" Sa voix est en colere, mais faible. "J'ai tous les droits, c'est moi qui la tiens!" répliqua t'il. "Elle ta rien fait!!" "Elle va m'aider, n'est pas la jolie? Tu vas m'aider a trouver Valrok, hein?"

"Il s'en fou Valrok! C'est un monstre! Il peut bien la laisser mourrir! Tu gagneras pas comme ca!!" Elle esseyait de le convaincre de la lâcher sans devoir faire quoi que ce soit... Elle était faible en ce moment, elle le savait... "Ahhhh non, je suis certain qu'il n'est pas bien loin! Je le sens!" "TU TE TROMPES" Cria t'elle. "Deguerpie gamine, sinon je la tue maintenant! J'ai pas besoin qu'elle soit en vie pour l'attiré. J'ai juste besoin de l'avoir!"

"STOP!!!! Tu va la lacher! Si tu ne la lache pas, mes amis a moi vont se charger de toi. Tu va la laisser partir et sa va se passer entre TOI ET MOI!" Lanca la voix de Valrok derrière elle. Il était venu! NON! Pensa t'elle! L'homme n'aurait plus besoin de Luna! Il la tuerais!! Douglas se concentra de toute ses forces et le metal, la lame de la dague se transforma soudainement en sable! Puis... La noirceur. Les blessures et l'épuisement avaient eu raisons d'elle. Elle avait trop perdu de sang, était trop exténuée. Elle tomba dans un gouffre d'inconscience.


Dernière édition par Chloe (Storyteller) le Jeu 15 Mai - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyMer 14 Mai - 23:03

Suite à la Game du 10 Mai:
Valrok (Conclusion):


C'est le gout du sang qui réveilla Douglas... Une soif immense satisfaite par le sang qu'elle connaissait comme celui des vampires. Inconsiement, ses bras se lève et aggripe le poignet de Valrok, l'empêchant de retirer la source du sang... Avec un effort, il parvient finalement à se libérer. Lentement, elle s'assit. Les douleurs à sa poitrine ont disparru... Elle attrape une poignée de terre par réflexe. Quelque chose ne va pas! Quelque chose de différent... "Est-ce que ca va Douglas?" dit la voix de Valrok. Elle regarde autour d'elle; elle voit la maison, elle est à l'extérieur. Incertaine, elle regarde Valrok. Qu'est qui a changé? Valrok recule soudainement d'environ 5 mètres... Il semble nerveux de voir la réaction de la petite. Douglas ne fait que le regarder, elle cherche à comprendre ce qui a changé. "Je reviens" dit il en se lançant vers le bois soudainement. Non... Elle ne veut pas être la quand il va revenir. Elle se lève... Se retire plus loin, dans les bois...

C'est après quelques minutes qu'elle réalise à quel point tout à changé... Elle ne sent plus cette connection à la terre qu'elle avait. Ne parvient plus à voir, à sentir les choses comme elle le faisait... C'était rendu une seconde nature, un sixième sens automatique... Elle réalise soudainement à quel point elle se sent aveugle. "Le..." Le monstre. Ca devait être de la faute du monstre!! Rapidement, elle se lança vers la maison! Rapidement, elle monte les marches arbalète en main! "QU EST CE QUE TU..." dit elle en arrivant à l'étage. Elle à a peine le temps de voir l'homme qui parle avec une Luna terrifiée que le loup se jete sur elle la projetant au sol! Normalement, elle l'aurait senti... Senti la présence du loup... Mais la... Elle ne voyait plus aussi clairement!

Le loup immense l'écrase de sa patte. "QU EST CE QUE TU MAS FAIT MONSTRE!" hurle t'elle alors que le loup commence à grogner de manière fort intimidante. Elle bouille d'une rage incroyable. Elle sens une bête en elle qui ne cherche qu'à sortir! "Pardonne moi petite, mais ce fut le seul moyen de te sauver, tu allais mourir et je ne pouvait pas me permettre..." Qu'est-ce qu'il avait fait... Il... Il l'avait... Transformer en monstre? "TU N AVAIS PAS LE DROIT DE ME CHANGER EN MONSTRE!!!!" dit elle, sentant sa colère monter. "Je sais, mais j'ai pris des risque pour te sauver la vie. Maintenant, sa risque d'être moi qui vait mourrir pour t'avoir sauver!" Elle n'écoutait qu'à moitié, bornée à lui hurler encore qu'il n'avait pas le droit... Elle ne voulait que sa mort. C'était le pire de tous les monstres... Le pire!

"Calme ta bête... Pense a une nuit étoilé, un ruisseau coule près de toi, de petits oiseaux volent autour de toi. Un silence règne en maitre dans cette place... calme toi..." dit il doucement... Il ne fallait pas qu'elle devienne un monstre... Elle sentait que si elle ne se calmait pas, c'est ce qui arriverait! Elle devait se calmer. "Tu n'avais pas le droit." laissa elle encore glissé alors qu'elle tentait de reprendre le controle d'elle même. "Laisse le silence t'envelopper, calme toi. Pense a un petit animal, un bébé loup par exemple saute sur tes cuisse et joue avec toi...calme toi." Continu il alors que le loup enlève la pression qu'il a sur elle. Eventuellement, le loup donne un coup sur l'arbalète pour la tasser, pour ne pas qu'elle puisse la prendre. Elle le laisse faire. Il se retire d'elle complètement, toujours aux aguets. Douglas se lève tranquilement. Les yeux rivés sur le sol, elle essaie de décider quoi faire.

"Douglas, est-ce que ca va?" Elle ne répond rien... Elle se tourne pour quitter par la porte, le loup lui bloque le chemin. "Je te demande de me répondre Douglas." La jeune serre les poingts. "Laisse moi partir" dit elle simplement. Elle n'avait plus son arme, n'avait plus ses pouvoirs... Elle voulait le tuer, mais... Comment? "Qui es tu? Qu'est-ce que tu es?" "Je suis un monstre à cause de toi... Laisse moi partir!"

"Alors... Qu'étais tu avant de devenir un monstre?" Elle ne répond pas... Le loup commence à grogner. "Alors?" insiste t'il. Elle n'avait jamais penser à ce qu'elle était vraiment. C'est Feyfther qui lui avait dit qu'elle n'était pas normale pour la première fois... Elle savait faire des choses que les autres ne savait pas faire... Mais qu'est-ce qu'elle était? "D'ou tire tu tes pouvoirs? Si tu me répond avec honnêteté, sans mentir, je te laisserai partir." "De la terre... J'imagine... De... De la terre et du fait que je vous hais! VOILA!" Répondit elle après un temps.

"Pourquoi m'hair alors?" Elle n'eut pas besoin de réflechir pour répondre ÉParce que vous êtes... Des monstres... Et toi... LE PIRE DE TOUS!" Elle était à nouveau irrité quand Valrok la regarda, désolé. "Reviens ici dans un mois... Apprend a controler ta bête. Calme toi et repense à ce que je t'ai dit." Le loup se tassa du chemin, et avec un dernier regard noir elle se sauva avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyJeu 15 Mai - 17:52

DOUGLAS la Gangrel

Vice: Wrath
Vertu: Fortitude

Generation: 11e (infante de Valrok)

Physical: 8 / Social: 3 / Mental: 5

Alertness2, Athletics3, Brawl2, Dodge3, Legerdemain1,
Archery3, Melee2, Stealth2, Survival4,
Hearth Wisdom1, Investigation3, Lore vampires 2.

Disciplines
Fortitude 1
Protean 3
Animalism 1

Virtues
conscience 4
Self control 2
Courage 4

Merits/Flaws
Taint of the wild
Light Sleeper
Unboundable
Iron Will
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyDim 8 Juin - 18:47

La jeune s’enfonça un peu plus profondément dans son terrier, frissonnant en entendant le chasseur passer silencieusement tout près. Elle n’était pas son gibier, mais elle avait peur… peur que l’envie du sang se fasse trop forte et qu’elle ne puisse plus y résister. Il faudrait aller plus loin, beaucoup plus loin. Trop loin pour que les humains ne s’y aventurent. La forêt était le seul endroit sûr.

Elle avait eu du mal à chasser les dernières nuits, les animaux la craignaient plus qu’elle n’y était habituée. C’était la faute du monstre. Elle n’avait jamais eu de problème à chasser avant… Maintenant elle avait faim à en devenir folle, c’était tout juste si elle arrivait à penser à autre chose. C’était comme si tous les sons en elle s’étaient tus, pour ne laisser place qu’au grondement sombre d’une bête qui lui faisait peur. Plus de battements de cœur, aucune respiration, rien qu’un silence obsédant et ce grondement sourd. Douglas se tapit contre la parois du fond, pressant sa joue contre la terre froide. Elle pouvait entendre les pas du chasseur qui s’éloignaient, le bruissement des feuilles, une brindille qui craquait plus loin, sans doute un animal effrayé… mais de la terre, rien du tout. La terre ne lui parlait plus depuis…. depuis Lui. La terre n’aimait pas les monstres.

- Parle-moi, s’il vous plaît. J’suis pas un monstre...

Les doigts enfoncés dans le sol, les yeux fermés pour être bien attentive, elle attendit une quelconque réaction qui ne viendrait jamais plus, laissant échapper un gémissement devant le silence qui lui répondit. Elle n’avait jamais été seule avant, pas de cette manière. La terre avait toujours été là. Maintenant… c’était comme si elle était morte. Plus un son, aucune aide, aucune présence. Elle la voyait mais elle ne la sentait plus. Tout avait un air d’irréalité. C’était comme si elle était devenue subitement aveugle, ou comme si le monde avait perdu sa substance. Elle voyait bien qu’il était encore là, mais ne ressentait plus sa présence, comme si elle le voyait en entier reflété dans un miroir. Ça avait quelque chose de terriblement déstabilisant. Elle était toujours nerveuse et sur ses gardes, avançant comme à tâtons dans un monde qui n’avait plus rien de familier. Les deux dernières nuits, à l’approche de l’aube, elle s’était creusé une sorte de terrier pour se protéger du soleil, cherchant comme instinctivement à retrouver la protection de la terre. Ce n’était sans doute pas ce qu’il y avait de plus sécuritaire, mais d’une certaine manière elle espérait presque qu’elle ne survivrait pas. Comment pourrait-elle exterminer les monstres, maintenant ? Elle n’avait plus le moindre pouvoir. Elle pouvait à peine se contrôler elle-même. « Pense à une nuit étoilée », qu’il avait dit, « à un bébé loup qui joue avec toi. » Douglas se renfrogna. Elle ne voulait pas de son aide. Elle ne voulait pas qu’il ait raison. Elle voulait le détester… et pourtant. Il était le seul qui savait ce qui lui était arrivé. Le seul qui pourrait peut-être l’aider. Elle n’imaginait même pas aller voir Feyfther. Elle avait trop honte. Personne ne devait savoir ce qui lui était arrivé. Les montres viendraient la tuer s’ils apprenaient qu’elle était sans défense. Valrok l’avait peut-être déjà dit. Ils arrivaient peut-être déjà. Ils ne la trouveraient pas !

Douglas sorti à quatre pattes de son trou, se remettant aussitôt debout en observant autour d’elle. Mieux valait ne pas prendre la même direction que le chasseur. Il aurait fait fuir tous les animaux, de toute façon. Il fallait qu’elle se nourrisse, se rappela-t-elle avec une grimace de dégoût. Ce n’était pas vraiment l’idée du sang qui la dérangeait… elle avait l’habitude du sang de vampire depuis longtemps. Pas vraiment par choix, mais ça, elle ne l’aurait jamais admis à qui que ce soit. Ça se voyait, pourtant. Quand après trop longtemps sans le précieux breuvage, le besoin se faisait sentir avec une force telle qu’elle en aurait pleuré. Non, ce qui la dégoûtait c’était l’idée qu’elle devait maintenant vivre exclusivement de sang… comme les monstres. Elle avait bien essayé de manger comme avant, mais ça n’avait fait que la rendre malade. C’était du sang ou rien, mais elle ne prendrait pas le sang des humains. Ça, jamais ! Pas comme eux. Les animaux, ça suffirait, les vampires si elle arrivait à en attraper un. Elle avait gardé les peaux et avait séché la viande des animaux tués, elle irait jusqu'à un village isolé pour les déposer éventuellement. Elle ne voulait pas avoir tué pour rien. La vie pouvait prendre la vie pour continuer de survivre…. mais elle était morte. Elle n’avait pas le droit. Alors elle espérait que si elle donnait la nourriture et les peaux aux humains, si la vie n’avait pas été prise en vain, que la terre ne serait pas aussi en colère. En attendant de pouvoir chasser mieux, un gibier plus gros qui ne mourrait pas aussi facilement…

Douglas n’avait jamais été du genre à s’apitoyer sur elle-même, mais ces premières nuits… C’était comme avoir à nouveau 6 ans. Cette fois-ci c’était elle qui était morte, elle se retrouvait seule et cette fois rien ni personne ne semblait pouvoir combler le vide. Elle se posa au sol comme elle avait pris l’habitude, ne sentant toujours rien, puis se remit en chasse, en s’enfonçant toujours plus profondément dans la forêt. Elle ne voulait pas être trouvée. Et elle ne voulait trouver personne. « Reviens me voir dans un mois »… umpf. Il attendrait longtemps. Elle n’avait pas d’ordre à prendre d’un monstre. C’est néanmoins avec une certaine appréhension qu’elle avait vu les phases de la lune changer graduellement, indiquant le moment approchant où un mois se serait passé. Elle chassait mieux maintenant, elle avait faim moins souvent. Elle savait se fondre dans la terre. Ce n’était pas comme avant, mais elle avait au moins l’impression que, peut-être, c’était un signe que la terre était moins en colère par rapport à ce qu’elle était devenu. Peut-être qu’elle lui parlerait à nouveau si elle continuait. Elle avait fait quelques voyages vers le village, pour porter la viande et les peaux quand elle en avait. Sur les abords, pour ne pas se faire voir. Elle ne croyait pas avoir été vue. Elle ne restait jamais assez longtemps pour le savoir, de toute façon.

La tentation avait été là, parfois, de rester dans les environs. Pour se sentir moins seule. Mais elle savait qu’elle n’était plus comme eux. Elle n’avait jamais été comme eux, pas vraiment. Elle ne pouvait pas prendre le risque de leur faire du mal. Elle était beaucoup plus calme, mais elle s’inquiétait tout de même. Elle avait essayé de faire du feu, une nuit, et avait été terrorisée en voyant la flamme naissante… comme les monstres. Comment Valrok avait-il pu y mettre la main ? Est-ce que ça voulait dire qu’il était moins un monstre qu’elle ne l’était elle-même ?... Ça non, jamais !

Mais, quand même….. et si… ? Non !

Elle serra Abby contre elle, l’air soucieux. La poupée avait connu des jours meilleurs, elle n’avait guère plus l’air que d’un vieux ramassis de chiffons sales. C’était tout ce qui lui restait de sa vie d’avant. D’avant de devenir chasseuse. Elle la portait toujours sur elle, cachée dans un de ses sacs, avec des provisions et une couverture dont elle n’avait plus besoin, mais dont elle refusait obstinément de se départir. Comme si se débarrasser de ces objets aurait en quelque confirmé son nouvel état et l’avait rendu plus réel qu’il ne l’était déjà.

Combien de temps allait-elle continuer à vivre ainsi ? Éternellement. Ou, du moins, aussi longtemps qu’il lui faudrait pour développer de nouvelles méthodes pour tuer. Elle n’avait plus ses anciens pouvoirs, mais elle avait tué assez de vampires pour savoir qu’eux aussi avaient certaines ressources, qui devraient maintenant être à sa portée…
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte EmptyLun 9 Juin - 19:20

Il paraîtrait qu’Invergarry et ses environs sont protégés par un esprit bienfaisant. Toutes les nuits depuis maintenant quelques semaines, des victuailles apparaissent à divers endroits de la ville, où commençait à sévir la famine. Des carcasses de petits animaux, des racines, des champignons et des baies comestibles auraient en effet été déposés par une personne inconnue, chaque nuit en un lieu différent. Certaines rumeurs disent qu’il s’agit d’une nymphe ou d’une dryade, d’autres d’un esprit de la forêt venu leur porter ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douglas: La Chasse est Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Douglas: La Chasse est Ouverte   Douglas: La Chasse est Ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas: La Chasse est Ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au BSD
» Droits de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser