Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appointement de Sénéchal IG et HG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appointement de Sénéchal IG et HG Empty
MessageSujet: Appointement de Sénéchal IG et HG   Appointement de Sénéchal IG et HG EmptyMar 29 Avr - 20:51

IG:
Gabriel Réunit les trois hommes avec qui il partageait un territoire.
Il posa simplement une seule question, mit sourrir au lèvre.


Un sénéchal doit être placé en cas d'absence de ma part. Il pourra ainsi représenté les intérêt du Fief du Cairn-Argenté officielement et son autorité pourra être confirmer.

Alors, qui se présente volontaire?

-------------
HG:
Je préfère quelqu'un qui viens souvent, donc pour l'instant, je vois Jord, surtout qu'il a déjà une position d'autorité.
Si quelqu'un a une meilleure idée et pense pouvoir remplir la position, dite moi le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appointement de Sénéchal IG et HG Empty
MessageSujet: Re: Appointement de Sénéchal IG et HG   Appointement de Sénéchal IG et HG EmptyMer 30 Avr - 15:56

Magnus assis au tour d’une table ronde avec ces trois complices. Il leva la tête et prie la parole tout de suite après que Gabriel fini de parler.

Je pourrais me présenté, j’ai des affinité avec plusieurs membres. Je peux aussi assurer la protection des lieux avec faciliter.

Puis il regarda les autres voir si l’un d’eux s’y opposais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appointement de Sénéchal IG et HG Empty
MessageSujet: Re: Appointement de Sénéchal IG et HG   Appointement de Sénéchal IG et HG EmptyMer 30 Avr - 21:13

Fergus ne disa rien, regarda plutôt autour de lui. Lorsque le silence persista, il le brisa en disant brusquement:

- Je ne serai pas là à la prochaine rencontre.

HG: Humm, c'est bien que tu seras pas là à la prochaine game?? Je comprend pas trop ton affaire, même ig c'est pas clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appointement de Sénéchal IG et HG Empty
MessageSujet: Re: Appointement de Sénéchal IG et HG   Appointement de Sénéchal IG et HG EmptyMer 30 Avr - 22:26

Non, ici je parle d'une position permanante, qui entra en fonction dans le cas où je ne me présenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appointement de Sénéchal IG et HG Empty
MessageSujet: Re: Appointement de Sénéchal IG et HG   Appointement de Sénéchal IG et HG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appointement de Sénéchal IG et HG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Rumeurs & Discussions :: Seigneurie Cairn-Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser