| Le culte de Mitras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le culte de Mitras Mar 29 Avr - 17:10 | |
| Bonsoir,
J'ai ouïe dire que l'un d'entre vous aurais en sa possession une feuille avec les noms des cultistes de Mitras qui se trouve sur les d'Écosse ainsi que leur importance dans le culte.
Serait-il possible d'avoir une copie de cette feuille pour un usage personnel? Puisque comme vous le savez tous je suis versée dans les cultes, il me peine de voir ce culte s'installer chez nous. Je voudrais donc savoir qui ils sont et ensuite trouver leur lieu de culte pour nous en débarrasser si possible puisqu'ils travaillent pour Mitras et donc très probablement contre l'Écosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mar 29 Avr - 17:23 | |
| en fait il ne s'agit pas d'une lettre pour le culte de mitras mais bien une correspondance que l'un d entre nous a intercepter dans laquelle le seneschal de Mitras nous informe des personne travaillant pour lui en ecosse
Madrawd peux-tu nous remettre cette lettre svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mar 29 Avr - 18:36 | |
| Dilys MacGowen m'a averti qu'il avait trouvé un endroit avec des gens qui sacrifient des taureaux....bref, un lieu du culte de Mithras. Je lui ai proposé d'aller investiguer avec lui ainsi que Leagwas. Je pourrai vous avoir des informations supplémentaire bientôt.
J'ai la confiance de mon Maître d'arme et je lui ai dit que je ne donnerai cette information a personne qui ne pourra pas garder cela pour lui. Alors, gardez cette information pour vous s.v.p.
Cet endroit est sur le fief de M. MacGowen...
Qu'y a-t-il a savoir d'important sur se culte au juste? Y a-t-il une bonne façon de s'infiltrer ou d'interroger?
Infomez-moi sur se culte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mar 29 Avr - 19:45 | |
| Je possede effectivement cette feuille mais avant quoi que ce soit, je ne la remetterai pas a n'importe qui. Je ne suis pas sure de n'avoir que des alliés malheureusement ici.Vous aurez la feuille Feyfther mais je vous demande de ne pas la montrer a n'importe qui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mar 29 Avr - 23:59 | |
| Nous sommes tous ici liés par le pacte des Fils de l'Écosse. Les pilliers de notre engagement sont un testament à notre parole. Nous ne devrions pas hésiter entre nous qui avons juré par le sang.
Confiance, fraternité et dévotion mes amis, nous ne pouvons plus nous permettre de nous remettre en question sans cesse lorsque de sinistres sorts attendent au tournant du couloir.
J'ai vu et lu le document en question, et Milady Moera également. Je crois que tout les Fils de l'Écosse doivent avoir accès à cette information... dans la plus grande prudence il va de soi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mer 30 Avr - 11:35 | |
| Désolé, je ne fais plus confiance a tout le monde ici. Des menaces graves m'obligent, pour une courte période, a me méfier de certaines personnes. J'imagine que tout cela rentera dans l'ordre sous peu quand ces dites personnes cesseront de menacer mon existance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mer 30 Avr - 12:33 | |
| Qui parmis les Fils de l'Écosse menacent votre vie? Bien que vous ayez admis être de descendance Lasombra, je ne vous en veux pas pour cela, se n'est pas un crime!
J'en voudrai a votre vie seulement si vous brisez l'une des 6 traditions de notre royaume. A se que je sache, vous n'en avez brisé aucune!
J'en profite aussi pour revenir a mes questions qui n'ont pas été répondu! Comment affecter les wraiths et que dois-je savoir sur le culte de Mithras!
L'ours commençait un peu à perdre patience. Puis-ce qu'il est un ancien, il est habitué à se que ses questions soient répondu rapidement, sans qu'il ait à répéter. Cependant, ici, parmis ses amis, il n'était ni elder, ni Warlord. Il se calma quelque peu puis reprit..
humm...pardon (le Warlord ne s'excusait quaisiment jamais), je déteste ne rien pouvoir faire pour quoi que se soit et se sont deux sujets qui me tiennet à coeur vu qu'ils affectent directement ma terre natale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mer 30 Avr - 15:44 | |
| Bon ,il me semble que peut-etre je me sois trompé sur ton sujet Crazy bear mais mes sources me disent que vous voulez atteindre a ma vie, vous et le Shaman. Permettez moi de me méfier. Vous ne pourrez rien faire contre les wraith.Une seule sorte d'énergie que je ne connais pas assé bien semble pouvoir leur faire mal.Cependant, je suis en train de mettre sur pieds une équipe qui les empechera d'attaquer certaines personnes. Je vous dirais combien de personnes il sera possible de proteger sous peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Mer 30 Avr - 16:55 | |
| Le Warlord grogne dans son coin parce qu'il vient d'apprendre que rien qu'il puisse faire ne pourra blesser ses créatures. Il continu tout de même de croire qu'un jour il pourra le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Ven 2 Mai - 12:59 | |
| Cher Crazy Bear,
Je puis vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin sur les cultes de Mitras si vous m'en donnez le temps. Je suis déjà affairé à cette tâche puisque quelqu'un lors du dernier élysée m'en avait fait la demande.
Je connais beaucoup de cultes il m'est donc difficile de tous les connaitre par coeur. Laissez moi jusqu'à la fin de la nuit et je vous donnerai les informations importantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Ven 2 Mai - 13:05 | |
| Mmmmmm.... Crazy Bear... je ne connais pas très bien l'étendue des pouvoirs des autres clans cependant, j'ai dans mon arsenal quelquechose qui devrait, en théorie, minimalement pouvoir vous permettre d'imposer votre imposante stature face aux esprits.
Chasser les fantômes il me semble est beaucoup à la base une question d'intimidation plus que de confrontation directe... fort déplaisant, je sais, ces diversions de l'esprit, ces illusions de l'outre-monde qui semblent vous filer entre les doigts et que votre regard, aussi perçant soit-il, n'arrive pas à isoler...
Hors donc, je vous offre, en attendant que d'autres méthodes s'offrent à vous, l'art de la Présence, pour qu'au moins vos enemis spirituels apprenent à vous craindre. Mes quelques connaissances m'ont permis jusqu'à présent d'éviter certains... désagréments avec les revenants... en espérant que vous pourrez en faire bon usage également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Ven 2 Mai - 14:17 | |
| Non non, crazy bear, je te réserve une chance de pouvoir les afronter. Je suis en train de t'organiser tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Ven 2 Mai - 18:54 | |
| Premièrement, dame Elizabeth, je vous remercie de votre dévouement pour me trvouer des informations sur se culte.
Guccio, je vous apprendrai la discipline de combat que vous désirerez. Nous pourrons ainsi faire une échange. Demandez et nous pourrons voir s'il cela est possible.
Finalement, Madrawd, se genre de domaine occulte ne semble être compris que par vous. Je dois me fier à mes alliées pour se problème. Je dois alors m'en remettre entre vos mains. Mais sachez que je vous remettrez toutes les faveurs que vous me ferez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le culte de Mitras Ven 2 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le culte de Mitras | |
| |
|
| |