Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce au Seigneurs de Silver Valley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. EmptyLun 28 Avr - 3:05

Afin que des réunions soit tenu le plus tot possible et afin d'offrir aux Seigneurs tout le soutiens qu'ils nécessitent, son Excellence la Vicomtesse Moera, mere de l'écosse, nommera sous peu un maitre d'assemblé qui ne sera pas un Seigneurs afin qu'il écoute vos doléances, prenne note de vos recommandation et assure le bon fonctionnement des assemblés des nobles.

D'ici la, son Excellence aimerait que les nobles de Silver Valley établisse entre eux quelques uns des points a porté a l'agenda de la premiere rencontre.

Vous pouvez les écrire ici, je les transmetterez a son excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. EmptyMar 29 Avr - 12:30

J'aimerais porté à l'agenda une premier point.

- Celui des armés anglaises campées au mur d'Hadrien. Nous armerons-nous contre l'envahisseur ou bien allons nous négocier avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. EmptyMar 29 Avr - 12:35

Les points qui n'avaient pas été traités lors de la dernière réunion mais qui avaient été suggérés par l'ancien Seigneur Feyfther MacEwen. Seront aussi remis à l'agenda de la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. EmptyMar 29 Avr - 14:30

Avez vous ete verifier si l'as dites armée si trouve toujours avant de prendre des actions concretes? Je dis cela dans l'optique qu'a la premiere reunion les informations soient clair et que nous puissions prendre des decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. EmptyMar 29 Avr - 15:02

Je tien à mentionner que nous somme des seigneur vampirique, et que nos postes ne sont pas reconnu par les mortel comme étant leurs seigneurs de leurs fiefs d'humain. Je pense donc qu'il serai important de prioriser les problèmes qui affectent les kindred avant tout autre chose.

Ne vous méprenez pas. Je suis loin de ne pas vouloir répondre aux menaces Anglaise le long de ce mur d'Hadrien, si ils y sont toujours comme Sir Hector l'a fait remarquer. Mais ce ne risque pas d'être nous qui négocierons avec les armées Anglaise. Sauf peut-être s'il s'agit de dirigeant Anglais vampirique qui organise cette intimidation, alors c'est autre chose et il n'y a pas de négociation à faire envers eux selon mon opinion.

Pour les point qui porrait être discutés :

Esque l'on vas avoir un mot à dire sur le maître d'assemblé qui sera nommée par Moéra? Peut-être pourrions nous au moins lui suggérer quelques nom qu'elle pourrait ou non prendre en considération?

J'aimerai aussi ajouter un point pour complété les problème de nourriture amenée par Fefther. Si nous trouvons un vampire qui n'a pas été reconnu par le compte ou la viscomptesse sur nos terres, quels sont nos droit? La destruction est-elle envisageable? Et si ils sont hostile envers certain de nos vassaux par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. EmptyMer 30 Avr - 14:55

Feyfther souria lorsque Dylis parla de personne non reconnut.

Par définition, une personne non reconnu ne possède aucun droit, mais une personne entrant sur le domaine est protégé par l'hospitaliter, elle a donc 24 heure pour se présenté.

Les Seigneurs ne disposant pas du droit de destruction, vous ne pouvez détruire ces vampires. Mais aucune tradition interdit la torpeur.

Le mieux est de simplement le livrer a un officier pour qu'il soit forcer de se presenter a la vicomtesse. Si il refuse ou est hostile neutraliser le, torpeur... si jamais il est detruit et que c'était une défense légitime, la court tranchera mais si il n'etait pas reconnu par la court, il est fort a parier qu'aucune represaille ne sera retenu contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Seigneurs de Silver Valley.   Annonce au Seigneurs de Silver Valley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au Seigneurs de Silver Valley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette a Silver valley
» Les Officiers de Silver-Valley
» La chambre des nobles de Silver Valley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le Concile des Nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser