Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyDim 27 Avr - 14:12

*Madrawd, tenant a peine sur ses pieds se leva a la fin de l'Élysé pour s'adresse a toute la cotterie.*

-Eh bien, me voila a nouveau faible.Je vais retourner chez moi dans le calme et la paix d'esprit qu'aucun filou n'essaiera d'atteindre a ma vie. Je vais continuer mon éternelle besogne. Moéra, comme n'impore qui ici, si il y a quoi que ce soit et que vous voulez venir me voir, faites vous annoncer, vous ne savez pas ce qui vous attend la dedans. Si vous avez des questions ou des choses a dire, c'est le temps parceque demain je ne serai p-e pas disponible...


*Puis, Madrawd soupira, voyant la montagne de travail qu'il luii restait a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 14:48

Feyfther se leva et serra les avant bras de son amis.

Madrawd, dis nous ce que nous pouvons faire, la situation s'envenime nuit a pres nuit et tu ne peux continuer seul. Je sais que tu te présente comme notre rempart, mais s'il le faut je suis pres a être initier a ses arts que tu utilise et que je ne comprends guere. Il doit bien y avoir un savoir ou des pouvoirs que nous pouvons apprendre pour t aider. Sinon peu etre que nous pourrions inviter un membre du clan Capadocian sur les terres, un maitre des morts pour nous aider dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 14:56

Guccio serra le poing si fort que son bras vibra l'espace d'un moment

Feyfther a raison, Madrawd, il est plus que temps de prendre le taureau par les cornes. Pour ma part, je ne peux supporter de vous voir souffrir en notre nom plus longtemps sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 15:09

Dame Moéra, aigrit par les derniers évènements prit la parole, le visage déchiré par la colère.

- Souffrir en notre nom? Je crois qu'il est bien mal venu de parler ainsi. Peut-être sous estimez vous, Madrawd, mes connaissances dans les arts occultes. Il suffit les cachoteries. Moéra avait levé le ton, elle s'emportait rapidement en ces temps difficiles. Que fabriquez vous dans cette caverne? J'y ai vu des gens morts pendus par les pieds. L'obscurité bougeait autour de vous, Madrawd! J'ai eu un cauchemar, une vision de symbôles terribles que je n'ai jamais vu. Que-je-n'ai-jamais-vu, Madrawd! Il existe bien peu d'écriture occulte que je ne connaisse pas. Feyfther m'a raconté qu'il vous a vu écrire d'étrange symbôle lors de votre fuite, et qu'il fut terrifié.

Que fabriquez vous, au nom de la déesse? C'en est assez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 15:25

Venez avec moi Moéra, venez tous.Vous vivrez mon cauchemar avec moi.Vous vivrez ce que je vis toutes les nuits mais un coup qu'on est allé, nul ne pourra revenir de cette terrible tempête mais si c'est ce que vous désirez.Venez. Les corps pendu par les pieds me servent a me nourrir Moéra. Je vous rappel que je suis enfermé la dedans. Les symboles que j'utilise sont un vieil art de chez nous. Une écriture que nul ne connait mais venez, je vous invite.Et en passant, si vous ne connaissez pas ces symboles... effectivement, je fais bien de vous estimer ainsi.


*Puis, avec un sourire maléfique, tellement sur de lui, Madrawd tend la main a Moéra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 15:38

Guccio vit le sourire de Madrawd, un sourire qu'il commençait à connaître un peu trop bien... Sans s'interposer physiquement, son regard vers Moera étant sans équivoque. Si elle acceptait la main de Madrawd, de le suivre dans la caverne, ce serait le point de non retour. Le regard de l'italien se fit plus dûr et son visage devint froid comme la pierre, et personne ne l'avait jamais vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 15:42

Feyfther pris la main de Madrawd y applicant une force suffisante pour faire disparaitre le sourrir malveillant.

Assez Madrawd, parler dans des mots que nous comprendront eclairer nos lanternes, ne nous guider pas dans vos tenebres.

Nous ne sommes pas vos ennemis.... ne l'oubliez pas.

Feyfther relacha la main de Madrawd mais resta entre Moera et lui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 15:46

Piquée au vif par les commentaires de Madrawd, les yeux de Moéra virèrent au noir et elle jeta un bref coup d'oeil à Feyfther avant de retourner son attention sur le viking.

- Cessez de jouer la victime pour éviter de nous expliquer ce que vous fabriquez! Je sais ce que j'ai vu! Les ténèbres tournent autour de vous, comme une tempête. Et ces esprits qui crient vengance. Certains d'entre nous ont tué nombre de gens, pourquoi s'en prennent-ils à vous spécialement? Cessez de jouer l'enfant qui provoque pour éviter la punition! Cela fait maintenant deux fois que vous vous défendez en nous rabattant que vous êtes le seul capable de gérer la situation, à vous regarder, je vois bien que vous êtes dépassé.

Étourdit un instant, Moéra cessa de parler. Feyfther s'était retourné vers elle pour vérifier son état mais elle lui fit signe qu'elle ne voulait pas d'aide. Elle reprit la parole, plus désespéré que colérique.

J'en ai assez. Vous allez tuer cette terre....je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 16:02

*Madrawd laissa sortir un court gémissement de douleur*

Je vais vous dire la chose que je vous dit depuis toujours. Il y a des esprits qui tentent d'entrer a Silver Valley et je suis le rempart qui les empêche d'entrer. Je pensais avoir été clair la dernière fois Moéra. Je pensais que j'aurais finalement la paix.J'utilise une magie qui ne vient pas de chez vous. VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS C'EST POSSIBLE. *après s'être exclamé ainsi, Madrawd perdit ses forces et s'effondra par terre puis se releva* Je me bat pour vous, je passe mon temps a faire çà. Je vous invite chez moi. Je baisse ma garde. Je vous livre de terribles secrets en plus de faire un travail exceptionnel.Je suis un livre ouvert et vous refusez de le lire correctement. Ma patience a des limites.Malgré le respect que je vous doit, il ne faut pas abuser de ma patience. Je sais ce que je vaut et vous offre ces deux choix. Laissez moi un peu tranquille et faites partir vos mauvais espions sans talent, car oui, je les ai vu. Ou demandez moi de partir et je vous laisserai. C'est assé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 16:18

Feyfther regarda Moera un moment, puis regarda Madrawd...

assez vous deux, les craintes de Moera son justifier Madrawd et ces interrogation légitime, vous nous offrez un livre dans une langue que nous connaissons pas, il a beau etre ouvert nous n'arrivons pas a le lire.

Nous nous battons tous contre des ennemis de Silver-Valley, certain avec des mots, d'autres avec des poings et d'autre avec leur influence. Nous nous sommes reunion pour cette raison Madrawd pour couvrir tout les aspects de cette bataille. Mais les esprits malin qui vous tourmente sont une menace que vous ne pouvez plus affronter seul.

Quelle homme senser refuserais l'aide de ses freres devant une menace qui peu etre lethal. Je vais vous accompagnez Madrawd,

Feyfther se retourna vers les deux autres

Seul.... Vous m'expliquerez ce que je dois comprendre et vous m'enseignerez ce que je dois savoir. Je serai ainsi votre témoin de conscience. Je m'assurai que vous soyez correctement nourri, mais je ne veux plus de mort. Je connais les spectre et les esprit, peu etre pas aussi bien que vous, mais je sais que la haine, la vengeance sont les emotion puissante qui guide leur sombre psyché et empeche ces victimes de curauté de trouver la paix. Vous protégé l'écosse contre des esprits puissant, mais du meme coup vous n'agissez certe pas comme un paragon de vertue.

Feyfther soupira... la nuit serait dur...

Je viendrai avec vous ce soir, Tolomei restera avec Moera et je posterai mes hommes pour assurer le reste de la protection. Maintenant eclairer nos lanternes Madrawd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 16:22

Parfait. Voila une réponse qui me plait. Venez mon ami, venez...En fait, si vous voulez, comme je l'ai dit avant, vous pouvez tous venir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 16:29

Moéra s'étais assise, les épaules basses et la tête baissée. Elle se sentait étrangement faible. Frost bite devait avoir fait surveiller Madrawd alors qu'elle le lui avait interdit. Elle regarda son protecteur durant sa proposition et son visage s'assombrit; il était absolument hors de question que Feyfther retourne avec Madrawd.

Quelque chose en Moéra s'était brisé. Elle était maintenant convaincue que ses cauchemards allaient tous se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 16:43

Madrawd passa a coté de feyfther, tassa tranquillement son bras et s'assit a coté de Moéra.


Moéra, je suis avec toi. Arrête de t'en faire pour rien.Tu as peur de ce que tu ne connais pas c'est normal. Viens avec moi, dans ma caverne, avec tout le monde. Je vais t'expliquer la base, comment ça fonctionne et ainsi, tu pourras arrêter de te méfier. Je suis avec vous comme je l,ai toujours été. Cela me blesse que vous ne me faisiez pas confiance et me fait douter de ma force dans un moment ou j'en ai plus grand besoin. *Madrawd se releva et mis la main sur l'épaule de Feyfther et Guccio.* Restez calme et ne vous énervez surtout pas.


Madrawd se recula et se concentra quelques instants.Des tentacules noires comme la nuit sortirent de son dos et devant chacun des invités, une tentacule se dressa.* Voila, je canalise l'énergie des ténèbres et l'invite a prendre forme. Vous pouvez y toucher, vous allez voir, c'est froid. *Puis, deux autres tentacules se mirent a tracer des runes sur le sol avec une vitesse assé impressionnante* Voila, la rune de Loki, la rune de is et la rune de Manhz. Les trois combinées ensemble vous donneront les informations que vous voulez. *Les trois runes se mélangèrent et une petite bille noire sortit du lot. *Et ainsi, Madrawd parla quelques instants, expliquant les runes a ses amis ainsi que leurs poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 16:59

L'expression de Guccio était de marbre, elle ne changeait pas devant les démonstrations occultes de Madrawd... cependant l'italien était fermemant planté à la droite de Moera, et rien ni personne ne pouvait avoir même l'impression que quiconque ou quoique ce soit pourrait le déplacer. Comme à son habitude, il n'était pas armé... mais cependant il avait commencé à claquer des doigts rapidement, comme une castagnette qui n'arrête simplement jamais. Ses yeux étaient rivés sur ce qui se passait.

Comme les volcans se son pays natal, Guccio grondait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 17:33

L'ours qui observait la scène depuis le début avait vraisemblablement, de gros points d'interrogations a la place des yeux. Il est le Warlord de Silver-Valley...il protège l'endroit contre le monde physique, pas spirituel!

Il attendit que Madrawd finisse son explication et il enchaina ensuite:


...Je sais bien que vous semblez très versé dans les arts occultes et que vous vous y connaissez beaucoup sur les....spectres et esprits des morts. Mais je n'y connais foutrement rien!

Comment sa se détruit ou comment on peut les blesser, c'est tout se qui m'intéresse. Est-ce possible de créer un rituel ou un artefact qui pourra me faire toucher ses esprits? Mes griffes sont terriblement dangereuses contre le monde physique...j'aimerais bien qu'elles le soient pour le monde spirituelle aussi.

Je sais qu'une personne de l'Élysée possède une arme qui peut toucher tous les plans spirituels. Je veux y arriver aussi. Je ne suis pas une référence dans le domaine occulte mais j'aime bien avoir des connaissances de bases pour le pas commettre de problèmes majeurs lorsque je dois faire affaire avec se genre de créatures.

Deuxièmement, votre controle des ombres ressemblent étrangement a un clan vampirique que j'ai rencontré dans le pays natale de notre ami Guccio.

Avez-vous un lien quelconque avec les Lasombra?? Car je connais certains noms...certaines personnes qui ont des liens avec se clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 18:06

J'ai quitté ma terre natale pour fuir le despotisme des Lassombras. Ils sont viles et croient une religion que je refuse de croire. Leurs méthodes sont viles et sans honneur. Je ne suis plus des leurs, je refuse d'être associé a ce culte cabalistique sans aucune scrupule. Et ne dites pas a personne que je fais partie de ce clan je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 18:35

Feyfther sourcilla et pris l'occasion pour s'asseoir pres de Moera. Il pris sa main discretement et lui fit un sourire. Il ne pouvait chasser les cauchemards de celle-ci lorsqu'elle dormais, mais il pouvait au moins la rassurer lorsqu'elle était éveiller.

Madrawd, je sais que les capadocian sont les maitre en ce qui attrait au art noir de la necromancy. Leur compagnie peu etre parfois desagreable, mais les morticiens pourrait peu etre nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 18:53

Ma premiere femme est une Capadocian. J'aimerais savoir si les interrogations de Moéra sont enfin comblées et que je puisse finalement faire ce que j'ai a faire en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 18:54

Celle de Moera peu etre mais les sienne etait toujours incomplete.

Madrawd, je crois que dame Moera a besoin de repos vous aurez cette conversation a un autre moment.

Crazy Bear et moi avons soulever de nombreuse question.... j'aimerais que tu y reponde.

J'aimerais aussi que tu nous disent qu'elle sont ces choses étrange que tu dois faire et quelles sont ses entité qui veulent s'en prendre a toi .



OOC j ai editer moi aussi finalement je la comprennais pus lol


Dernière édition par Feyfther Belurnsul le Lun 28 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 28 Avr - 20:15

Out-game: wtf? je comprend tellement pas ta phrase! et à qui sa s'adresse?

Feyfther Belurnsul a écrit:

mais Crazy Bear avons soulever de nombreuse question.... J,aimerais aussi que tu nous dise qu'est-ce que tu as a faire... puis-je t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMar 29 Avr - 12:18

Élisabeth assistait à la scène sans parler, elle assimilait l'information, pour ensuite la transposer par écrit et trouver dans sa bibliothèque d'autres informations pertinentes.

Elle comprennait certes très bien le monde des esprit mais pourquoi voudraient-ils s'en prendre à l'Écosse. Elle n'avait pas entendu parler d'attaque significatives d'esprit avant que Madrawd en parle. Ou avant le dernier Élysé. Elle devrait vérifier si le problème était récent ou non. Et pourquoi les esprit s'acharnaient-ils sur un seul homme? Est-ce lui qui les avait provoqué? Toutes ces questions se mélangeaient dans la tête d'Élizabeth. Mais elle entendait bien se rendre au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les Fils de l'Écosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser