Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyLun 21 Avr - 22:44

A tous les fans de la sainte flannelle je vous dédie ce post...

Exprimez-vous , nos glorieux s'en vont en deuxieme ronde et en route pour la coupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyLun 21 Avr - 22:48

NAH NAH NAH
NAH NAH NAH
HÉ HÉ HÉ
GOODBYE

BYE BYE BRUIIINNNSSS!!! BYE BYE TREMERREEEEEE!!!!

ONT LES AS EUUUUUU!!!!!!

JE DIJONCTE!!!

**PArtie feter**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyLun 21 Avr - 23:15

Ah, excellent, je vais sortir tout de suite mon chandail de Jean Béliveau authographié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 0:07

LES CANADIENS SONT LÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 0:36

CANADIENS ROCK ALL OUR MAMAS
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 0:46

A Louis: ACE SORT DE CE CORPS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 2:43

la faut peter la yeule a briere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 11:05

Le Clan Tremeres es toujours la ladies and gents, en les Bruins ont a juste battu un de leur groupe, le prochain contingent va s'appeler les Rangers ou les Flyers. Ont aura vaincu ce clan de batard uniquement le jour ou nos Glorieux leveront la coupe de Lord Stanley fierement au dessus de leurs tetes.

Cela va faire pres de 15 ans cette annee que nous combattons les Tremeres. Cette annee plus que jamais nous nous approchons du but ultime! Soyez fort compagnons! Soyez fiere! Perseverer et continuer a avoir confiance et foie en notre equipe!

GO HABS GO!
GO HABS GO!
GO HABS GO!

J'aime voir des matches qui me font stresser et tripper pendant 60 minutes.

J'aime pas par contre voir des osties d'epais bruler des chars de police ou lancer des trucs au coches. Ont a plus de classe que ca. Si y'a de la casse en premiere ronde QUAND ONT GAGNE imaginer si ont auraient perdu ou bien imaginer si ont gagne la Coupe.

Ca va etre une repetition de 1993.
Je veux la Coupe a Montreal, les hooligans j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 11:09

Mais les gars qui ont mis le feux au char de police ont meme pas l'air d'etre associer avec la victoire du CH. On dirait juste une bande de tit criss qui ont profiter des festoyement pour faire de la marde. Mais ca reste que j'étais réelement décu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 12:06

C'est ce que je deplore le plus.
La grande majoriter des gens feter de bon coeur mais y'en a toujours quelques imbeciles pour faire de la marde. Au final ca nous donne a nous les fans une reputation de pisse et c'est pas cool.

C'est malheureusement une phenomene general partout...
Mais ca arrive plus souvent durant la Finale d'un Championnat... Pas la premiere ronde.

Entk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 12:07

Moi j'ai vraiment trouver ça drôle quand j'suis sortie du métro Longueuil hier soir. Y'avait une vingtaine de policier en full suit de combat qui attendait patiament qu'on passe à côté... Y manquait juste les bouclier et les casques et ils avaient le set complet!

Pour ce qui est des "vandale", j'pense que la présence trop intense des policier était pour quelques chose quand même. J'veux dire, y'avait de la police partout (vraiment partout)! et y'a juste eu des char de police de vandaliser, aucun commerce ni autres char à ce que j'ai lu à date. La police auraient pu se faire plus discrete quand même, surtout que c la fin de la première série seulement.

Ça n'enlève rien de la stupidité du mondes qui ont agis bien sûr, c pas de bonne raison pour eux non plus. Mais c juste un point de vue différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 12:53

WOOOOOHHHHOOOOOOO HAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBSSSS!!!!!
MEULADE!!!

C'était sick sur st denis hier!!! J'étais la assise devant chez nous .. avec ma bier .. à écouter le monde klaxonner et gueuler pendant près de 2h !!! C'était tellement festif!! Trop malade!! Ca ... ca met un smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:10

Yay la Sorciere sourit!
A Verdun ont entendait cries et klaxons c'etait beau j'aimais ca. ^_^

Je donne ni enleve de credit au service de police de Montreal Balou mais ils et tu doit l'avouer quand meme esseye de faire leur boulot et au fond quelques voitures c'est rien comparer a ce que ca aurait pus etre. Et la RDS.ca nous dit que c'etait des groupes organiser qui auraient fait la merde... Reste a voir si c'est vrai. J'en sait rien mais bon, c'est sure que de voir des policiers habiller en gros padding c'est tentant pour ceux qui ont pas plus que 2 de quotient en collectiviter... C'est aussi comme waver un drapeau rouge devant les yeux d'un toreau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:15

Les taureaux voient en noir et blanc By the way lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:19

Il y a eu du vandalisme dans un footlocker et autres magasins.En passant, ceux qui ont foutu la marde... c'était tout des osti de chilleux de marde.Fuck le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:24

Ah, génial, des gens qui font des conneries parce qu'ils sentent le besoin de se prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:44

16 véhicules de police municipale en flammes c'est bien ça?

Bon, manifestement même si la présence policière était grande et stratégiquement bien disposée (quoique je vois vraiment pas ce qu'il y aurait à détruire et sacager à Longueuil Beach...), les forces de l'ordre n'étaient pas adaptées à une situation semblable.

Les vandales étaient organisés, attendaient une occasion d'agir, se sont probablement regroupés et coordonnés d'après les résultats de la partie, etc. Le but et les motivations derrière ça autre que d'être des épais congénitaux qui prennent plaisir dans un iconoclasme de bas étage restent nébuleux à établir...

Bref, en bon français, les Habs ont gagné, on est contents en criss, mais la police avait les doigts dans le nez et y'a des p'tits câlisses qui en on profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:52

J'vous rappel que ya aucun lien entre la victoire du CH et les actes de vandalisme... Tout ca c'est des pretexte et en parler ben c'est encourager des actes aussi stupide.

Que ce soit un rassemblement du G8, ou une victoire de la coupe Grey, ou encore du Canadien qui passe en 2em round, ya toujours des caves qui profitent de ca! No

Mes 2 cents,
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 13:55

Y'a toujours comme dit si bien Laurent des p'tits câlisses pour faire de la marde et tu a raison aussi Patrick de ton bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 17:03

Moi je travaille à la Gare Centrale et c'est là le point de rassemblement de l'escouade anti-émeute et j'ai quelques amis qui en font partis et il savait déjà qu'il y allait avoir du grabuge, des contacts les avait déjà avertis que 2 groupes prévoyait faire du grabuge...

La raison pourquoi ils en ont pas pris plus, c'est que la foule s'en ait mêler... mais vous aviez raison... c'est même pas du monde qui ont été au match!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyMar 22 Avr - 20:47

Une chose a dire:

:habss*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptySam 3 Mai - 23:12

Ouin.... bin... Les Tremeres viennent de gagner la guerre.... Criss !!!
Je suis super décu, mais du moins, pas facher contre le Canadiens puisqu'ils ont quand meme très bien jouer. Ils ont juste été très malchanceux. Touka... les poteaux étaient pas de notre bord, ca c'est clair !!

A la saison prochaine les gars, merci pour cette superbe saison colorée!

Vivas pour la Sainte-Flanelle !!

**Partie Pleurer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptySam 3 Mai - 23:23

Fuck Price

*trop en criss pour en dire plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptySam 3 Mai - 23:35

Pas une autre... !!! Allez vous comprendre que Price nous a quand meme mener au séries. Quil faut pas trop lui en demander pour un goaler nouveau dans la ligne nationale, jeune (19 ans), dans ses premieres séries éliminatoires a vie dans la LNH, pis qui est Goaler no.1 a son arrivée !!!! Batard !! Vous pouvez pas le blamer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL EmptyDim 4 Mai - 0:03

A date je voie qu’il y a pas grand vrai partisan ici… se qu’on appelle des vrai partisan son ceux que quand leur équipe perde il leur dit de ne pas lâcher et qu’il vont être capable de mieux la prochaine fois. Se n’est pas de dire vous êtes nul quand vous perdez et nous sommes les meilleurs quand il gagne.

Sérieusement arrêter vos enfantillage ils ont perdu peut-être mais il vont se reprendre l’ans prochain, c’est pas en disants un tell est nul que ça va changer de quoi !

Prenez exemple sur toute les autres régions, nous sommes la seul a être aussi pire que sa avec notre équipe, j’ai des chum qui ont été au new jersey et a boston et quand il perde sa crie pas que leur équipe est nul. Non ils vont se reprendre et finir par gagner… prenez dont un peux exemple sur les autres partisan des autres équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL   VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DU CANADIENS DE MONTREAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a Montreal
» Montreal Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser