La Gargouille (perso à Toby) sera bien évidement détachée à ma protection.
Ithasius (perso à Alexis) devra invoquer des fantômes. Tu devra en assigner à la surveillance de Thomas Blackburn et Père Emmanuel Wellington. Je désire connaitre leurs havres et leurs habitudes alimentaires. Le Seigneur MacEwen te fournira des victimes des cannibales qui errent sur ses terres; tu tenteras d'invoques leur âmes et de les interroger sur leur assaillant.
Alexandre (perso à Francois), tu devras investiguer le fief du Grand Fort afin d'en desceller les influences occultes; tu ne devras pas pénétrer sur les terres du Lochlan car on me dit qu'elles sont interdites d'accès. Tu en profiteras pour faire le tour des tavernes pour en apprendre plus sur ce fief; écoute les rumeurs locales. Finalement, tu superviseras notre déménagement.
Car oui, mes amis, nous déménageons! Le bien généreux seigneur MacEwen nous accueille sur son domaine dans la Ville fortifiée de Grand fort. Soyons des invités tout ce qu'il y a de plus charmants jusqu'au prochain élysée, où vous lui ferez serment de vassalité.
Maryshka (perso à Marie), tu seras aimables et tu trouveras quelques humains pour servir à la nouvelle Chanterie. Des mortels sans réelle valeur, des hommes et des femmes qui pourront se consacrer exclusivement au bon soin de notre résidence. Cherche dans les basses sphères de la vie et nous pourrons sans doute trouver quelques gueux que nous pourrons dressés.
Lilia (perso à Nancy), tu seras responsable d'effectuer les premiers rituels de la protection de la nouvelle chanterie jusqu'à ce que nos seigneurs puisse venir jusqu'ici pour te porter main forte. La sécurité des nôtres est entre tes mains ma chère, ne me décoit pas! Gargouille, tu devras bien entendu faire communion avec ce havre, c'est une évidence, n'est-ce pas?
Finalement, Alexander (me souviens pu de ton vrai nom), tu invoqueras quelques esprits. Je veux que tu en envoies pour rencontrer le shaman de SilverValley. L'homme clâme être capable de dialoguer avec les esprits, ainsi nous mettrons ce dire au test. Aucune violence ne doit lui être fait, mais essaie de voir si il est réellement capable de les voir, de leur parler, de leur donner des ordres... Ensuite, tu interrogeras des esprits locaux sur le fief du Grand-Fort afin d'en savoir plus sur ces terres.
Voilà. Au travail!
VOIR ICI POUR PROCEDURES DE MOVE