Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril

AuteurMessage
Invité
Invité

Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril Empty
MessageSujet: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyVen 18 Avr - 15:07

La Gargouille (perso à Toby) sera bien évidement détachée à ma protection.

Ithasius (perso à Alexis) devra invoquer des fantômes. Tu devra en assigner à la surveillance de Thomas Blackburn et Père Emmanuel Wellington. Je désire connaitre leurs havres et leurs habitudes alimentaires. Le Seigneur MacEwen te fournira des victimes des cannibales qui errent sur ses terres; tu tenteras d'invoques leur âmes et de les interroger sur leur assaillant.

Alexandre (perso à Francois), tu devras investiguer le fief du Grand Fort afin d'en desceller les influences occultes; tu ne devras pas pénétrer sur les terres du Lochlan car on me dit qu'elles sont interdites d'accès. Tu en profiteras pour faire le tour des tavernes pour en apprendre plus sur ce fief; écoute les rumeurs locales. Finalement, tu superviseras notre déménagement.

Car oui, mes amis, nous déménageons! Le bien généreux seigneur MacEwen nous accueille sur son domaine dans la Ville fortifiée de Grand fort. Soyons des invités tout ce qu'il y a de plus charmants jusqu'au prochain élysée, où vous lui ferez serment de vassalité.

Maryshka (perso à Marie), tu seras aimables et tu trouveras quelques humains pour servir à la nouvelle Chanterie. Des mortels sans réelle valeur, des hommes et des femmes qui pourront se consacrer exclusivement au bon soin de notre résidence. Cherche dans les basses sphères de la vie et nous pourrons sans doute trouver quelques gueux que nous pourrons dressés.

Lilia (perso à Nancy), tu seras responsable d'effectuer les premiers rituels de la protection de la nouvelle chanterie jusqu'à ce que nos seigneurs puisse venir jusqu'ici pour te porter main forte. La sécurité des nôtres est entre tes mains ma chère, ne me décoit pas! Gargouille, tu devras bien entendu faire communion avec ce havre, c'est une évidence, n'est-ce pas?

Finalement, Alexander (me souviens pu de ton vrai nom), tu invoqueras quelques esprits. Je veux que tu en envoies pour rencontrer le shaman de SilverValley. L'homme clâme être capable de dialoguer avec les esprits, ainsi nous mettrons ce dire au test. Aucune violence ne doit lui être fait, mais essaie de voir si il est réellement capable de les voir, de leur parler, de leur donner des ordres... Ensuite, tu interrogeras des esprits locaux sur le fief du Grand-Fort afin d'en savoir plus sur ces terres.

Voilà. Au travail!

VOIR ICI POUR PROCEDURES DE MOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyMar 22 Avr - 0:55

Il en sera fait selon vos ordres maîtresse.

s'incline légèrement avant de partir préparer son rituel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyMer 23 Avr - 0:08

HORS GAME:

Je ne peux pas rien confirmer... ma fiche de perso nest pas terminer... jai écris un message a Adam dimanche et je nai pas eu de réponse :S:S:S:S

Peut etre tu peux m'aider...
PS: il a pas accepter non plus Alexandre sur le forum et il sest lui aussi inscrit dimanche :S

Nancy
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyMer 23 Avr - 10:49

HORS GAME:
J'ai accepter Jo sur le forum, il a posté juste avant toi... Et pour ta fiche, fais juste un mail pour dire que tu fais des rituels pour proteger la chanterie sans dire lesquels. On verra ca ensemble la prochaine fois qu'on se vois. Ton perso devrait techniquement être en mesure d'au moins en faire un, on decidera juste lequel plus tard hihi. De toute façon, ya personne d'assez con pour attaquer la Chanterie tout suite.

Heu oui... Jsuis rendu Storyteller. Je peux conquérir le monde pour vrai maintenant! La prochaine fois, envoie tes questions sur darkagesteam@gmail.com comme ça tous les STs peuvent les voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyVen 25 Avr - 20:54

Vous ne serez pas décu ma chere.

Lilia semblait nerveuse et semblait impressionner par Czenzi qui était si sure d'elle. Elle parti à l'instant accomplir sa tâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyMer 30 Avr - 4:03

HORS GAME:
Bon... ben je sais pas trop comment procéder alors voilà ce que je crois comprendre:

In-Game:

Avec Investigation #2, Leadership #2 et Heart wizdom#2, je part à la recherche de gensse de basse stature ( des paysants) pauvres qui auraient des enfants à vendre/ou à faire travailler, des jeunes filles naives et en manque d'affection pour bien servir.

J'ai hâte de vous satisfaire Maitresse!

(Marishka se revêtie d'une cape et part dans la jeune nuit)

HORS GAME:
Pour l'instant, je sais pas quoi d'autres je pourrais faire... Mes moves pour la Game du 26 Avril...je les poste oü? >>;

[i]
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril EmptyMer 30 Avr - 13:53

OOC: Salut Marie!

Il faut envoyer les moves d'influence à l'adresse email des narrateurs: darkagesteam@gmail.com

Les détails de comment envoyer un move se trouve sur ce lien ci:
https://nexus.forums-actifs.com/reglements-speciaux-informations-f44/actions-de-semaine-t1456.htm

sinon, très good Smile excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril   Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril Empty

Ordres, suite à l'Élysée du 12 Avril
Page 1 sur 1