|
|
| Avant que le jour se lève | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avant que le jour se lève Lun 14 Avr - 13:31 | |
| Moéra regarda le dernier invité quitter la salle et se laissa tomber sur son banc. La nuit avait été pénible. Le souvenir de la tête décapitée de sa mère lui revint à l'esprit aussi douloureux que le pieu qui avait transpercé son propre coeur juste après. Elle avait perdu beaucoup de sang et se sentait faiblir devant la fin de la nuit. Les officiers s'assirent autour d'elle, l'air tout aussi épuisé et quelque peu mécontent.
- Comment a été la nuit? Nous devons discuter de la nouvelle chambre des Seigneurs ainsi que de Seigneur Tolomei. Il y a aussi les danseurs de la spiral noir que Madrawd semble attiré vers nous. Mais avant tout ceci, je dois régler certaine chose avec vous. Seigneur Feyfther MacEwen n'est pas un officier proprement dit. Il ne relève pas comme nous, du Comte d'Artinax. Il répond de moi. Lui et Frost Bite ont eu une conversation qui les associent, je suis sûr que Frost Bite pourra nous en donner les détails. Or, MacEwen n'a ni le droit d'être parmi nous pendant nos réunions ni n'a le droit de parole dans les décisions politiques.
Maintenant, j'ai été attaquer dans l'Élysée. Un assassin de l'ombre m'a transpercé d'un pieu avant l'assemblée et a exiger que Guccio Tolomei soit rendu à Niamh ou servent à partir de maintenant les intérêts de l'Angleterre sinon, ma fille et ma personne ne seront jamais en sécurité. Il devra être rendu au Primogène anglais et non à Niamh. C'est elle qui est a l'origine de la destruction de ma mère, je préfère pactiser avec Commodore ou Sir Hector.
Aussi, une guerre approche entre la nation Vampyre et les danseurs de la spirale noire. Je crois que seule Crazy Bear est habilité à gérer le problème. Si une guerre subvenait, je lèguerai mes pouvoirs à notre chef de guerre qui devra gérer la crise. Et je vous assure que les BSD approche en grand nombre et pour de multiples raisons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Lun 14 Avr - 19:30 | |
| Silence qui regarda la femme devant lui tout en etant comprehensif au emotion de la Dame pour lui se genre de situation etait du deja vu..
Comment a ete la nuit se soir si tel est votre question..
Je repondrai par desastreuse sur plusieurs point....
Je ne sais pas ce que certain vampire on dans la tete mais desfois je me dit que la plupart dentre eux non pas recu lenseignement quil aurrait du..
Depuis larrive en cest terre de tous cest vampirent il n'y a que probleme par dessus probleme et si des mesure drastique ne sont pas prit bientot ca sera le chaos total..
Point de vu Politique nous aurons du chemin a faire car les anglais on une enorme avance sur nous etant donne que leur champ doperation et leur influence ce leve au dela de votre poste et celui du compte D'atinax. Cela me trouble meme enormement
Ma tete ne cesse de reflechir a se sujet si je trouve solution ou si vous pensez en connaitre exposez la maintenant sinon nous serons tous convertit dici 1 anne ou 2..
Voici la liste des problemes
Madraw Celui-ci nest pas un probleme en soit mais cest action sont tres dangereuse et mettre en peril beaucoup de nos membre il ne devait pas prendre se genre d'audace sans en parler au Warlord car tout ce qui touche la securite du territoire repond du Warlord..
Commodore
Pour ce qui est de ce dernier et bien plus longtemp il reste avec nous plus il deviendrai un menace il grandira en influence mortel ici et en popularite Vampirique il se servira de tous ceux que nous rejetteront, punirront pour sen faire des aillier ce quil a deja commencer.. En lui se cache un meneur d'homme que nous ne decouvriron a force de le connaitre..
Je ne sais trop comment le faire danser dans notre dance mais je suis sur son cas presentement je trouverai bien
Black Spiral Dancer
Et bien cest effectivement un probleme des approche aupres des tribu garou par le reprensentant devrais etre fait eminament Il faut aussi avoir le plus de details possible a leur egard savoir leur faiblesse.. je n'y connait pas grand chose a leur sujet mais je verrai dans mes livres si je ny trouve quelque choses
Anglais
Avec leur influence qui depasse vos pouvoir daction et ceux du compte il sera maintenent plus facile a eux de sincruster si nous ne faison rien.. Comme je dit plutot je reflechi a se sujet mais selon moi cest sur le plancher des vaches que nous arriveront a les vaincre..
Discorde
La discorde qui exite entre les postes menera a notre perte si nous ne retablisson pas la belle union que nous avions commencer d'antant... jutilise se mot car en nous regardant on dirait que nous avons oublier que pour survivre et gerer le groupe dans cette dance macabre quil nous faudrait travailler parfaitement a lunisson.. Si personne ne veux mettre deau dans son vin nous arriverons a rien.. Si vous vouler remediez a ca il faut communiquer se parler de tout ce qui se passe la moindre petite information est utile ou peut etre utiliser par un des notres..
Cest commentaire ne vise personne mais si le chapeau vous fait metter le ..Desole de vous donne mon opinion Ainsi mais je me doit de prendre la parole car se groupe me tient a coeur..
L'elyser
Je nai rien a dire sur le travaille de notre Keeper et de cest Apprenti il sefforcent du mieux quil le peuvent pour faire le travail mais il nen reste pas moin quil devrait y avoir dautre mesure de securite prit car lacte qui a ete commis sous votre toi Moera ne devrais pour ne par dire devra plus jamais se reproduire.. Je discuterai des moyen avec M. le Keeper sur certain moyen quil nous serait possible dutiliser afin daccroitre la securite..
Mais n'aviez vous pas des rituel de protection sur cette Elyser si oui pourrion nous en savoir la nature question de prendre en compte se genre de moyen...
Fefthier
Cette noble personne a de bonne intention mais selon moi il commence a gagner trop de privilege trop rapidement jaimerais quil nous prouvent je ne sait trop comment quon peux lui faire confiance je ne doute pas quil a su gagner la votre mais jaimerais quil gagne la notre..
Je ne vous cacherez pas mes inquietude a se sujet car il mont detacher de vous dame Moera je veux bien me fier a votre jugement sur ca personne..
Se retournant vers les autres auditeurs
Jai eu une discussion avec Dame moéra et je comprend mieux maintenant cest ideologie et je tacherai de laider dans cest desmarche je croit que Notre Dame ici a su nous montrer jusqua present que cest descision avec des but bien precit et que tout lui a rapporter comme elle avait prevu. Certain pourrait etre sceptique si vous avez des doutes nous pouvons en parler calmement et nous entendre sur nos objectif et crainte ..
Bon je croit que ce fut assez long pour que je cedent la parole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Lun 14 Avr - 22:37 | |
| Germanus comme à l'habitude prit le temps d'écouter ce qu'avait à dire les autres.
Lorsque Silence prit la parole, contrairement à d'habitude, le Chevalier l'écouta avec soins... récemment sa confiance envers L'Archiviste avait diminuer, mais des événements récents firent changer d'idée le vieux guerrier...
Vos paroles sont très véridique Archiviste, les gens sentent la discords et l'utiliseront à leur avantage...
Concernant, l'attaque sur Dame Moéra je ne comprends pas que Fefter n'est pas pu rien faire n'était-il pas supposer être votre garde du corps... désireriez-vous je place Magnus à votre protection Mylady...
Il est peut-être jeune, mais il ce bat férocement et pourra probablement être un atout pour vous défendre ?
Concernant, le poste de Maître des Étiquettes, je le considère comme le représentant Garou ce n'est qu'un titre qu'une personne ayant recu l'ordre d'aider l'élysée et c'est tout.
Il ne devrait pas avoir le droit d'octroyer de status, ainsi il pourra garder son territoire.
Concernant le partage d'information je suis d'accord avec vous tous, nous devons tous en parler. Je ne recois pas énormément d'information car mon réseau d'espion n'est pas aussi bien établis que celui de M. L'archiviste mais ce que j'obtiens et ce que j'obtiendrai je vous le communiquerai le plus rapidement possible.
Pour ce qui est de l'élysé j'écouterai les propositions que vous me ferez, mais sachez ceci.. l'élysée est ouvert à tous et chacun. Sauf si Dame Moéra décide de jeter quelqu'un dehors tous son sous ma protection... il serait très mal vue que nous n'acceptions pas quelqu'un.. en faite il est même très polie de ce présenter au élysée cela prouve que vous respect le suzerain de l'endroit...
Cependant, je suis d'accord avec vous... la protection doit être renforcer...
devrais-je réinterdire le port de l'arme à l'intérieur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mar 15 Avr - 19:50 | |
| Je suis d'accord avec le fait que Feyfther ne devrait pas prendre autant de pouvoir aussi rapidement. Il semble démontrer beaucoup plus de pouvoir qu'il en possède réellement. La majorité des membres de notre Élysée le perçoit plus important qu'il ne devrait l'être. Les officiers sont Dame Moéra, Sir Germanus, Moi-même, le Shaman et Silence. Avec son speech de la dernière réunion, il a presque prit une place aussi importante que n'importe quel officier. D'ailleur, le fait qu'il porte les nouvelles a la place de certains officiers n'aident pas a la cause. Il ne devra pas en connaître autant sur les problèmes internes de notre terre. Qu'il aide a les résoudre mais qu'il n'ait pas porter les nouvelles aux gens de l'élysées...surtout lorsqu'il s'agit d'une futur destruction de la personne.
Une définition exacte de ses droits et de ses pouvoirs devront être écrit et mis a la porté de tous.
Pour se qui est de Niamh, sachez qu'elle a renoncé a son titre de Shérif de Carlisle pour pouvoir être seigneur sur nos terres. Elle ne peut plus clamer son titre haut et fort ici...même si elle garde probablement des contacts importants avec l'Angleterre. En parlant de Niamh, le nom de Sir Guccio vient assurément sur la table. Que faisons-nous de lui. Voulez-vous le sacrifier pour la paix et ainsi assouvir la soif de sang des Anglais? Se rendra-t-il seul ou devrais-je me déplacer?
Pour se qui est de Madrawd, il sera abattu au premier signe qu'il est un danger pour notre Élysée. Il le sait très bien et n'hésitez pas car, vu son état, il n'hésitera pas lui-même!
Les BSD seront chassé avec tout le clan Gangrel, tous les autres combattant qui voudront se joindre ainsi que les lupines qui voudront se joindre a nous. Notre Shaman a réussit trouver une façon d'aller les rejoindre dans leur monde spirituel...nous pourrons ainsi les chasser dans leur propre territoire. Il reste au représentant Garou a avertir les changeurs de forme, au combattant a se joindre et a avertir le Shaman.
Pour se qui est de l'influence des Anglais, j'ai réussit a joindre une bonne hordre de brigand qui pourront nous aider a bloquer leur arrivé monétaire ou autre. Il s'agit que de savoir ou ils vont passer...même si je me doute qu'ils passeront, comme toujours, par la même route...la plus sûre. Mais, avec un peu d'aide, je pourrais les vaincre avec mes hommes. Si vous entendez parler d'un groupe de brigand qui ont a leur tête un dénommé McLaod...il s'agit de mon regroupement.
Finalement, je suis entièrement d'accord pour interdire le port d'arme a l'intérieur de l'Élysée. Sa n'aurait jamais dû être réaccordé. Il faut le mériter habituellement. Mais vous êtes tout de même le seul qui peut en décider ainsi Germanus.
Suite a se long discour, le vieil ours se rassis et pris une grande gorgé de la boisson qu'il s'était lui-même versé. Après une dure soirée a faire le garde-du-corps auprès de la noblesse, il devait relaxer un peu....surtout après que son nom ait été salit par certains membres de cette réunion. L'honneur d'un Gangrel étant se qu'il avait de plus précieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mar 15 Avr - 20:57 | |
| Moéra ferma les yeux et dans un étrange réflexe soupira longuement.
- Nous ne ferons pas ici le procès de Seigneur MacEwen. C'est un ami personnel et cela devrait vous suffir.
Pour ce qui est du Seigneur Tolomei, vous vous rappelez sans doute qu'il est toujours mon invité dans le Comté et qu'il ne peut être rendu à Niamh, qui comme Crazy Bear l'a mentionné, n'est plus Shériff de Carlisle. Il devra être retiré des actions écossaises contre les Anglais que ce soit au niveau du commerce ou des influences.
Je voudrais ajouter comme simple information que personne ne devra être tué sans que j'en ai donner l'accord. La mort n'est pas l'unique solution.
Pour ce qui est de Madrawd, il doit être surveillé de très près.
C'est ce qui m'amène à vous parler de mes prochains objectifs.
Je souhaiterais que la population humaine d'Écosse se soulève devant l'arrivé d'une armée de 15 000 hommes sur nos frontières. J'ai penser que Silence pourrait voir à ce que ce soit fait. Je désire aussi que vous présidiez au conseil des seigneurs et que vous soyez mes yeux et mes oreilles à la chambre.
Je voudrais aussi réquérir les nombreux talents de Crazy Bear pour nous débarrasser des BSD et de leurs alliés les Fomorian. Ils sont nombreux à Beauly et plusieurs Caern du ver se trouve dans cette région, tout près de Madrawd, j'aimerais le rappeler.
J'aimerais aussi demander à Frost Bite de s'occuper des Tremeres. C'est selon moi le mieux placé pour les surveiller. La régente m'a parlé d'esprit et de wraiths dans notre domaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mar 15 Avr - 21:57 | |
| Si vous voulez que je leve les ecossais parfait je le ferez mais sacher que les ecossais un coup levez ne sarreterons pas il faudra mener a terme cette guerre..
Si tel et bien ce que vous voulez il me fera plaisir de vous faire part de mes stratege militaire je ne croyait pas que mon education de soldat me servent un jour...
Pour ce qui des la chambre du conseil il me fera un plaisir de la presider.. et de vous tenir au courant
Sil y a quelque chose que je peux faire pour vous nhesiter pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mar 15 Avr - 22:46 | |
| Alors il en sera ainsi les armes ne seront plus permise à l'intérieur de l'élysée...
Concernant l'armée la seule chose que je peux faire c'est d'aller moi même en descendre quelques'un de mes propres mains... mais je ne crois pas que cela change quelques choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mer 16 Avr - 3:30 | |
| et le shaman surgit de l'ombre pour prendre parole
-certe nous devons tous apprendre a ce faire confiance ou ne nous passerons pas aux traver des epreuve a venir,
pour ce qui est de feyfther,j,accepte sont aide mais je ne veux pas le voir avoir des passe droit...
je vais m'occuper de madrawd personellement durant les semaine a venir,je ne le quitte pas une seconde et j'ai deja un pack d'une douzaine de lupine qui se rammene en renfort pour lutter contre les BSD,il reste juste a organiser l'attaque entre les lupine et les grangrel,
si vous avez besoin de mon assistance pour d'autre probleme,vous savez quoi faire.....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mer 16 Avr - 14:49 | |
| Dame Moéra resta assise et souria. Si les humains se soulevaient, il serait aisé de défaire une éventuellement armée anglaise en Écosse. Elle regarda Frost Bite et lui rappela qu'elle désirait aussi qu'il s'occupe des nouveaux arrivants Tremere.
- Je souhaite que vous m'apportiez des solutions concernant Niahm et Commodore. J'ai déjà accès à leur correspondance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Mer 16 Avr - 18:58 | |
| Si je puis me permette cela ne repond pas a ma question Dame moera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève Jeu 17 Avr - 2:32 | |
| moera,
puis-je avoir plus d'information aux sujet du probleme :niahm et comodore; car je semble nager dans l"ignorance et ne peux trouver solution a un probleme que je ne connais pas!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant que le jour se lève | |
| |
| | | | Avant que le jour se lève | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|