Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tremeres!

AuteurMessage
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Tremeres!   Tremeres! EmptyDim 13 Avr - 18:51

J'ai présentement la chance de pouvoir mettre les tremeres sur mes terres. Ca nous permetterait d'avoir un oeil sur eux tout le temps.Croyez vous que c'est une bonne idée que je fasse cela? Répondez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyDim 13 Avr - 20:37

Personnellement je te répondrais que oui...Cependant, sache que tu n'es pas le seul à vouloir avoir ses souillures de vampires. Plusieurs veulent s'attirer leur faveur. Mais, de les avoir sur ton territoire pourrait nous permettre de mieux les contrôler et en temps et lieux...peut-être plus...
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyDim 13 Avr - 23:34

Pour ma part, Mawdrad, tes terres sont aussi les miennes, et je crois être bien à même de pouvoir surveiller les Tremeres d'assez près sans me brûler. Je suis pour l'idée, dans la mesure ou nous pouvons nous assurer que nous ne perderons pas le contrôle de nos acquis. Soyons certains que nous aurons une relation sécuritaire avec les Tremeres, et évitons tout faux pas qui pourraient nous mettre dans une position de faiblesse face à eux.
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 4:20

Excellent, je parlerai avec leur... chef, si je puis dire.Ils seront bientot chez nous et je m'assurerai que chacune de ces vermines soit gardée a l'œil.
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 12:15

Guccio fronçait les sourcils et avait le regard perdu dans le vide un moment, en intense réflexion

Mes amis... comme je l'ai dit moi-même à quelques reprises avec grands rires en réponse, c'est cette époque de l'année ou les Tremeres sont en floraison. Avec la démonstration que nous avons eut à la dernière réunion, nous devons savoir si les plates-bandes des Tremeres seront dans le jardin des Anglais ou dans ceux des Écossais.

Je n'aime pas dire ça, je n'aime pas les Tremeres, et surtout je n'aime pas vous déplaire à vous tous, mais je crois que nous devons nous assurer que les Tremeres penchent pour l'Écosse, et de façon claire et démonstrative. Ils sont fourbes et intriguants, oui, mais ils sont également puissants à leur manière... et ne serait-ce que parce que nous ne voulons pas les avoir dans le camp adverse en plus de tout ce que nous combattons déjà sur de multiples fronts, je crois que nous devrions créer des ouvertures.

Et je crois également que Madrawd et moi-même sommes les mieux placés pour gérer la chose, si bien évidemment mon Seigneur a encore tout ses morceaux après fait face aux BSDs...
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 13:04

Je ne vois aucuns BSD pour l'instant n'est-ce pas Feyfther...Aucuns BSD en vue .. ouff...
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 13:54

Feyfther qui gardais un souvenir mental et douloureux de la derniere soirée regarda Madrawd et fit un signe de la tete... Quelque chose chez le brujah c'était briser ou avait disparu de son regard.

Cet homme mi humain mi vampire ressemblais a un cadavre, froid et epuiser. Degageant toujours sa puissante aura de guerrier, il n'avait plus l'air aussi jovial

Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 14:11

Guccio voulait garder un semblant de calme, de posture, mais en voyant Feyfther dans un tel état... il était défintivement inquiet et plus qu'ébranlé. Finalement, il frappa sur peu importe quel objet était à sa portée, avec une force surprenante de la part du Lombard, et se retourna vers l'assemblée les crocs bien en évidence.

ROOOAAAAAARRRR!!!! Assez! Je n'en peux plus! Donnez-moi une arme, montrez-moi la voie d'un guerrier! Je rage de ne pouvoir être sur le champ de bataille avec mes frères, mon sang bouille de vous savoir face à la mort et que je ne puisse rien y faire! Je ne veux plus être cette loque que vous protégez ni un poids pour mes alliés... non... mes amis les plus chers! Je suis Ventrue, et je me batterai!
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 20:21

Feyfther leva une main pour calmer son ami...

Je suis épuisé c'est tout mon frère. La derniere nuit fut difficile et depuis que j'ai failli dans ma tache de protégé Moera, je ne dors presque plus, préférends la vigilence et l'éveil.

Je fais également d'horrible cauchemard a chaque moment que je dors... Je sais pas pour vous, mais des choses horribles sont sur le point de se passer... j'en ai bien l'impression...
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyLun 14 Avr - 22:05

Le Lombard grogna à nouveau et resta debout

Vous n'êtes pas le seul mon frère! Tout cela est l'oeuvre de quelconque daeva immonde qui veut nous rendre fou... mais qu'est-ce donc que ces sinistres terreurs et grotesques horreurs qui nous sont imposées? Comment les combattre? Je voudrais tellement que nous puissions nous lever tous ensemble, mettre pied à terre et crier d'une seule voix que nos ennemis devront nous faire face une fois pour toute!
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyMar 15 Avr - 2:38

Chaque chose en son temps je vous dit, il y aura un jour ou les fils de Loki viendront pour nous afronter.Pendant ce temps, nous devons rester forts et imprenables. Nous sommes forts, nous sommes grands, on dirait presque que certains d'entre nous sont Norvégiens... ah ah ah non non je blague... La partie de dés est commencé... Nous verrons bien !*Madrawd a l'air un peu fou quand il dit ca, une passion étrange l'inonde*
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyMar 15 Avr - 10:45

Dame Moéra avait un air grave. La situation devenait définitivement plus compliqué qu'elle ne l'aurait prévu. Manifestement, des gens allaient mourir durant les évènements à venir, elle en avait eu un terrible avant goût, ayant terriblement craint pour la vie du Seigneur MacEwen.

- La partie de dés? La partie de dés? Combien de vie parierez vous avant d'en avoir assez? Une Elder a été tué je vous rappele! Vous vous amusez de cette situation? Vous avez risqué la vie de Feyfther et...Moéra prit une pause, baissa les yeux. Elle se souvint qu'elle avait personnelement demandé à Feyfther de rejoindre Madrawd avant les officiers. Ne me dîtes pas qu'il n'aurait pas dû vous suivre, vous savez très bien que vous faites maintenant partie de ce groupe et que nous participerons à vos affaires même dangereuses. Vous devez pensez plus loin maintenant, Madrawd!

Je ne sais pas quelles images vous hantent mais je dois vous avouer que je vis ces cauchemars depuis le début de ma danse macabre. Parfois des barbares mettent à sac un village, parfois ils assassinent un noble quelconque. Mais récemment, des horreurs se produisent et je crains que la spirale au dessus de nos têtes n'influencent le comportement des humains et peut-être éventuellement les nôtres.
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyMar 15 Avr - 13:19

Votre Majesté.... comprenez que ceux qui décident de rentrer dans la grande valse macabre doivent aussi s'attendre a devoir danser avec la mort. Beaucoup de mes confrères seraient déjà fous. Je me bat seconde apres seconde contre la folie.Cela peut me faire dévier de la route un peu. *Soudainement, les yeux de Madrawd semble prendre un peu se sagesse dans toute cette folie* Gardez un oeil sur moi, je ne suis pas sure de pouvoir me controler et je ne peux pas me sauver.Quelqu'un doit finalement le faire.... ce sera moi... * Puis, il resombre dans une folie passagère* Les fils de Loki, ils s'en viennent... croyez moi. Soyez sur vos gardes...
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyMar 15 Avr - 14:57

Feyfther avait glisser une main sous la table de pierre et avait serrer doucement la main de Moera pour calmer ses ardeurs... Madrawd avait bien des ennemis et surtout il trempait dans des choses sombre, mais il avait raison. Nous ne pouvons simplement regarder la lumiere et ignorer les ombres... Mais la souffrance de Moera, Feyfther la partageais...

Lorsque Madrawd parla de folie et de le surveiller... Feyfther le regarda dans les yeux, il vit la peur de la mort mais aussi le tourment d'un homme qui a voulu tourner le dos a son ancienne vie mais qui continue d etre pourchasser par celle-ci.

Madrawd, si un jour la folie devait te gagner ou que nous devions te perdre definitivement a cause des risques tu as courru, sache que ce sera avec une larme a l'oeil que je t'abatterai pour eviter que dans ta decheance tu tarisse les bon moment que nous avons vecu en amis.
Invité
Invité

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! EmptyMar 15 Avr - 19:00

Je respecte cette décision et l'appliquerai moi même avec un chagrin immense si il devait arriver a quelqu'un d'autre.Mais sachez ceci, si jamais je devais passer au travers de ce défi, Silver Valey se portera nettement mieux.
Contenu sponsorisé

Tremeres! Empty
MessageSujet: Re: Tremeres!   Tremeres! Empty

Tremeres!
Page 1 sur 1