Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sugestion fortement apprécié

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyDim 5 Nov - 14:55

Bonjour
je sugère pour la facilité du dénoument sur le forum que votre signature sur le forum inclue votre vrai prénom (nom de famille aussi surtout pour mmm les Mathieu ou Sébastien lol)
Cela aidera tout le monde à mettre une figure sur la photo et message.
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMar 7 Nov - 17:43

SVP gens!

Suivez cette recommandation... parce qu'il y a ben du monde que j'arrive pas à mettre un visage dessus Razz

Aussi, SVP, si vous avez une photo de votre perso, mettez-la au lieu d'une autre image comme Avatar!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMar 7 Nov - 17:48

Je vais mettre une photo quand je vais avoir une plus belle photo Smile De toute facon, je crois etre la seule dorigine égyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMar 7 Nov - 23:47

alors pour ceux quil veulent une belle photos pour le forum ...

next game aller voir Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 1:49

Merci beaucoup Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 14:59

doune sa serais peut-etre bon que tu fasse un menage regulier sur le forum,genre les post plus utiliser depuis un bout.
une idde comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 15:02

Pas tout suite ca fait juste commencer, anyway les post pas utilisé s'auto delete après un certain temps...si bien sur il n'est pas utilisé.

Donc ca va ce faire tout seul.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 18:45

Un rappel à tout les joueurs pour la signature automatique de leur vrai nom
(voir premier message)
Merci l'avance

Sinon je vous pm un après l'autre et ca serait long

S'il vous plait pour une rapidité de RP
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 19:39

Est-ce que ma signature parais parce que moi je la vois pas j,ai l'impression que ya un bug
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 21:01

Même chose pour moi...
J'ai fait ma signature et elle ne parait pas.

(D'ailleurs, moi, je ne vois pas ta signature Le Docteur.)


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMer 8 Nov - 21:05

Aller dans votre profil, ensuite préférence, mettre "Always attach my signature" à oui. (yes)

C'est supposé marcher pour vos prochains posts un coup que vous avez mit l'option à oui. (et peser "save" en bas pour enregistrer les changements)

Moi en tout ça l'a foncitonné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyJeu 9 Nov - 3:28

Merci Éothain !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMar 14 Nov - 16:45

Merci Jean-Philippe pour tes explications Wink

Je poste encore une fois pour metionné encore une fois à ceux qui ne l'on pas fait

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié EmptyMar 21 Nov - 0:25

Bonjour à tous
un petit rappel pour la signature

voilà il faut allé dans ->profile ->préférence

"Always attach my signature" mettre : yes

la signature dois se faire dans ->Profile -> signature


merci d'y ajouté votre prénom et votre nom de famille (surtout pour les prénom très commun comme sébatien ou karine, Catherine, ... lol)

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion fortement apprécié Empty
MessageSujet: Re: Sugestion fortement apprécié   Sugestion fortement apprécié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion fortement apprécié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser