Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Échec des negociation avec Niamh

AuteurMessage
Invité
Invité

Échec des negociation avec Niamh Empty
MessageSujet: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyMer 2 Avr - 14:42

Feyfther arriva en retard ce soir la... il avait parler longuement avec Niamh mais n'avait pu obtenir rien de satisfaisant.

Cher ami j'ai signifier a Niamh que prendre Tolomei maintenant ne serait pas une bonne idée. J'ai fait miroiter le fait que l'influence et la sympathie que les gens avait envers lui trahirais les reelle but de Mithras.

Car si Tolomei est pris de force, c'est en martyr que les ecossais se rappelleront de lui. Je ne crois pas avoir toucher de corde sensible, elle est confiante et crois pouvoir le prendre de force, je lui ai fait comprendre qu'elle trouverais malheureusement le clan MacEwen sur son chemin.

Je lui ai dit que tant que Tolomei serait influent et considéré comme un ami de l'écosse je ne pourrais la laisser le prendre mais que si elle voulait le soustraire de ma protection qu'elle devra le ruiner, ainsi que sa reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyMer 2 Avr - 14:52

Le Lombard soupira longuement, puis dans une démonstration très peu habituelle, frappa sur la table en laissant aller un grognement de frustration

Vous confirmez mes craintes Feyfther... mes négociations ont également échoué de mon côté. Piccola agace senza cervello! Je ne peux vous demander de vous battre à mes côtés ou pour moi mes amis, mais je ne me laisserai pas prendre tranquillement si la force est la seule voix que Niamh puisse comprendre!

Guccio semblait sur le point de laisser émerger une furie plus grande encore que sa légendaire passion, mais, le Lombard était un Ventrue, et le contrôle revint rapidement...

Je possède cependant peut-être une alternative... malgré que je préférerais nettement renvoyer la tête rousse de Niamh à Nathaniel. Si elle devait... comment dire... trouver quelquechose de plus urgent à faire, quelquechose qui l'obligerais à tourner le regard vers une autre cible... la mettre dans une situation ou mon aide serait nécessaire, précieuse... suffisament pour installer le doute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyMer 2 Avr - 22:01

J'espère que vous savez tout deux que si vous touchez à la Shérif de Carlisle je devrai intervenir. Il s'agirait d'un incident diplomatique important et je ne pourrai faire abstraction d'un tel act envers un shérif, qu'il soit d'Angleterre ou d'Écosse.

Je vous demande une seule chose messieurs. Respecter nos lois. Veuillez à se que nos traditions ne soient pas brisé et je n'interviendrai probablement pas. Si vous voulez vous en prendre a elle, faite le par des moyens détournés. La confrontation directe ne servira a rien et vous attirera bien plus de trouble que de mal.

Je suis mendaté par M. le Comte pour m'occuper des affaires externes. Je suis donc celui qui doit m'occuper de votre cas M. Tolomei. Malheureusement pour vous, il est de son droit de vous rammener en Angleterre si elle le désire. Bien que la plupart des Écossais détestent les Anglais, ils sont sujet du royaume et nous leur devons un certains respect en tant que sujet. Ils ont été invité ici et ils sont sous ma protection tant qu'ils sont a Silver-Valley.

S'il-vous-plait messieur, je ne veux pas avoir a me servir de mes griffes...du moins, pas sur vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyMer 2 Avr - 22:21

Guccio lança un long regard à Crazy Bear, semblant le scruter au-delà de son apparence, au-delà de son corps. Sa voix, habituellement chantante, était froidement sérieuse et métallique alors qu'il s'adressa à Crazy Bear

C'est tout ce que vous avez à dire sur le sujet? Vraiment? J'entends votre office parler à travers vous, par contre je serais intéressé de connaître votre opinion profonde... Vous êtes un ami, Crazy Bear, et votre appartenance à cette coterie le confirme, et je crois que la franchise est de mise entre nous.

En ce sens, et en toute franchise, vous semblez vous attendre à ce que je me laisse prendre comme un bon petit mouton égaré. Ne vous méprenez pas, si Niamh en viens à la force pour me ramener en Angleterre, je répondrai par la force, sur le champ de bataille qu'elle aura dicté, et si la confrontation en viens à être sur la terre du royaume, sachez que je n'aurai pas dégainé le premier, mais que je ne me soumettrai jamais sans combattre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 1:12

Feydther leva les mains pour temperer ses deux compagnons.

Pour ma part je la convoquerai en duel et c'est Crazy bear que je voudrais comme juge. S'il est accepte Niamh et moi en viendront a des termes devant l'archive, si elle refuse, je trainer le sherif dans la boue en tant que couard et pleutre. Aucune loi ne sera briser, s'il vous plait, faites moi plus confiance que ca ...

Feyfther avait un sourire en coin, il adoptais un ton plus leger, faisant comprendre a Crazy Bear qu'il comptait surtout se servir du duel pour diminuer le prestige de la Sheriff.

Maintenant pour ce qui est de nos lois... Crazy Bear, j'ai horreur de faire le juriste, mais...

Feyfther sortie de vieux tome poussiéreux et les deposa sur la table.

Mon Sire, un idealiste convaincu, m'a léguer dans sa mort de nombreux tome que je me suis mis a lire récement. Guccio si vous étiez pas un ami c'est une faveur majeur que je réclamerais pour l'ennuie que j'ai subi a lire tout ca...

Ah ... voila..

Feyfther se mis a lire de facon fluente en vieux latin...

Domicilium
Domicilium tua tibi intersit. Omnestibi debent respectum quando sunt in domicilio tua. Nemo potest te contra dicere in domo tua

Spoiler:
Un prince, baron ou compte est maitre sur son domaine. Allez contre cette édit ou tenter d'usurper son autorité est donc une violation du domaine... Voyons se que mon sire a d'accumuler comme jugement notable.

humm... voila lextalionnis
quelques Blood Hunt... plusieur branding branding, beaucoup d'exile...

Bon en majorité. ceux qui tente d'usurper se font chasser en vertu du lextalionis commun, la mort dans la chasse de sang... Allons voir maintenant ce que mon sire a sur cette chasse du sang...

A la surprise de plusieur Feyfther sortie un monocle pour s'aider a lire les petits caractère.

Je vais vous la traduire celle-la.. elle est en vielle anglais... mais bon...
BloodHunt
The prince must formally announce the hunt, allowing the accused to escape the city before midnight. Once the hunt is called any vampire is free to hunt and destroy the offending cainite if found in the domain of the prince. Slaying a bloodhunted criminal in another prince domain is a violation of the domain law and of the destruction law if that prince as not call a hunt on the vampire. A prince of another domain is under no obligation to announce a hunt against a vampire seeking refuge although the other prince may try to convince him by offering boons or by threatening him if he is weaker.

Feyfther deposa son monocle.

Donc en vertu de cette loi et de tout ce que je vois que mon sire a accumuler a travers les années, la Shériff n'a aucun droit de clamer Guccio tant que Moera ne déclara pas une chasse contre lui.

Feyfther abordais un sourire d'avocat sur le point de conclure sa plaidoirie avec un BANG!

attaquons nous maintenant a 2 point important. Le Baron Nathaniel n'est pas un Prince, il possede tout au plus une ville importante et quelque fief lui ont vouer allegeance. Si je devais comparer avec nous, je serai politiquement son égale si mes filles obtienne des fiefs et me jure loyauté en tant que leur Baron... Dans cette optique, aurais-je le droit si par exemple Guccio tentais de renverser mon pouvoir en ralliant mes filles a sa cause de le chasser et de le detruire sur TOUT le territoire de Silver Valley ou seulement dans les fiefs sous ma gouvernance... Si je pousse l'audace et que nous assumons que Guccio va se réfugier a Londre, pensez que je serais en droit de reclamer de Mithras qu'il me rende cette impudent...

Mon deuxieme apporte du crédit a l'oeuvre de mon sire... C'est tome et c'est loi ne provienne pas de l'écosse. Je l'ai obtenu alors que je siegeais en tant que brujah dans la court de Londre sous la direction de Mithras... C'est decret et cette lois sont les lois DE Mithras...

Maintenant Crazy Bear, pouvons discuter de la Sheriff a nouveau qui se permet de venir menacer votre autorité et qui defie celle du triumvirat ? Le seul qui puisse appeller une chasse contre Guccio c'est son éminence le compte ou sa grace le duc. Pas un petit baron en banlieu de londre.

Feyfther s'assis finalement satisfait de son effet. Il arborait un sourire convaincu... Il savait que son sire lui serait utile... meme dans la mort...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 9:18

À cela je rajoute que j'aimerais rappellez à tous ici, que comme presque tout les autres, j'ai moi aussi été invité par le Comte d'Artinax à séjourner sur ses terres, j'ai les documents pour le prouver, et l'archiviste pourra authentifier la chose. Selon les traditions d'Hospitalités donc...

Guccio lança un regard à Feyfther. Manifestement l'ardoise commençait à se remplir sérieusement, et il faudrait commencer à penser à payer les dettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 14:15

Après avoir laissé Guccio répliquer tel un renard laissé a lui même a un chasseur et après avoir entendu la plaidoirie de Feyfther, on voyait l'ours regarder avec un certain dégoût les grands livres de lois Anglaises du Brujah pour ensuite répondre:

Premièrement Guccio, je veux bien vous aider en tant qu'ami et membre de la côterie. Cependant, je crois me souvenir d'une des règles qui avait été établie a la fondation de se groupe. Ne pas emmener d'ennemis personnels dans notre regroupement. Hors, Niamh semble être une ennemie que vous vous êtes fait durant une grosse bêtisse de votre jeunesse. Désolé mais je n'embarque pas dans cette guerre.

Si vous voulez vraiment savoir mon avis sur se sujet. Il serait très dommage de perdre un personnage influent tel que vous. Cependant, c'est un mal que je suis prêt a prendre pour éviter plus de blessures a ma belle terre natale, l'Écosse. Lors de mon adhésion a se groupe, j'avais précisé que mon travail de Warlord viendrait avant mon appartenance a notre côterie. Désolé M. Tolomei mais mon travail de Warlord m'oblige a certaines tâches lourdes. Votre cas en est un. Sachez cependant que j'irai faire valloir votre point auprès de notre bien-aimé Comte a tous, le Prince de Silver-Valley, le Comte d'Artinax.

Et pour vous mon cher Feyfther, ses livres sont la raison pour laquelle nous n'avons que les traditions de nos anciens comme loi en Écosse. Plus il y a de lois, plus il y a de façons de les contourner. Malgré le fait que je dois représenter la loi sur le territoire de Silver-Valley, je dois aussi songer au bien de mes terres. De nos terres a tous! Si je refuse de vous donner a l'Angleterre et que le Baron Nathaniel entre en guerre avec nous, je suis désolé mais nous n'avons pas l'ombre d'une chance. Et pourquoi? Premièrement, l'Angleterre est 100 fois plus populeux que l'Écosse. Autant pour les kindreds que pour les humains. Une baronie est plus habité qu'un comté ici. En plus, qui nous garantie qu'il n'y aura que le Baron Nathaniel qui viendra lors de la guerre? Il sera peut-être secondé par son Comte ou son Viscomte. Peut-être d'autres Barons viendront avec lui. A Silver-Valley, nous ne pouvons malheureusement pas compter sur notre supérieur hiérarchique, le puissant et craint Duc Malcium. Certains disent qu'il travaillerait pour l'Angleterre et il serait plus qu'heureux de voir Silver-Valley se faire ravager pour ensuite tout le remplacer par des Anglais fraichement arrivés.

Le respect stricte des lois n'est pas toujours une bonne chose. Parfois il y a des zones grises avec lesquelles nous devons utiliser notre bon sens. Même si je tomberais responsable de Silver-Valley et supérieur a notre Comte si une guerre se déclarerait vu mon poste, je ne désire pas la destruction. Si nous devons sacrifier un agneau pour sauver le troupeau, je le ferai.

Et pour vous replacer, Feyfther, le baron Nathaniel peut facilement être prince d'une grande ville. Tout comme notre Comte est prince de la ville de Silver-Valley. Votre plaidoirie, bien que très bien illustré ne montre le problème qu'en surface et manque de profondeur. Puis-ce que je suis le juge, le jury et le bourreau, vous aurez plus d'effort a y mettre pour me convaincre.

Cependant, comme je vous ai déja dit plus tôt, je vais aller voir M. le Comte et lui parler de se problème pour voir son point de vue sur votre protection, M. Tolomei. Il ne reste qu'a espérer qu'il est prêt a entrer en guerre pour vous garder parmis nous!

Le vieil ours détestait son travail pour une seule raison et c'était toutes ses lois des autres pays aux alentours. Tous ses livres pleins de poussières...c'est pour cela que le chancelier de sa majesté était très utile. Il semblait toujours tout savoir et lui facilitait la tâche en lui évitant a fourrer son nez dans ses vieux livres ennuyants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 14:49

ha oui, une autre chose. Pour le duel, les juges ainsi que les détails des duels sont déja préparé vous savez. Le Maitre d'arme ainsi que moi-même sommes les juges des duels. Celui qui se fait convoquer en duel peut choisir l'arme ou les armes du duel ainsi que le lieu du duel. Nous parlons bien-sur d'un combat et non d'une partie d'échec ou autre ânerie du genre.

Par la suite, les détails plus précis du combat seront vue entre les deux parties du duel. (combat jusqu'au premier sang, jusqu'a la torpeur, jusqu'a l'abandon, etc...) S'il n'y a pas d'arrangement possible entre les deux parties, se sera le Maitre d'arme ainsi que moi-même qui décideront des détails du duel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 15:17

Feyfther pris les tomes et les mirent loin de la vu de l'ours.

Nous ne pouvons nous battre sur notre champs de bataille, c est sur le leur que nous devrons le faire. En premier lieu nous avons la parole d'une femme qui a guerre plus de jugeotte qu'un mulet.

Elle est le peroquet d'un baron qui mettra 5 semaine a venir ici. Nous devons passé outre se perroquet si nous voulons avoir une chance. Ensuite, nous attaqué la légitimité de l'acte d'accusation et de guerre du baron.

Notez qu'une guerre nous serait fatale, mais se baron a aussi des ennemis. Cesser de regarder a travers des oeillère mon ami, je ne défends pas Tolomei dans cette histoire, mais l'intégrité de notre pouvoir législatif. Si quiquonque peu accuser et venir faire sa loi chez nous, alors dites moi pouquoi je devrait porter allegeance au compte d'Artinax ou encore au Triumvirat.

Je refuse que par cette action, le pouvoir et l'authorité de Silver Valley soit mise a mal, menacer ou ecraser. Je me batterai , avec ou sans vous l'Ours, mais je veux que vous comprenniez que ce que je défends c'est l'intégrité de notre royaume.

Ensuite pour le duel, j'avais effectivement espoire de vous avoir comme juge, j'ai foi en votre impartialité ou vous êtes un des rares qui pourra peu etre m'arreter si mon sang devait bouillir....

Je suggère la chose suivante, que justice soit faites ici sur notre sol. Ici en écosse comme la bas en angleterre, un accusé a le droit de se défendre... La mort n'est pas le lextalionnis le plus courrant, l'exile l'est.

On ne nous diras pas a nous écossais comment géré et Non je ne cèderai dans la peur. Vous m'avez parler d'un pere mon ami que vous devrai reveiller pour qu'il retrouve sa combativité, a moi de vous réveiller a se mal subtile qui tente de vous endormir et de faire SA loi ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 15:39

Guccio ricana doucement, en concédant finalement le point à Crazy Bear.

Pour quelqu'un qui n'aime manifestement pas la politique, vous pondez un très long discours mon cher ami...

Mais dites-moi... vous connaissez la rumeur qui cours au sujet de Carlisle et York, non? Nathaniel et ses petits amis du nord du royaume d'Angleterre commençaient à dire que Mithras devenait faible et qu'il n'était pas adapté aux moeurs du temps, ce qui évidemment est pûre foutaise quand vous avez déjà vu comment le fils de Veddartha opère. Je suis Ventrue, d'abord et avant tout, et avant qu'un Brujah de province comme Nathaniel remettes en question l'authorité d'un Metuselah de mon propre lignage, je préfères plutôt me déclarer Caitiff!

Vous savez ce que ça veut dire, non? Les manigances avec Duncan, les rumeurs en Carlisle et en York? Certains de nos supposés souverains veulent former, pour leurs propres intérêts, un troisième royaume sur les îles de bretagne, c'est ce que ça veut dire! Voilà pourquoi j'ai agis comme je l'ai fait, par conviction, et quand on agit par conviction ce n'est jamais une bêtise, jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 16:25

Moéra visiblement iritée, regarda chacun des hommes autour de la table.

- Messieurs! Voici ce que j'ai à en dire...Les lois vampires sont reconnues partout par tous ceux de notre race. Il serait une grave erreur de les ignorer en Écosse. Le royaume de Silver Valley est indépendant et ne répond de personne. C'est pourquoi le Trium Virat rencontrera la shériff et lui confirmera que Guccio Tolomei est un invité de Silver Valley et que sa vie sera défendu. Si elle veut risquer une guerre entre notre assemblée et ses 200 humains armés, soit...mais aucune armée anglaise ne viendra à son secours.

Puis dans un regard enflammé, elle tourna la tête vers son chef de guerre.

et...cher ami...si vous désirez rencontrer notre comte, sachez que je considère ceci comme un bris de hiérarchie, mais je peux comprendre que vous soyez dépassé par les évènements.

Dernière édition par Moéra le Jeu 3 Avr - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 16:31

Feyfther s'étouffa ... La mere du Triumvirat avait pris le temps de bien étudier et ecouter avant de parler, mais sa voix confiante et pleine de conviction trancha cette assemblé comme une lame.

Feyfther baissa un moment la tete en signe d'assentiment puis releva un regard rempli d'admiration pour la dame qu'il servait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 16:37

Guccio imita son confrère en offrant une révérence à la mère du Triumvirat. Contrairement à d'habitude par contre, il ne souriait pas, et son regard était d'acier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 18:40

Crazy Bear fut le seul qui sembla garder un certain calme après l'énervement de la mère du Triumverat.

Loin de moi l'idée de vous offenser mais sachez que depuis le temps, j'ai développé une certaine amitié avec M. le Comte. Que se soit de niveau professionnel ou non, je discutte parfois avec lui des nombreux problèmes de Silver-Valley. Je le tiens au courrant et il continue toujours a me conseiller de par son expérience. Je me considère comme un élève qui apprend de par son maître.

Si vous désirez garder M. Tolomei sous votre protection, qu'il en soit ainsi. Mais cessez de laisser croire a la Shérif qu'il lui serait possible de repartir avec M. Tolomei quand bon lui semblera. Il serait bien de la mettre au courrant avant qu'elle ne passa à l'action.

Votre parole sera respectée comme vous le voudrez Dame Moéra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyJeu 3 Avr - 19:18

Feyfther retabli son aplomb et regarda l'Ours.

Vous avez raison, nous ne pouvons laisser sous entendre que Tolomei est sans droit a Silver Valley. Je crois que Niamh devrait être convoquer des que possible puis aviser de la decision.

Ensuite, laissons lui la chance de rester sur ces terres. Ne pas lui offrir l'hospitalité pourrais créé des frictions, surtout avec le Duc qui cherche toujours une maniere de miner l'autorité mise en place par le comte.

Maintenant que j'y pense je crois que nous devrions faire un décret plus publique de cette nouvelle. Les rumeurs ont eu le temps de courrir et certain vampire pourrais être tenter de capturer Tolomei en echange de faveur de la Sherif, ignorant que celui-ci possède tous ses droits sur Silver Valley.

En tant que Warlord, je crois que c'est vous qui devriez clarifier la rumeur et aviser la populace que quiquonque s'en prenant a Tolomei et brisant nos traditions seront juger avec la meme force et justice que les autre criminel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyVen 4 Avr - 18:34

En tant que Warlord, j'ai bien d'autre chose a faire que de clarifier des rumeurs. Il n'y a que 6 traditions a respecter sur nos terres. Elles ne sont pas compliqué je crois. Tout le monde doit s'y plier sans aucune exception. Si vous désirez une personne pour véhiculer se message, je suppose que le Shaman, qui est supposé jouer le rôle du ''Sénéshal'', pourrait faire se travail.

Le Comte ne m'a pas mis en place pour ma grande gueule ni pour mes talents d'orateurs mais parce que je suis un homme d'action qui s'est prouvés a plusieurs occassions. Mon travail est de punir ceux qui ont contrevenu aux lois. L'éducation du publique n'est pas mon domaine. S'ils ne connaissent pas nos lois et qu'ils en brisent une, c'est avec mes griffes qu'ils apprendront à les connaitre.

Édit: désolé, c'est Mathieu qui a fait l'erreur, Crazy Bear les connait probablement par coeur, lol.

Dernière édition par Crazy Bear le Ven 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyVen 4 Avr - 18:53

Feyfther leva un sourcils lorsque Crazy Bear parla des 7 loi, il voulait surement dire les 6 traditions...

D'accord, je comprends que vous ne desirez pas outre passer votre tache, en prenant sur vous celle d'un autre officier. Moera pourra adresser cette histoire au seneschal j'imagine ou l'adresser elle meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh EmptyVen 4 Avr - 18:55

Guccio manifestement n'avait pas la cote avec Crazy Bear. Leurs idéaux étaient différents, leurs méthodes complètement opposées, et leurs opinions presque conflictuelles. Et pourtant, ultimement leur but était le même, et leur agenda fort semblable. Le Lombard souria. Un contraste pareil avait quelquechose... de presqu'élégant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échec des negociation avec Niamh   Échec des negociation avec Niamh Empty

Échec des negociation avec Niamh
Page 1 sur 1